Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma première sortie circuit!

Aller en bas 
+11
Alex_Street_147
Action Man
spish
ascari
beep7t
Walt
gtvpp
mackie07
hub
bertone
John Quickos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime13/6/2011, 21:06

Salut les copains,

Par ce post je voudrais partager avec vous mes impressions après ma première sortie circuit… Le 1er juin j’ai été invité par Abarth pour participer à une journée circuit sur le circuit de PAU Arnos : une première pour moi ! Smile
Cette journée est organisée par la concession de Toulouse pour les propriétaires d’Abarth. La concession loue le circuit pour la journée et les proprios ont la possibilité de tourner avec leurs autos ou de profiter de celles de la concession. Pour cette journée il y avait environ 20 voitures dont 7 amenées par la concession de Toulouse. Étaient représentées : Grande Punto, Grande Punto Supersport, 500, 500c, 500 Esseesse et Punto Evo.

Donc arrivée à 8h30 sur le circuit, petit déjeuner puis briefing par l’équipe du circuit. A ce moment la pression monte d’un cran : revue des drapeaux, trajectoires, marquages au sol… On nous explique ensuite la façon dont va se passer la journée : pour ceux qui tournent avec les autos d’Abarth ça sera dans l’ordre de la liste d’inscription pour des sessions de 3 ou 4 tours. Ensuite retour au stand pour passer le volant aux copains. Pour ceux qui ont leurs autos, dès que la piste est ouverte ils ont carte blanche !
Le briefing à peine finit, pas le temps de réfléchir je suis au début de la liste : moteur, c’est partit !
Je m’installe une auto (une Punto Evo) et feu ! Premier tour c’est la découverte, la voiture, le tracé, les marquages au sol… Deuxième tour un peu plus rapide, puis un troisième et un quatrième. A chaque tour je vais un peu plus vite : je m’aperçois très vite de l’intérêt d’une trajectoire propre c’est bête à dire mais la voiture passe mieux, plus en douceur et sans crier: ça change tout !
Retour ensuite au stand pour passer le relai !
Je ressors de l’auto avec un grand sourire ! Quel pied ! Il ne me tarde plus que de remonté dans une des autos!

La journée se passe niquel ! Je prends le volant des 500 et 500 esseesse à plusieurs reprises. J’ai du faire environ une trentaine de tour en conducteur dans la journée…Vraiment top !

Voila quelques photos (faites par les accompagnateurs) de la journée :
Ma première sortie circuit!  111
Ma première sortie circuit!  211
Ma première sortie circuit!  311
Ma première sortie circuit!  411
Ma première sortie circuit!  511
Ma première sortie circuit!  610
Ma première sortie circuit!  710
Ma première sortie circuit!  810
Ma première sortie circuit!  910
Ma première sortie circuit!  1011
Ma première sortie circuit!  1111
Ma première sortie circuit!  1211
Ma première sortie circuit!  1311
Ma première sortie circuit!  1511
Ma première sortie circuit!  1611
Ma première sortie circuit!  1711
Ma première sortie circuit!  2011
Ma première sortie circuit!  2210
Ma première sortie circuit!  2310
Ma première sortie circuit!  2610
Ma première sortie circuit!  2710
Ma première sortie circuit!  2810
Ma première sortie circuit!  Zlogo10

Après la pause repas une parade sur le circuit avec toutes les autos présentes :
Ma première sortie circuit!  P110
Ma première sortie circuit!  P1_110
Ma première sortie circuit!  P210
Ma première sortie circuit!  P310

Dans toutes les photos j’en ai trouvé quelques une ou je suis au volant :
Ma première sortie circuit!  Z110
Avec le frangin Alex_Street (qui montre se casque avec le trèfle Alfa):
Ma première sortie circuit!  Z210
Ma première sortie circuit!  Z310
Ma première sortie circuit!  Z410
Ma première sortie circuit!  Z510

Voila les copains ! Quel bonheur cette journée ! cheers cheers cheers cheers
J’avais quelques appréhension avant d’y aller, je ne savais pas si ça me plairai, si j’arriverai à me lâcher et me faire plaisir…
Et ben c’est du tout bon, les sensations sont énormes, le circuit vraiment sympa : des montées, des descentes, des virages en dévers, on se prend trop au jeu : les freinages, prendre la bonne trajectoire et la garder au fil des tours…
Les autos que j’ai conduites sont vraiment sympa, les réactions sont saines, ça freine, ça accélère, ça glisse sans jamais être traitre. La 500 est un régal, surtout en version esseesse avec les suspensions revues et la puissance supplémentaire. Vraiment fun à conduire !

