|
| 3ème Ronde Auvergnate, les préparatifs.... | |
|
+17Action Man vin75 fenris ketre51 miky164 dabru ascari spish mecaalfa Nyet Walt Gatouille Fifou_ 3litresourien bertone Mic_gtv mackie07 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: 3ème Ronde Auvergnate, les préparatifs.... 16/9/2011, 22:23 | |
| ouais,ouais........ et des nougats aussi hub | |
| | | FRANCK
Messages : 85 Date d'inscription : 25/07/2008 Age : 57 Localisation : limousin
| Sujet: Re: 3ème Ronde Auvergnate, les préparatifs.... 17/9/2011, 10:23 | |
| Bonjour à tous, Excuser de jouer les enc.... de mouches, mais j'aimerai avoir le programme précis (heure, lieu, adresse...) et si possible un numéro de portable en cas de pépin, de plus, est-ce que j'ai une chambre de réservée suite à l'envoie de mes arrhes? Veuillez pardonner mes propos un peu direct, mais j'ai vraiment besoin de précisions.
Franck | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: 3ème Ronde Auvergnate, les préparatifs.... 17/9/2011, 11:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3ème Ronde Auvergnate, les préparatifs.... 17/9/2011, 14:40 | |
| - FRANCK a écrit:
- Bonjour à tous,
Excuser de jouer les enc.... de mouches, mais j'aimerai avoir le programme précis (heure, lieu, adresse...) et si possible un numéro de portable en cas de pépin, de plus, est-ce que j'ai une chambre de réservée suite à l'envoie de mes arrhes? Veuillez pardonner mes propos un peu direct, mais j'ai vraiment besoin de précisions.
Franck Salut Frranck, Si tu regardes sur le lien suivant, tu verras que je t'ai inscrit pour le gîte et le repas du soir. Pour le reste, Fifou t'as répondu. Je te fais suivre mon tel par messagerie classique. A samedi, Loubeach https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6571p330-la-ronde-auvergnate-edition-2011 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème Ronde Auvergnate, les préparatifs.... | |
| |
| | | | 3ème Ronde Auvergnate, les préparatifs.... | |
|