Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 turbo Alfa 75 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex 75




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2012

turbo Alfa 75 ???  Empty
MessageSujet: turbo Alfa 75 ???    turbo Alfa 75 ???  Icon_minitime6/2/2012, 20:53

Bonsoir , je suis posseseur d'une Alfa 75 turbo america de puis 1 an ( en trés bonne état) du moins je ne connais totalement rien au turbo ,et je me pose quelque question , aujourd'ui j'ai débranché le tuyau allant jusqu'au wastegate , et j'ai fais un esssai (en prudence ) une fois que le moteur était à température , et bien sur j'ai trouvé une accéleration trés impressionnante ,du moins je n'ai que titiller l'accélérateur de peur de provoquer des dommages à mon moteur . Je me pose donc certaines question sur le turbo de mon alfa?
1) Mon compteur de pression turbo va jusqu'à 2.5 ,et il se bloque , comment connaitre la pression maximum que le moteur peut tolérer?
2) comment gérer cette préssion ( j'ai cru comprendre qu'il existe un système de robinet pour gérer cette préssion? )

Peut étre pouvez vous méclairer , je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

turbo Alfa 75 ???  Empty
MessageSujet: Re: turbo Alfa 75 ???    turbo Alfa 75 ???  Icon_minitime6/2/2012, 21:01

salut Alex,fais nous une petite présentation de toi et de ta belle dans la rubrique présentation Wink
merci
didi
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

turbo Alfa 75 ???  Empty
MessageSujet: Re: turbo Alfa 75 ???    turbo Alfa 75 ???  Icon_minitime7/2/2012, 12:20

didi gtv a écrit:
salut Alex,fais nous une petite présentation de toi et de ta belle dans la rubrique présentation Wink
merci
didi


+1


n'oublie pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo Alfa 75 ???  Empty
MessageSujet: Re: turbo Alfa 75 ???    turbo Alfa 75 ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo Alfa 75 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel changement du turbo Alfa 75 turbo
» Alfa Romeo Alfa 75 1.8 Turbo S 1 Rennfahrzeug — EUR 90 000
» alfa 75 turbo
» Alfa 75 turbo
» Alfa 75 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: