| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| LECTURE FICHIERS MPEG4 | |
| | Auteur | Message |
---|
BRERA
Messages : 133 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 58 Localisation : ROUEN
| Sujet: LECTURE FICHIERS MPEG4 12/10/2011, 08:49 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de lecture sur mon pc de fichiers video mpeg4, j'ai essayé avec real player et vlc mais les images sont saccadées.
une solution ?
merci | |
| | | Action Man Admin
| Sujet: Re: LECTURE FICHIERS MPEG4 12/10/2011, 09:02 | |
| Il fait quelle puissance, ton PC ? Si c'est de la HD dans ton fichier, pas la peine de penser le lire de façon fluide avant les processeurs multi-cœurs (et pas les trop vieux ni trop limite en cadence). La carte graphique peut jouer aussi et bien entendu, ça dépend de ce que demande le codec en ressource. | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8165 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: LECTURE FICHIERS MPEG4 12/10/2011, 09:10 | |
| - BRERA a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de lecture sur mon pc de fichiers video mpeg4, j'ai essayé avec real player et vlc mais les images sont saccadées.
une solution ?
merci PC pas assez puissant comme a dit ActionMan Soit processeur trop faible, soit carte graphique trop vieille (ou les deux)... J'ai ce cas sur mon PC de bureau très faible. | |
| | | Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
| Sujet: Re: LECTURE FICHIERS MPEG4 12/10/2011, 10:50 | |
| Il peut arriver que le fichier soit abimé aussi , souvent par certain logiciels encodeurs video notamment , type caméscopes ou autres.
Je sais qu'il y a des petits softs qui peuvent vérifier l'intégrité des fichiers video ....
| |
| | | Action Man Admin
| Sujet: Re: LECTURE FICHIERS MPEG4 12/10/2011, 13:06 | |
| Autre chose à vérifier si le PC est puissant : tu n'essayes pas de lire depuis un périphérique branché en USB ? Pour des fichiers video à haut débit, la bande passante en USB 2.0 peut être insuffisante et le mieux est toujours de copier le fichier sur le disque dur interne pour le lire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LECTURE FICHIERS MPEG4 | |
| |
| | | | LECTURE FICHIERS MPEG4 | |
|