Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pour s'entrainer au drift!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

pour s'entrainer au drift! Empty
MessageSujet: pour s'entrainer au drift!   pour s'entrainer au drift! Icon_minitime22/1/2011, 11:31

Laughing tiens spish tu économisera du jus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

pour s'entrainer au drift! Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer au drift!   pour s'entrainer au drift! Icon_minitime22/1/2011, 11:55

j'ai des potes drifter savoyard qui en fond Laughing à temps perdu faut que j'en bricole un je trouve ça vraiment délire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

pour s'entrainer au drift! Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer au drift!   pour s'entrainer au drift! Icon_minitime22/1/2011, 12:04

Laughing toi qui bricole,
tu peux même en faire avec des patinettes à la place des roues pour l'hiver!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

pour s'entrainer au drift! Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer au drift!   pour s'entrainer au drift! Icon_minitime22/1/2011, 12:08

C'est génial ce truc, j'adore. I love you
Mais en France on ne doit pas avoir le droit de pratiquer ça sur route ouverte je suppose......
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

pour s'entrainer au drift! Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer au drift!   pour s'entrainer au drift! Icon_minitime22/1/2011, 12:23

ouarf, on a le droit nul part je pense Laughing


faut juste faire attention , c'est pas pire que de decendre plein gaz en velo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

pour s'entrainer au drift! Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer au drift!   pour s'entrainer au drift! Icon_minitime22/1/2011, 12:29

bertone a écrit:

Mais en France on ne doit pas avoir le droit de pratiquer ça sur route ouverte je suppose......
Smile
de toute façon nous n'avons plus de droit de rien faire dans ce pays cet état de m..de Mad
il plutôt interdit de se faire prendre! Laughing
avec quelques précautions cela peut être jouable! thumright
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

pour s'entrainer au drift! Empty
MessageSujet: ah bon ?   pour s'entrainer au drift! Icon_minitime22/1/2011, 20:50

ben moi je dis qu'on a le droit. il maitrise leur vehicule non ? il leur manque le gilet fluo...

sans rire, il y a une reglementation sur les "velos" ? hauteur mini de roue, nombre de roue ? etc...

nous on faisait des conneries dans ce genre dans mon quartier avec une poutrelle en bois ou on avait visse des roues de skate a l'arriere;
une planche mediane a l'avant de la poutre , etait fixee en son centre, des patins a roulette etaient boulonnes aux etremites de la planche.
On tournait en appuyant avec les pieds a gauche ou a droite.
La croix de Jesus a roulettes pour resume ;-)

on se marrait bien, sans casque et genouillere, comme tous les gamins que l'on a ete du siecle dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Contenu sponsorisé





pour s'entrainer au drift! Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer au drift!   pour s'entrainer au drift! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour s'entrainer au drift!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75 Turbo de Drift, lourde modif pour 2012
» Un SZ de drift
» Drift
» 75 V6 COMPRESSEUR ... Drift
» Drift Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: