| avis sur RS Racing svp | |
|
+5Fifou_ mackie07 didi gtv flogtv6 Diremas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: avis sur RS Racing svp 22/7/2011, 10:47 | |
| Salut à tous
Je suis un peu inquiet car j'ai commandé un peu de matos chez RS racing http://www.rsracing.nl/index_eng.html
et je vis un vrai sketch depuis 1 mois et demi. Je voulais avoir un retour d'expérience sur le sérieux de cette boîte si certain ont déjà commandé chez eux... Avez vous bien fini par recevoir votre commande ???
Pour ma part, j'ai réglé ma commande par paypal en même temps que je la passais.... relance fin juin pour avoir des news -> pas de réponse...... relance 1 semaine + tard -> réponse : ils m'envoient une proforma alors que j'ai la trace du règlement (et eux aussi) et depuis plus de nouvelles.......... ZERO réponse à mes trois ou 4 derniers mails....
Je pense que le ton va bientôt changer de registre..... | |
|
| |
flogtv6
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 22/7/2011, 11:21 | |
| - Diremas a écrit:
- Salut à tous
Je suis un peu inquiet car j'ai commandé un peu de matos chez RS racing http://www.rsracing.nl/index_eng.html
et je vis un vrai sketch depuis 1 mois et demi. Je voulais avoir un retour d'expérience sur le sérieux de cette boîte si certain ont déjà commandé chez eux... Avez vous bien fini par recevoir votre commande ???
Pour ma part, j'ai réglé ma commande par paypal en même temps que je la passais.... relance fin juin pour avoir des news -> pas de réponse...... relance 1 semaine + tard -> réponse : ils m'envoient une proforma alors que j'ai la trace du règlement (et eux aussi) et depuis plus de nouvelles.......... ZERO réponse à mes trois ou 4 derniers mails....
Je pense que le ton va bientôt changer de registre..... Salut, j'ai commandé ma barre anti-roulis et mes rotules de tirant de chasse chez RSR, en payant par paypal et je n'ai eut aucun soucis, ça a juste été assez long pour arriver (plusieurs mois) C'est quoi une proforma ? Ils sont peut-être en vacances, ce qui explique l'absence de réponse..... | |
|
| |
Diremas
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 22/7/2011, 12:01 | |
| Merci tu me rassures un peu ! Une facture proforma, en fait c'est pareil qu'un devis. C'est la communication de ce que ça va te coûter réellement MAIS avant que tu t'engages. Hors moi, je suis + qu'engagé puisque j'ai signifié ma commande et j'ai réglé la facture... Par contre, quelques mois de délai de livraison, c'est pas très sérieux, surtout quand ce n'est pas clairement dit. Ce qui m'ennerve un peu, c'est que je participe à une montée historique début septembre avec le GTV6 (en démo because auto pas équipée et sans PTH... mais sur route fermée ) et j'aurai aimé y aller avec un début de kekchose revu sur l'auto pour voir... Quant à l'absence de réponse pour cause de vacances.... si c'est ça, c'est pas terrible non plus. Il y a suffisamment de façon de communiquer (mails automatique, message sur le site, mail à tes clients......) pour éviter de prendre ses clients pour des c--s. Enfin, c'est pas une arnaque, c'est déjà ça.... | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 22/7/2011, 12:13 | |
| salut Diremas,ne t inquiète pas,je crois que Turbineur ou Walt ont attendus leurs pièces 3 mois.... RSR c est du sérieux mais faut pas etre pressé | |
|
| |
Diremas
| |
| |
mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 22/7/2011, 14:30 | |
| Une boite soit disant "pro" qui ne s'engage pas sur des délais de livraison, je suis comme diremas, je n'accepterais pas... Surtout que son argent travaille pour eux pendant ce temps et je pense très vite à des sociétés de vente pyramidales ! Mais ils n'ont pas un N° de tél ? | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 22/7/2011, 15:19 | |
| Oui je confirme : ils sont trèèèèèèès lents! J'avais commandé la barre 30mm + rotules unibal chez eux, ça avait mis 2 mois pour enfin l'avoir chez moi! Mais c'est une boîte très sérieuse malgré tout. Le colis était très bien emballé et le matériel respire la qualité. Je pense aussi qu'ils ne doivent pas avoir un gros stock et donc ils font soustraiter au cas par cas et ça prend du temps. Par contre, j'ai l'impression qu'ils font de moins en moins pour les alfa 75, j'ai l'impression qu'ils passent à autre chose, à d'autres modèles (911 je crois). D'ailleurs, ils ont mis en vente plein de 75 de leur écurie... Si c'est vrai, faut se dépécher de commander les pièces, on ne sait jamais s'ils arrêtent un jour Je vais d'ailleurs commander une autre barre antiroulis 30mm pour ma 75 sport-club. | |
|
| |
Diremas
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 22/7/2011, 15:24 | |
| | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 22/7/2011, 15:36 | |
| - Fifou_ a écrit:
Par contre, j'ai l'impression qu'ils font de moins en moins pour les alfa 75, j'ai l'impression qu'ils passent à autre chose, à d'autres modèles (911 je crois). D'ailleurs, ils ont mis en vente plein de 75 de leur écurie... Si c'est vrai, faut se dépécher de commander les pièces, on ne sait jamais s'ils arrêtent un jour Je vais d'ailleurs commander une autre barre antiroulis 30mm pour ma 75 sport-club.
Pour les barres anti roulies, il y a le plan B, n'importe qu'elle ferronnier peut la faire. Suffit de trouver une BAR de camion, ensuite du fer plat de 10x50 plié percé puis soudé. Pour les rotules : oreca ou autre, superflex ou powerflex pour les silent bloc. | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 23/7/2011, 02:07 | |
| Pour RSR, effectivement, ça a l'air à l'ancienne, en prenant son temps. Il me semble que Walt avait tenté de les contacter par téléphone à un moment donné et que même comme ça, il avait eu du mal à les joindre.
Quant à Paypal, je ne suis pas sûr mais il me semblait que tant que la transaction n'était pas achevée entre les deux parties, ils gardaient l'argent, ce qui permettait des réclamations d'un côté ou de l'autre si quelque chose n'allait pas... | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 23/7/2011, 09:02 | |
| Oui, moi ça a duré un peu pour passer la commande, mais une fois la commande passée j'ai été livré assez "rapidement".
Voici la personne de contact
John Moffatt
RSR Nurburg, RS Racing Tel: +49 2691 931952 Fax: +49 2691 931666 Mobile: +49 1736 616064 john@rsrnurburg.com>- _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Diremas
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 23/7/2011, 11:08 | |
| - Walt a écrit:
- Oui, moi ça a duré un peu pour passer la commande, mais une fois la commande passée j'ai été livré assez "rapidement".
Voici la personne de contact
John Moffatt
RSR Nurburg, RS Racing Tel: +49 2691 931952 Fax: +49 2691 931666 Mobile: +49 1736 616064 john@rsrnurburg.com>- Merci Walt. C'est bien lui qui ne répond pas à mes mails... Je pense que si une boite française avait ce type de comportement, ce serait un linchage forumesque... Quant à Paypal, ce que tu dis action man est certainement vrai pour ebay mais en l'occurence je ne pense pas puisqu'il n'y a pas de fin de transaction à signaler. C'est comme si j'avais fait un virement. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 23/7/2011, 14:14 | |
| Il faut savoir que c'est des anglais et qu'ils ne sont pas toujours sur place et si ça tombe pendant les vacances bah, ça tombe mal quoi _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Diremas
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 23/7/2011, 22:52 | |
| Bon il faut positiver. Je craignais de m'être fait arnaquer et je suis déjà rassuré que ce ne soit pas le cas ! Merci à tous. Je vais maintenant prendre mon mal en patience | |
|
| |
Diremas
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 17/8/2011, 22:36 | |
| Voilà mes pièces sont arrivées aujourd'hui. RS Racing s'est excusé pour le retard et le silence dû aux congés... Au final, je vais donc pouvoir monter tout ça pour ma première montée historique le 3 septembre prochain. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 17/8/2011, 22:48 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp 17/8/2011, 23:03 | |
| Voila qui est bien. J'allais te dire que j'ai attendu 2 ou 3 mois je ne sais plus ,pour ma barre antiroulis .Pour info ,le réglage de l'ecartement des double rotule se fait en fonction de ton carrossage .Dans le doute tu les règles au plus long ,en laissant une prise de filet de 2 cms . A plus. ALEX. | |
|
| |
Diremas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur RS Racing svp | |
| |
|
| |
| avis sur RS Racing svp | |