Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 déréglage ralenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

déréglage ralenti Empty
MessageSujet: déréglage ralenti   déréglage ralenti Icon_minitime22/8/2008, 18:58

Bonjour à tous et toutes.
sur la voiture de ma femme, une belle italienne (pas ma femme, elle, elle est bretonne) rouge, a vaisselle blanche Wink j'ai régulierement à intervenir sur la vis de réglage de la richesse du ralenti qui se déregle.
l'avantage c'est que ma femme a appris comment on le règle. Smile
l'inconvenient c'est que si elle a compris le principe elle a du mal à assurer les travaux pratiques. No
Donc si qqu'un pouvait me conseiller pour que la vis de réglage ne bouge plus, malgrè les vibrations du bicylindre rageur du moteur (oui, c'est pas une Alfa Embarassed , c'est une fiat 126Bis rabbit ) cela me rendrai service.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

déréglage ralenti Empty
MessageSujet: Re: déréglage ralenti   déréglage ralenti Icon_minitime22/8/2008, 20:53

Bonsoir Lolo451

quand tu est bien réglé, mets un point de peinture ou de cire sur tes vis. ça évie qu'elles se desserrent sous l'effet des vibrations mais tu peux toujours intervenir avec un tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

déréglage ralenti Empty
MessageSujet: Re: déréglage ralenti   déréglage ralenti Icon_minitime22/8/2008, 21:10

merci, je vais le faire.
j'avais peur que cela gène un réglage ulterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déréglage ralenti Empty
MessageSujet: Re: déréglage ralenti   déréglage ralenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déréglage ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralenti
» re ralenti
» gtv v6 monaco au CT
» pb ralenti sut gtv6
» pb ralenti gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: