ce weekend reprise du chantier ! la voiture est de retour a la maison, on s'active car il y a du boulot ...
Je me suis donc attaqué en premier au suspension arrière, le plus "simple" à faire .
après avoir démonté les bilstein et ressort ( vraiment pratique et rapide sr 75, un régal !)
Première étape, couper les fixations d'origine
(ça fait cogité quand même, de découper des pièces toutes neuve !
)
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Puis on refait quelque chose qui correspond au fixation de la 75. simple, efficace .
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Je les monte coté caisse, puis on approche avec le cric pour arriver a bon hauteur. c'est sérré entre le cardans et la tourelle qui n'est pas très large, il faut bien regarder partout, ça passe au chausse pied mais ça passe
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Ensuite on positionne la nouvelle patte de fixation sur le dedion. découper au plasma en 10mm d'épaisseur, ça ne bougera pas.
Les ancienne on était découpé aussi bien que possible car sans rien démonte c'est serré
la finition ce ferra plus tard
j'ai du coupé un bout du passage de roue, pour laisser un poil de marge, c'était vraiment trop proche, on le voit sur cette photos.
Le tout est pointé . je souderais tout d'un coup plus tard .
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il faudra que je règle la hauteur car avec les 17" ça ne passera pas
j'ai des ressort en 5kg a l'arrière, c'est un peut souple quand l'amortisser est réglé au plus soft, et plutot bon quand il est réglé au plus dur . Mais de toute façon je pense que les ressort avant (7kg) serront trop soft, je les mettrais donc a l'arrière et j'en racheterais pour l'avant . mais tous ça, ce ne sont que des réglage.
Ce soir après une petite session Vtt pour ce detendre , j'ai attaqué de demonter l'avant ..
Il y a de quoi faire !
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