Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Réglage des portières sur 75

2 participants
AuteurMessage
ced070

Réglage des portières sur 75 Empty
MessageSujet: Réglage des portières sur 75   Réglage des portières sur 75 Icon_minitime6/7/2017, 14:57

Bonjour,
j'ai acheté il y a peu une 75 "dans son jus" et qui a du etre retapée pas mal de fois et bien attaquée par la rouille.
Entre les deux portes, y'a un espace d'au moins 1cm 1/2. Est-ce que c'est normal? Que faire? y'a-t-il un moyen de
regler les portes pour attenuer ou meme boucher cet écart? Ou est-ce que y'a un probleme chassis grave? ou est-ce
que je laisse comme ça?
merci
Revenir en haut Aller en bas
clement33

Réglage des portières sur 75 Empty
MessageSujet: Re: Réglage des portières sur 75   Réglage des portières sur 75 Icon_minitime23/8/2017, 17:51

perso pour avoir bbserver dernièrement l'etat d'alignement des elements de ma 75 turbo je me suis dit qu'à l'epoque il se faisait pas trop chier

un jour de 0,5/0,8 ne m'etonne pas du tout
tu peut compenser et regler ces jeux à partir des charnière de chaque porte pour cela il faut partir de la porte arrière pou raller jusqu'a l'avant et pouvoir aussi jouer sur l'aile avant egalement

pour ce qui est de la hauteur et de l'alignement des portes c'est encore autre chose c'est pas des autos tres bien finie de ce coté

mais c'est pareil pour les autres, tu prends un bertone le reglage des portes c'est une msission, sur les sud sprint c'est l'aile par rapport à la porte avant l'arrette est difficilement alignable parfaitement

un simple conseil pour regler enlève les gaches de portes (partie ronde sur la caisse avec une clé btr)
au depart et remet les une fois que tout est aligné
Revenir en haut Aller en bas

Réglage des portières sur 75
Page 1 sur 1