Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche pistarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ré Glisse




Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

recherche pistarde Empty
MessageSujet: recherche pistarde   recherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 11:24

je recherche un GTV ou une 75 préparée pour les track days mais avec CG et CT pour se rendre sur piste par la route.

budget à voir en fonction de l'auto mais c'est pour m'amuser, pas pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

recherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: recherche pistarde   recherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 14:39

Qu'est ce que tu t'est donné comme fourchette de budget ?

JC
Revenir en haut Aller en bas
Ré Glisse




Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

recherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: recherche pistarde   recherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 16:20

Autour de 5000€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

recherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: recherche pistarde   recherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 16:54

Ok c'est assez confortable et ça devrait te permettre de trouver une bonne auto prête de suite. Je posais la question pas tout a fait innocemment car j'envisage de vendre le Skud (ex Gtvweb, ex Baboon) mais le prix sera bien inférieur compte tenu du travail a faire sur l'auto et qu'elle n'est pas prête pour tourner.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Ré Glisse




Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

recherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: recherche pistarde   recherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 17:01

je n'ai pas le temps de travailler sur la voiture donc je cherche effectivement une voiture prête à tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: recherche pistarde   recherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 21:52

JC87 a écrit:
Ok c'est assez confortable et ça devrait te permettre de trouver une bonne auto prête de suite. Je posais la question pas tout a fait innocemment car j'envisage de vendre le Skud (ex Gtvweb, ex Baboon) mais le prix sera bien inférieur compte tenu du travail a faire sur l'auto et qu'elle n'est pas prête pour tourner.

JC

Whaou ! le Skud I love you je ne savais pas que c'était toi qui l'avais... Ce serait bien qu'il retrouve le chemin de la piste !

Qu'est-ce qu'il faut faire dessus ? par curiosité Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

recherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: recherche pistarde   recherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 22:08

Ben déjà faudrait le faire redémarrer et puis il faudrait changer les vitrages qui était en plexi et qui sont tous morts. Après pour bien faire il faudrait faire une barbouille. Pour moi c'est trop de boulot et j'ai le temps de rien faire.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: recherche pistarde   recherche pistarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pistarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une base pour pistarde...
» Montage d'une pistarde
» Une petite pistarde
» Ma 1800ie ex pistarde en pièces
» Bonjour, cherche pistarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Achats voitures-
Sauter vers: