Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alfa 75 Turbo... Restauration

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazzalfa




Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 52
Localisation : Grenoble

Alfa 75 Turbo... Restauration Empty
MessageSujet: Alfa 75 Turbo... Restauration   Alfa 75 Turbo... Restauration Icon_minitime19/6/2011, 21:32

Bonjour,

Je viens d'acquérir une 75 turbo Potenziata de couleur noire. Je vous enverrai des photos sous peu.

Elle doit être repeinte sous peu et je cherche des codes couleur.

Les pare-chocs sont apparemment gris tout comme les encadrements de de fenêtre de porte. Est-xce que qq'un connaitrait le code couleur.

De plus, je cherche à restaurer les baguettes plastiques latérales et l'aileron de coffre. Est-ce que kl'un d'entre vous connaitrait la référence de la peinture ou a-t-il un produit ou une solution miracle...

Pour info, je viens de démonter tts les durites et les ai plgé dans du jus de citrton pur... Le résultat est parfait. Elle sont comme en 1991, date de 1èrte mise en circulation de mon 75.


Alfistement


Cédric
Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa 75 Turbo... Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration alfa 75 turbo
» Peinture et (petite) restauration Alfa 75 turbo Evoluzione
» Restauration de ma 75 turbo
» Restauration d'une 75 Turbo belge
» Restauration moteur 1800 turbo Groupe A et 1800T standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: