Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche 3 litres

Aller en bas 
+9
bertone
pulverisator
MrLindt
miky164
3litresourien
Fifou_
mick 75 tean t
mackie07
j luc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j luc




Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2011

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime17/7/2011, 22:12

j luc je recherche un v6 3litres ou 3l2 pret ater ds un gtv carter cloche injection modifiee me deplace et paie beau materiel ou acheteur d une cloche d un carter pompe a huile ou vieux gtv 2l5 complet pas cher j luc
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime17/7/2011, 22:14

Pardonne moi Jean Luc, mais comme tu viens d'arriver, une petite présentation et un bonjour ne seraient -ils point de la première politesse, STP ?

Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
j luc




Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2011

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: ca va venir   cherche 3 litres Icon_minitime17/7/2011, 22:36

pas de panique ca va venir ds presentation devous et vos voitures mais il me faut un coup de mazin pour passer une photo alors y a pas le feux j ai 55 ans pas 20 alors sais pas tout sur l ordi ou je vais voir ailleurs bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime17/7/2011, 22:48

Sans aller jusqu'à maîtriser l'ordi et les retouches photos et les smileys, juste un post de présentation genre "bonjour, je m'appelle j-luc et j'ai une .... et je suis bien content de vous rejoindre" suffit... Wink

Et inutile de monter sur vos grands chevaux ! Ca s'appelle juste de la politesse et à votre âge, je pensais qu'il en restait quelques reliquats, tout comme l'orthographe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
mick 75 tean t




Messages : 219
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : haut savoie

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: bonjour    cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 07:41

BONJOUR SUR GRENOBLE IL Y A 3L 24 V A COMPLET VENDRE BONNE JOURNE
Revenir en haut Aller en bas
j luc




Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2011

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: ortografe   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 15:35

pour le prelier j ai pas fait ortografe mais mecanique ce qui nous interresse qd mm plus pour le deuxieme bonjour sur grenoble mais sur le bon coin? je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 15:50

C'est pas parce qu'on "fait de la mécanique" qu'on doit mal écrire.

A ce niveau là, c'est pire que des fautes d'orthographe, c'est du "je-m'en-foutisme".

Je t'assure que ce n'est vraiment pas agréable du tout d'essayer de lire (ou plutôt de traduire) ce que tu écris Evil or Very Mad
Résultat : c'est tellement mal écrit qu'on ne se prend plus la peine de te lire.

Prendre le temps de bien écrire et de se relire, c'est quelques secondes et ça fait plaisir aux lecteurs puisque c'est plus agréable à lire et on appréciera d'avantage à te connaitre.

Ensuite mackie a raison : on s'inscrit sur ce forum avant tout pour se connaitre, partager sa passion, donner/recevoir des infos. Ce n'est pas un site d'annonces achat/vente.
Une présentation s'impose juste pour une raison de courtoisie et d'honnêteté.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

cherche 3 litres 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 16:00

Qui me cherche? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 16:10

j'y avais pensé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
j luc




Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2011

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: bon   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 16:17

on va en rester la paceque faire du business sur un forum c est pas mon genre beaucoup me connaissent et je donne enormement de pieces j ai mis mon 75 turbo sans renseignement a prix indicatif echange bienvennue eh oui j ai pas besoin d argent et comme l ortograffe et les instruits c est pas mon genre je quitte le forum dommage pour ceux que j aurais pu depanner a bientot sur un circuit la c est des histoires d homme vous pouvez pas comprendre et de corection et d amitie encore moins salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 16:26

Fais pas la tête j luc, c'est les rêgles du forum... Juste faire une présentation et faire un petit effort sur l'orthographe... Rolling Eyes C'est pas le bout du monde !
Surtout que certain continus à poster sur le forum en écrivant pire que toi Wink .

Si tu utilise firefox comme navigateur il y a un correcteur d'orthographe intégré, suffit de s'y mettre.

Maintenant si tu veux partir...C'est toi que ça regarde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 17:36

Accueilli comme ça, moi aussi j’aurai tourné les talons ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 18:12

MrLindt a écrit:
Accueilli comme ça, moi aussi j’aurai tourné les talons ! Evil or Very Mad


Que je sache, personne n'a été insulté. De plus, quand on accueille quelqu'un, ça me parait logique de se présenter.
C'est la règle de tous les forums. Je vais même plus loin, c'est une question de courtoisie.
Maintenant, je ne sais pas pourquoi on se prend la tête... Rolling Eyes
Je voulais juste expliquer, en tant que administrateur du forum, le pourquoi du comment de façon calme, ça ne plait pas, bah tant pis.
Mais si personne ne dit rien, il n'y aurait plus de règles. Alors je le dis et je prends des baffes. Rolling Eyes
Moi ça me surprend ta réaction No
Maintenant, si "j luc" refuse de comprendre mon point de vue et ne plus venir sur le forum, c'est dommage de sa part.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

cherche 3 litres 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
pulverisator

pulverisator


Messages : 317
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Belgique

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 18:55

Étant administrateur d'un autre forum, ce genre de demande illisible digne d'un gosse de 4 ans (et encore.........) sans bonjour, merci, au revoir (les règles de base en société si on est un tant soit peu éduqué), c'est un avertissement, si pas d'effort, c'est "va voir ailleurs".

Ces forums ne sont pas une hotline.

PS: les admins et modos sont vraiment cool et tolérants ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 19:35

MrLindt a écrit:
Accueilli comme ça, moi aussi j’aurai tourné les talons ! Evil or Very Mad


Moi quand je rentre quelque part, je dis "bonjour", c'est la moindre des politesses ; surtout si je ne connais personne !
Ou si je vend quelque chose, je donne un minimum de renseignements sur son état, à défaut de photos...
Mais bon, ça a l'air de vous dépasser dirait-on...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 19:38

L'ortografffffe on s'en fiche.

Ce qui importe c'est la courtoisie.
Dans la vraie vie comme derrière un clavier.

C'est entrer dans un groupe, on se présente, on dit bonjour.
Pas plus compliqué que cela. Ce n'est pas vexant, c'est NORMAL.
Et pas d'histoire de supériorité (moi j'suis bien un pilote de lignes droites et j'assume)...

+1 Fifou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 19:39

Bon, comme le dit Fifou, on va pas se prendre la tète pour ça. Shocked

Fifou a juste rappellé quelques règles élémentaires du forum à quelqu'un qui l'a mal pris, c'est dommage pour cette personne mais la vie continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 19:49

Fifou_ a écrit:
MrLindt a écrit:
Accueilli comme ça, moi aussi j’aurai tourné les talons ! Evil or Very Mad


Moi ça me surprend ta réaction No

et bien, de même, je suis surpris de ta réaction qui manque cruellement de tolérance !
ce gars il n'a pas l'air à l'aise avec l'orthographe et la frappe sur le clavier mais il vient quand même, en une dizaine de messages, de répondre à des questions techniques et de donner des pièces !!! suffit juste de consulter ses interventions pour s'en rendre compte... scratch

mais non, ici faut bien se torcher pour être admis et on t'explique bien comment il faut être bien poli et comment il faut tenir sa fourchette pour être admis dans le monde merveilleux du forum transaxle !! on a du standinge ici, faut pas déconner !!

alors t'a beau être sympa,avoir un peu de vécu, venir et te dire que tu vas peut-être donner un petit coup de main à ces petits-djeunes numériques, on va quand même t'envoyer chier ! poliement et proprement !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: CHERCHE 3 LITRES   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 20:01

PAUVRE JEAN LUC

pas de pitié direct carton rouge

thumbdown thumbdown thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime18/7/2011, 20:13

+1 avec MrLindt même si la moindre des politesses est de ce présenter

lorsque ça arrive sur l'un de mes forums je fais poliment et gentillement la remarque et je verrouille le sujet

ps: et je fais aussi beaucoup de faute c'est peut être pour ca qu'il y as peut de réponse sur mes post encore moins depuis que l'ami nyet ne viens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
mick 75 tean t




Messages : 219
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : haut savoie

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: BONJOUR   cherche 3 litres Icon_minitime19/7/2011, 07:36

BONJOUR LE MOTEUR 3 LITRE 24V DE GRENOBLE EST A VENDRE SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime19/7/2011, 08:14

Hello les gars et bienvenu à JLuc.

Je suis d'accord avec vous qu'il faille se présenter et essayer d'écrire le plus juste possible, au moins éviter les abréviations ou langage sms, car l'orthographe, ma foi c'est pas toujours facile.

Par contre, je suis aussi de l'avis qu'il y a un DEVOIR D'ACCUEIL, et déjà à plusieurs reprises certains nouveaux ont été accueillis de manière un peu rude je trouve, même s'il n'y a pas d'insultes, le ton adopté est à mon sens trop sec !

Aller, un petit effort de tolérance et laisser la chance aux nouveaux de s'intégrer plus aisément.

Merci d'avance et j'espère que JLUC pourra repasser par ici s'il en a envie.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
cherche 3 litres Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
steph0326

steph0326


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 42
Localisation : indre

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime19/7/2011, 11:16

salut j'ai un moteur de lancia kappa v6 3.0 225 cv pour 300€
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime19/7/2011, 11:42

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime19/7/2011, 12:27

j luc a écrit:
j luc je recherche un v6 3litres ou 3l2 pret ater ds un gtv carter cloche injection modifiee me deplace et paie beau materiel ou acheteur d une cloche d un carter pompe a huile ou vieux gtv 2l5 complet pas cher j luc

Bienvenue à toi Jean Luc, je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
L'orthographe ce n'est pas gràve on a pas tous les mêmes points forts.
Toi c'est la mécanique, tu as de la chance bounce

J'éspère te revoir sur ce forum.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche 3 litres Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 litres   cherche 3 litres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche 3 litres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTV 2 litres
» GTV 2 litres 1983
» Guilietta 2 litres
» Sportiva 2 litres
» compresseur d air 100 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: