Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 serrures portières gtv6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brindazur

brindazur


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Au Sud

serrures portières gtv6 Empty
MessageSujet: serrures portières gtv6   serrures portières gtv6 Icon_minitime16/11/2011, 12:05

Bonjour tout le monde

Je commence à prévoir les travaux à venir. D'ici 3/4 semaines je vais pouvoir recommencer la bricole....

La clé que j'ai n'ouvre (et ferme) que la portière coté conducteur. Rien trouvé par le moteur de recherche aussi je viens solliciter vos connaissances et expériences :

- Où est ce que je peux me procurer un jeu complet de serrures ? Rien vu chez VP. Si quelqu'un en a en occas. et en bon état. Est ce que c'est un système centralisé ou bien faut-il fermer chaque portière et le coffre ?
- Procédure à suivre pour démontage/remontage ?

Merci pour votre aide.

Voyage vers le sud, il y presque 2 mois !

serrures portières gtv6 Voyage15


serrures portières gtv6 Voyage16
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

serrures portières gtv6 Empty
MessageSujet: Re: serrures portières gtv6   serrures portières gtv6 Icon_minitime16/11/2011, 12:56

Pour les barillets, malheureusement plus rien de mon côté
non plus No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

serrures portières gtv6 Empty
MessageSujet: Re: serrures portières gtv6   serrures portières gtv6 Icon_minitime16/11/2011, 19:04

Moi je cherche une poignée conducteur avec une clé, pas grave qu'elle soit différente des autres c'est déja le cas.
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

serrures portières gtv6 Empty
MessageSujet: Re: serrures portières gtv6   serrures portières gtv6 Icon_minitime17/11/2011, 11:09

si les serrures sont les mêmes que sur 75, j'en aurai bientôt tout un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

serrures portières gtv6 Empty
MessageSujet: Re: serrures portières gtv6   serrures portières gtv6 Icon_minitime17/11/2011, 12:10

yv75 a écrit:
si les serrures sont les mêmes que sur 75, j'en aurai bientôt tout un jeu.

Il me semble pas, ce ne sont pas le même type de clés en tous cas, je viens de trouver un jeu complet pour ma 75 , en gros il faut trouver une épave avec les clés, je suis en train de refaire les clés pour ces serrures sur ce site
http://www.KEYS4CLASSICS.com/
on va voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serrures portières gtv6 Empty
MessageSujet: Re: serrures portières gtv6   serrures portières gtv6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serrures portières gtv6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serrures de portes Gtv Gtv6 sans clef : solution??
» Portières fibre ou carbone pour gtv6
» Serrures portes
» barillets et bouton poussoir serrures
» Réglage des portières sur 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: