Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cablage des vitres electrique arriére alfa 75

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BEN




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : saint médard en jalles

cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Empty
MessageSujet: cablage des vitres electrique arriére alfa 75   cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Icon_minitime24/2/2012, 20:40

bonjour, voila j'ai installer les vitres électrique a l’arrière de la 75 v6, le relais est en place le 2, mais je ne sait pas ou se situ le bouton de condamnation sur le plafonnier avant ou sur la console centrale sous accoudoir?
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: cablage des vitres electrique arriére alfa 75   cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Icon_minitime24/2/2012, 21:21

salut
j avais installé des electriques a l arriere sur une de mes ex 75 et il n y a pas de boutons de condanation
j avais juste installé les bouton au niveau de l acoudoir et branché les moteurs dans les portes (le faisceau est deja installé (c etait sur ma V6 ou sur la turbo)
ce serait a refaire , je ne le referait pas , car ca ne sert pas a grand chose sauf pour les gosses qui jouent avec
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: cablage des vitres electrique arriére alfa 75   cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Icon_minitime24/2/2012, 22:18

Le bouton de condamnation se situ a coté du bouton de leve vitre avant conducteur sur le plafonnier.

Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: cablage des vitres electrique arriére alfa 75   cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Icon_minitime24/2/2012, 22:26

j avais jamais remarqué qu il y avait un bouton affraid
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: cablage des vitres electrique arriére alfa 75   cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Icon_minitime24/2/2012, 23:44

le pointu a écrit:
j avais jamais remarqué qu il y avait un bouton affraid

Ou un cache pour les version sans l'option vitre electrique arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: cablage des vitres electrique arriére alfa 75   cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Icon_minitime25/2/2012, 12:57

ha!!!!!!!!!! c est pour ca
par contre je crois que j avais allimenté avec l allume cigare (ca m est revenu)
Revenir en haut Aller en bas
BEN




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : saint médard en jalles

cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: cablage des vitres electrique arriére alfa 75   cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Icon_minitime25/2/2012, 13:46

merci je l'ai trouver mais il faut rajouter des composant pour les faire marcher avec le cablage d'origine? sur la boite a fusible j'ai le relais 2 mais il y a rien a faire pas moyen de les faire bouger le vitres arrières pourtant elle fonctionne e directe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: cablage des vitres electrique arriére alfa 75   cablage des vitres electrique arriére alfa 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cablage des vitres electrique arriére alfa 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cablage electrique pompe à carburant
» Besoin d'infos sur vitres électriques arrière
» Fusible pour vitres arrière électriques, c'est lequel???
» alfa 75, problème électrique
» rétro électrique alfa 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: