Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Epaisseur disque de frein GTV

Aller en bas 
+5
gtvweb
hub
awacks81
GTV thierry30
jlp35
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime12/4/2012, 19:00

Bonjour,
je cherche quelle est l'épaisseur minimale des disques de freins. Comme je vais prochainement refaire mes étrier AR
autant ne pas avoir a tout démonter deux fois...
Et comme en plus j'ai une confiance "limitée" dans les valeurs et cotes de la RTA je préfère avoir un avis plus fiable. study
La RTA dit:
AVT nominal 11 mm 10 mm après rectification, minimum 9 mm
AR nominal 10 mm 9 mm après rectification, minimum 8 MM
(freins ATE)
J'avais déja revu le jeu entre plaquettes et disque pour que les plaquettes "lèchent" les disques
( Shocked Honni soit qui mal y pense ...)
et ca freine clairement mieux mais comme il y a une fuite qqpart de toutes façons il va falloir démonter.
donc si vous avez les cotes...

merci
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime12/4/2012, 19:21


pour l'épaisseur je ne sais pas ,


mais a démonter autant remonter du neuf . (enfin si tu peux)


http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-arriere-alfa-romeo-gtv-2-0-coupe-130cv-10020-302-1698-gt


ATE 2 disques AR = 37.12 €



Thierry
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime12/4/2012, 19:26

A ce tarif c'est pas dispo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime12/4/2012, 19:42



comment sais tu que c'est pas dispo ?

je voulais commander un jeu AV et AR ATE


sur le site ils ne disent pas la disponibilité ,donc je n'ai pas commandé.


conseil TEL jusqu’à 19 h30
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime12/4/2012, 20:01

C'est 9 fois sur 10 pas dispo sur ces sites a la con, et encore moins pour une auto de plus de 10 ans Evil or Very Mad Tu peut toujours essayer, mais je suis quasi sur d'avoir raison.
Au tel, ils te dirons oui, puis le lendemain, tu recevras un mail te sortant une soit disant erreur de stock Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime12/4/2012, 20:17


merci pour les conseils


si d'autres acheteurs ont eu les mêmes problèmes ou le contraire,donner votre avis


merci


dsl jlp35 pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime12/4/2012, 21:01



salut

moi j"ai passer une commande pour des disque avant brembo et pas de soucis Wink

hub
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: pas te faire chier !   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime12/4/2012, 21:04

lors de mes derniers contacts avec pourchier c'est du serieux, sinon scuderia 116 ou victor parts... a ce prix les changer n'est pas le plus couteux !

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime12/4/2012, 21:04

j'ai déjà commandé des disques à des prix très intéressant chez oscaro, je le ai eu. Une fois il ont même remplacé ceux que j'avais choisi par d'autres qui était plus cher sans que çà me coute plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime12/4/2012, 22:55

awacks81 a écrit:
A ce tarif c'est pas dispo Rolling Eyes
dommage, c'est vrai qu'a ce prix là, autant les changer...
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime13/4/2012, 09:04

jlp35 a écrit:
awacks81 a écrit:
A ce tarif c'est pas dispo Rolling Eyes
dommage, c'est vrai qu'a ce prix là, autant les changer...

Salut

épaisseur minimum : 8 mm

J'ai déjà commandé des disques et autres chez Oscaro, si c'est au catalogue c'est qu'ils sont généralement de stock . Et si pas de stock, il te livre une autre marque équivalente ou supérieur. Et si rien de stock, il te rembourse.

Jamais eu de soucis.

Comme tu vas tout démonter, faut placer du neuf, surtout que cela ne va te ruiner. Et en plaçant du neuf, tu es parti pour quelques années.

GTV007





Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime13/4/2012, 09:18

+1 déjà commandé sur oscaro et c'était dispo.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Epaisseur disque de frein GTV 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime13/4/2012, 12:15




merci pour vos réponses


4 sur 5 ont été satisfaits pas mal ............


pour moi ce n'est pas urgent ,je vous tient au courant


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime13/4/2012, 12:19

Fifou_ a écrit:
+1 déjà commandé sur oscaro et c'était dispo.
du coup, je vais commander comme ca ce sera tout comme neuf à l'AR.
L'avant sera pour plus tard..
Ils vendent aussi des plaquettes a des prix très divers:
Jeu de 4 plaquettes de frein TRW : GDB144 à 14,73 € en promo (42,10 € prix normal, enfin qu'ils disent)
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière FERODO : FDB93 à 31,38 € en promo (57,52 € prix normal, enfin qu'ils disent)
Que faut-il prendre sachant que je ne fait pas de conduite "sportive" ?
et le kit de fixations c'est bon ?
Kit d'accessoires, plaquette de frein à disque BOSCH : 1 987 474 063
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime13/4/2012, 12:23

GTV thierry30 a écrit:

merci pour les conseils


si d'autres acheteurs ont eu les mêmes problèmes ou le contraire,donner votre avis


merci


dsl jlp35 pour le hors sujet
Non non, tu es en plein dans le sujet. Si je commande là bas j'espère bien que j'aurai mes pièces.
Ce qui devient compliqué c'est qu'on a aussi des copains sur le forum qui vendent des pièces et comme on est toujours un peu raides
(je parle du porte monnaie, what else ?) on cherche toujours un "bon" prix.
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime13/4/2012, 12:34

GTV thierry30 a écrit:



merci pour vos réponses


4 sur 5 ont été satisfaits pas mal ............


pour moi ce n'est pas urgent ,je vous tient au courant


Thierry




après courte (très courte ) réflexion et surtout une Aide disponible


(commande sur le net ,j'y comprends rien,mais c'est peut être mieux ainsi............surtout pour mon compte bancaire )


commande envoyée


Thierry




















Dernière édition par GTV thierry30 le 21/4/2012, 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime13/4/2012, 13:34

jlp35 a écrit:
Fifou_ a écrit:
+1 déjà commandé sur oscaro et c'était dispo.
du coup, je vais commander comme ca ce sera tout comme neuf à l'AR.
L'avant sera pour plus tard..
Ils vendent aussi des plaquettes a des prix très divers:
Jeu de 4 plaquettes de frein TRW : GDB144 à 14,73 € en promo (42,10 € prix normal, enfin qu'ils disent)
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière FERODO : FDB93 à 31,38 € en promo (57,52 € prix normal, enfin qu'ils disent)
Que faut-il prendre sachant que je ne fait pas de conduite "sportive" ?
et le kit de fixations c'est bon ?
Kit d'accessoires, plaquette de frein à disque BOSCH : 1 987 474 063

Prends des TRW alors Wink
C'est connu comme marque et j'ai ça sur ma 106 rallye et aucune remarque particulière, c'est moyen/correct quoi. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Epaisseur disque de frein GTV 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime13/4/2012, 13:59

Une précision sur le prix normal, il ne veut rien dire du tout.

Le prix normal, c'est le prix quand tu va chez le grossiste du coin du style AD, qu'il te le vendra à un particulier, c'est aussi le prix que te facturera la garagiste pour la pièce qu'il aura été cherché chez eux.

Le prix en promo ou non indiqué par oscaro, c'est en général l'équivalent du prix que le grossiste du coin facturera au garagiste.

Après les grossiste gueule car les boutique de vente en ligne vendent pas assez cher et que donc ils vendent moins, moi çà me fait rire car si il vendait à des prix plus raisonnable, bien sur pas forcement le prix garage et bien j’irais chez eu car si je peut je préfère faire travailler les gens du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime13/4/2012, 15:53

hexen a écrit:
Une précision sur le prix normal, il ne veut rien dire du tout.

Le prix normal, c'est le prix quand tu va chez le grossiste du coin du style AD, qu'il te le vendra à un particulier, c'est aussi le prix que te facturera la garagiste pour la pièce qu'il aura été cherché chez eux.

Le prix en promo ou non indiqué par oscaro, c'est en général l'équivalent du prix que le grossiste du coin facturera au garagiste.
...
Ca reste une indication intéressante en tout cas (enfin pour les "modernes" surtout.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime14/4/2012, 21:19

hexen a écrit:
Une précision sur le prix normal, il ne veut rien dire du tout.

Le prix normal, c'est le prix quand tu va chez le grossiste du coin du style AD, qu'il te le vendra à un particulier, c'est aussi le prix que te facturera la garagiste pour la pièce qu'il aura été cherché chez eux.

Le prix en promo ou non indiqué par oscaro, c'est en général l'équivalent du prix que le grossiste du coin facturera au garagiste.

Après les grossiste gueule car les boutique de vente en ligne vendent pas assez cher et que donc ils vendent moins, moi çà me fait rire car si il vendait à des prix plus raisonnable, bien sur pas forcement le prix garage et bien j’irais chez eu car si je peut je préfère faire travailler les gens du coin.

En même temps, il faut que l'on m'explique, comment un site arrive a vendre en TTC des pièces que les grossistes achètent 20% plus chère HT. Evil or Very Mad Mais bon, c'est pas grave, les grossistes dans le pay fonts travailler 10 ou 20 000 mecs, les sites a la con, 10.
Préparez vous a payer des chômeurs en plus, même si le magasin du coin est un peu plus chère, a un service réel, rembourse de suite, et ferra en général un geste pour des garanties.
J'arrête la, ca sert a rien de s'étendre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime15/4/2012, 05:39

Encore moins cher affraid

http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=005&family_id=5&criteria_id=2&criteria_label=Arri%26amp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Bamp%3Begrave%3Bre&code_mines=11636&year_id=1978&provider_id=434&provider_label=EUROBRAKE&engine_id=NON
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime15/4/2012, 11:10

awacks81 a écrit:


En même temps, il faut que l'on m'explique, comment un site arrive a vendre en TTC des pièces que les grossistes achètent 20% plus chère HT. Evil or Very Mad
Mais bon, c'est pas grave, les grossistes dans le pay fonts travailler 10 ou 20 000 mecs, les sites a la con, 10.
Préparez vous a payer des chômeurs en plus, même si le magasin du coin est un peu plus chère, a un service réel, rembourse de suite, et ferra en général un geste pour des garanties.
J'arrête la, ca sert a rien de s'étendre sur ce sujet.

Le problème est global, c'est la même chose en électronique, en électroménager etc.
C'est clair le service n'est pas toujours le même quand on achète par internet mais le magasin "du coin" n'est pas toujours à côté et le service n'est pas non plus toujours à la hauteur.

Après c'est un problème de concurrence. Le client final ne peut pas non plus accepter de payer 50% à 100% plus cher la même pièce; 10% oui.
La balle est dans le camp des grossistes et des revendeurs qui doivent mieux s'organiser pour contrer les grands groupes. Plus facile à dire qu'a faire je le reconnais.
L'avenir est sans doute dans la pièce rare, la vente avec du conseil pour des éléments techniques complexes, enfin il faut trouver tout ce qui ne peut pas être fait pas ces sites...
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime15/4/2012, 11:14

phin a écrit:
Encore moins cher affraid
oui mais c'est quoi cette marque ? pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime15/4/2012, 11:30

Exemple j'ai fait la vidange du SG2 vendredi, en sortant du boulot j'ai acheté un filtre à huile, comme c'est un fournisseur il me fait une remise. Je ne pensais pas que sur un truc qui tourne autant que les filtre a huile il y aurait une différence importante de prix. Le soir je passe une commande chez oscaro, par curiosité je regarde le prix des filtre à huile. Je l'avais payé 15€ sur oscaro 7€50 et encore j'ai eu une remise !

Idem quand j'ai changer mon joint spy, ce n'était pas +100% mais que +50%

La batterie de la 75 était morte il m'ont fait un prix correct. Il m'ont fait 30% de remise. Et la franchement je trouve que c'est du foutage de geule pour le pequin moyen qui va demander le prix et annoncer le pseudo prix de vente qui est plein pot.

C'est vrai que dans certain cas leur prix d'achat est plus cher que le prix oscaro, mais ils ont aussi des remises supplémentaires qui ne sont pas affiché dans le prix d'achat standard, il y a aussi des cas ou il commande X pièces et Y sont offertes donc le prix d'achat théoriques est souvent surestimé? Les grossiste du coin font en général partie de groupe et ils ont des prix de gros. Par contre ceux qui sont vraiment indépendant sans faire partie d'un groupement d'achat ils achètent effectivement plus cher que sur le net ou en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime15/4/2012, 13:35

Le problèmes des sites en ligne, c'est qu'ils vivent sur la RFA (remise de fin d'année), en gros, le benef est fait sur ce que leur redonne les marques pour étre présente sur le site, un peu comme les supermarché, malgré qu’officiellement c'est interdit.

Ils ne stocks pas, ou très peu contrairement a ce qu'ils disent, c'est des livraison au jour le jour, comme un site américain dont je me rappel plus le nom ou tu trouve a peu prés de tout.

Les coût de stockage étant inexistant, il est plus facile de marger moins.

Par contre, et ca je l'ai constater a plusieurs reprises, a part sur des filtres, plaquettes ou autres articles hyper courant avec un nombre incalculables de marques possible, il est très fréquent que ce type de site soit plus chère que le grossiste du coin.

J'ai eu le coup y'a peu de temps avec une pompe a injection Bosch, ils te disent 50% de réduc, et moi, a mon boulot, sans rien faire, j'était déja moins chère. La faut qu'on m'explique.

Je comprend que tout le monde compare, mais il faut comparer ce qui est comparable.

Le jour ou vous serrez en rade dans une ville inconnue, vous serrez content de trouver un magasin ouvert le samedi, avec du stock, et qui pourra vous dépanner de suite.

C'est sur, c'est plus chère que sur le net, mais personne ne bosse pour la gloire que je sache.

Mais bon, c'est comme tout, un jour ou l'autre, tous ces magasins fermeront par faute de client a cause de ce type de site, et la, ils seront les maîtres du monde, et pratiquerons les prix qu'ils souhaitent.

Il est très facile d'annoncer un tarif a moins 50%, moins 50 par rapport a quoi a qui, personne ne le sait. De nos jours, on achète une remise, ni un service, ni de la qualité.

Il na faut pas oublier, et je terminerais la dessus, que Bosch a porter plainte contre oscaro pour atteinte a l'image de marque de la société, ils ont une qualité de produit a défendre, et ne sont pas des marchands de tapis.

Comme quoi, toujours tout casser n'apporte pas que du bon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epaisseur disque de frein GTV Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur disque de frein GTV   Epaisseur disque de frein GTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epaisseur disque de frein GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epaisseur garnitures disque embrayage
» URGENT cherche cotes d'épaisseur de disque embrayage
» Polycarbonate
» Quelle adresse pour des vitres en Lexan / Makrolon de GTV ??
» frein brembo petit disque plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: