Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
Sujet: Et on garde le sourire ... 19/9/2011, 10:43
_________________ Bruxelles-Carpentras Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit ! ----
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
Sujet: Re: Et on garde le sourire ... 19/9/2011, 12:17
Quel accident con, quand-même!!!
Bon, je sais, il n'y a pas d'accident intelligent...
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Et on garde le sourire ... 19/9/2011, 16:36
ça doit faire drôle !!il avait pas mis son maillot
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
Sujet: bim ben down... 19/9/2011, 18:58
quand on voit la pub pneus sur les cotes, ca donne pas envie d'avoir la meme marque !
avec michelin, tu finis dans le ravin !
en tout cas, il doit y en avoir chez le banquier, et dans son garage, parce que moi s'il m'arrive pareil avec un de mes gtv, je pleure... tout en relativisant bien sur sur le fait d'avoir la vie sauve ...
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Et on garde le sourire ... 19/9/2011, 19:06
gtvweb a écrit:
quand on voit la pub pneus sur les cotes, ca donne pas envie d'avoir la meme marque !
avec michelin, tu finis dans le ravin !
oh putain si david voit ça tu vas morfler!!
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Sujet: Re: Et on garde le sourire ... 19/9/2011, 19:14
Vous savez, j'ai vécu un truc similaire avec la 106 rallye : un tête-à-queue ultraaaaa-brutal en pleine courbe gauche, j'avais rien pu faire et j'avais fini dans l'autre sens (comme la Ferrari) en glisse en marche arrière, les 4 roues bloquées et j'avais fini dans le fossé. Manque de bol : un putain de petit rocher dans le fossé avait fait levier sur la roue avant-droite et la 106 s'était alors retournée sur le toit Toit écrasé côté conducteur et la 106 dans le sens du fossé... impossible d'ouvrir les portes... j'avais réussi à sortir par la vitre passager, après quelques secondes de panique ! Certes, je n'étais pas tombé dans l'eau mais, c'était le même genre d'accident con dont je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il s'était passé. 17 ans après, je cherche encore à comprendre... Temps sec et chaud, grand soleil, goudron un peu fondant. Je pense que c'était ce goudron fondant qui était la cause du tête-à-queue.
Et pour info, j'avais des goodyear NCT5 (en sortie usine) : de belles merdes !
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen