|
| clignotant : un coup il marche, un coup il marche pas ! | |
| | Auteur | Message |
---|
savatex
Messages : 26 Date d'inscription : 12/07/2008 Localisation : Elancourt
| Sujet: clignotant : un coup il marche, un coup il marche pas ! 18/8/2011, 17:34 | |
| bonjour,
ce matin j'emmène mon gtv au controle technique et plus de clignotant ! par contre les warning fonctionnent. J'avais pourtant vérifié et changé toutes les ampoules dimanche. Est ce que qqun a une idée ?
Guilllaume | |
| | | hexen
| Sujet: Re: clignotant : un coup il marche, un coup il marche pas ! 18/8/2011, 17:47 | |
| si les warning fonctionne, la centrale clignotante marche, donc vérifier le comodo. | |
| | | GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: clignotant : un coup il marche, un coup il marche pas ! 18/8/2011, 17:51 | |
|
+1
( bien que un coup ça marche un coup ça ne marche pas c'est normal pour les clignotants ...............dsl je n''ai pas pu résister ok je sors......)
| |
| | | dabru
Messages : 603 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 59 Localisation : CHARLEVAL (27)
| Sujet: Re: clignotant : un coup il marche, un coup il marche pas ! 18/8/2011, 18:44 | |
| Bonsoir,
J'ai eu le tour sur mon inox mauvais contact au niveau de la connectique du bouton de warning, même soucis sur la 75, les clignos ne fonctionnent plus mais les warning oui tu débranches et rebranches plusieurs fois et ça repart, capricieux l'électricité sur nos alfas !
Dabru | |
| | | oliv6
| Sujet: Re: clignotant : un coup il marche, un coup il marche pas ! 19/8/2011, 23:31 | |
| Pareil sur mon gtv6, les clignotants surtout le gauche fonctionne quelques fois et après il clignote une seule fois mais je connais un bon CT... En même temps le cligno gauche est le plus important à plus de 200 file de gauche c'est un peu comme un.... rien du tout Sarko est toujours derrière toi. lol Bye Oliv6. | |
| | | savatex
Messages : 26 Date d'inscription : 12/07/2008 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: clignotant : un coup il marche, un coup il marche pas ! 20/8/2011, 12:13 | |
| Ok, merci, je vais démonter un peu pour voir ! J avais aussi le feu ar Dr. En demontant, j ai vu que le circuit imprime était carrement bouffe ! J ai du sortir le fer à souder. Cdlt
Guillaume | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clignotant : un coup il marche, un coup il marche pas ! | |
| |
| | | | clignotant : un coup il marche, un coup il marche pas ! | |
|