Maintenant il ne me tarde plus qu’une seule chose : y retourner !!!!
J’espère bientôt… Des journées comme ça je signe tout de suite ! En plus d’avoir partagé ça avec le frangin et un ami c’est de sacré souvenir… Dans l’aprem on a fait une session de 4 tours avec mon pote, moi avec une auto d’abarth et mon pote avec sa 500 ; c’était énorme ! Par moment de le voir revenir puis de le distancer dans certains virages, vraiment fun ! Au final, je ne sais pas si niveau perf on était bien mais en fait je pense que ce n’est pas important car on a pris du plaisir ! Ce sont pas mal de souvenirs et surtout avec des autos équivalente on s’amuse !

Voila, voila, j’espère un nouveau compte rendu bientôt… Surement en novembre ! Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime13/6/2011, 21:14

Merci pour ce compte rendu enthousiaste ! cheers
Bienvenue chez les pistards. Very Happy

Tu as tout compris, rien de te que de se tirer la bourre avec des autos aux performances similaires. C'est excitant. Wink
Le circuit a l'air valonné et doit etre vraiment sympa.
Tu n'as plus qu'à te monter une 75 ou un GTV de piste maintenant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime13/6/2011, 21:20

salut Very Happy

en ta lisant je vois que tu a passer une tres bonne journée en fiatou et que tu as pris gout au circuit le coter sympa s'est de pouvoir se tirer la bourre avec des voiture de la meme puissance thumright

ma femme veux une fiat 500 abarth tu en pense du bien apparament Question

a+

hub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime13/6/2011, 21:47

Salut John et merci pour ce compte rendu !!

thumleft thumleft

Dis, t'en t'en pense quoi de la esse esse ???

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime13/6/2011, 21:52

Il est super bien ce circuit de Pau. Quoiqu'en Sub', c'est pas trop top car caisse trop lourde et manque de watt' (je parle ici de ma WRX 225 ch car pas testé avec la STi)...

Et faire de la piste avec une caisse où tu ne payes pas les gommards, c'est encore plus marrant !! Basketball Mais ouille pour le futur acheteur de ces voitures...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime13/6/2011, 21:58

Ils doivent faire le tour de France des circuits car il y'à un moi ils étaient à Dreux Baboon à roulé avec eux la bas .

Bon donc tu recommences bientôt comme ça tu as aimé thumright

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime14/6/2011, 09:25

Salut à tous,

Cool vos commentaires.... J'étais sur qu'un sujet piste trouverai son public ici! Wink

@Bertone: En effet j'ai adoré le circuit: peut-être un peu court (les tours passent trop vite lol) mais vraiment chouette!

@Hub et Loubeach: Pour la 500 Abarth perso j'aime beaucoup! J'ai eu l'occasion de faire pas mal de bornes à son bord en tant que conducteur et passager (jusqu’à Nice aller/retour, dans la campagne toulousaine et également jusqu’à Pau) sur tout type de route (petites nationales, autoroute, rocade) et je dois dire que j'ai un gros faible pour cette auto. Elle est vraiment super attachante. Déjà une bonne bouille avec du caractère, à l'intérieur aussi c'est chouette: le rappel de la couleur carrosserie sur le TDB, les sièges bien enveloppant... Super!
Celle de mon pote avec laquelle on a pas mal roulé à en option les jantes en 17, le toit ouvrant panoramique (un top), l'hifi interscope avec un caisson de basse sous le siège passager (pour ceux qui aiment la musique c'est obligatoire) et les sièges en cuir noir avec les surpiqures rouges. Et je ne vous ai pas parlé du son de l'échappement... I love you
Bien sur elle a quelques défauts, la position de conduite est un peu haute, il faut un temps d'adaptation pour lire le compteur et les suspensions sont un peu trop dures à l'arrière: ce qui entraine pas mal de mouvement à allure soutenue sur route dégradée. Perso je suis fan de cette auto alors je lui pardonne bien ces quelques points... Wink

Pour la version esseesse je n'ai pu l'essayer que sur le circuit et je dois dire que sur un goudron impeccable c'est un régal, les suspensions durcies et la voiture rabaissée permettent une vitesse de passage en courbe plus importante et la voiture est plus joueuse. C'est vraiment fun. En plus la puissance supplémentaire (elle passe de 135 à 160ch) permet de mieux relancer, surtout à certains endroits du circuit ou avec la normale il fallait mettre la 2 alors qu'avec la esseesse on reste en 3 et ça passe plus vite. Pour info les versions esseesse étaient équipées de l’échappement Monza (accessoire d'origine) qui fait gagné encore 5ch à l'auto.
Je pense que cette préparation supplémentaire est vraiment bien mais à voir sur route tous les jours. Pour moi la version de base est déjà très très sympa pour tous les jours et pour se faire plaisir sur circuit de temps en temps. Wink

@Mackie: C'est vrai que de ne pas payer les pneux c'est cool! Laughing

@PP: En effet il y a un mois il y avait l'Abarth Day sur le circuit de Dreux. Manifestation ouverte aux Abarth de toutes époques. La journée avait l'air vraiment sympa. Pour info il y avait un reportage sur cette journée à Turbo ce week-end... Wink
Sinon pour les autos, à l'exception d'une (la Punto Evo noire) ce n'était que des autos de Someda Toulouse. Il n'y a pas beaucoup de distributeur en France à ce jour (18 ou 19 de mémoire) mais ils sont vachement engagés dans une vrai démarche sportive (exemple de ces sorties 2 fois par an) tout comme la marque de façon globale qui organise des sessions de recrutement de pilote avec à la clef un volant pour le rallye de Monte Carlo 2011...

C'est vrai que de ressusciter Abarth comme une marque à part entière est à la base très "marketing" mais depuis quelques mois je découvre leurs produits et franchement je ne suis pas déçu. A la base on a des Fiat mais on paye pour une préparation et je trouve qu'on en a pour son argent. Les autos sont sympa, avec un vrai look intérieur et extérieur, les perfs sont correctes et les prix sont contenus. On reste dans l’esprit "préparateur" avec les accessoires officiels (comme le pot monza) ou le kit esseesse et on se construit son auto... Je trouve le principe vraiment bien!
J'attends maitenant de recevoir la mienne et on verra à l'utilisation! Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 13:32

Excellent. Il y a 2 semaines le garage Abarth au Luxembourg avait fait une sorte de rassemblement, car lorsque j'ai amené mon auto à la révision il y a avait un paquet de Abarth 500 qui arrivaient.

Et là je viens d'avoir un mail pour une invitation à l'essai de la gamme Abarth et la gamme Alfa.

Bon, bah j'ai réservé pour la 500 essesse Very Happy et la Giuietta 1750 TB QV Smile

Je vais pouvoir juger ce que ce moteur vaut par rapport à l'TFSI de ma Skoda

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma première sortie circuit!  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 13:46

Essais confirmés Very Happy

Essai 1
Marque du premier essai : Alfa Romeo
Modèle du premier essai : Guilietta
Motorisation du premier essai : 1750 TB QV - 235 cv
Date du premier essai : 28-06-11
Horaires du premier essai : 17h30 - 18h

Essai 2
Marque du second essai : Abarth
Modèle du second essai : 500
Motorisation du second essai : Esseesse 1.4 T-jet - 165 cv
Date du second essai : 28-06-11
Horaires du second essai : 18h - 18h30

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma première sortie circuit!  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 14:02

Vous faites comment pour etre invités à ces sortie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 14:15

Faut être jeune Cool


Arrow Arrow Arrow Arrow

lol!



Moi, j'ai juste intercepté un mail à mon boulot et j'ai cliqué dessus Very Happy

Dans mon cas sont des journées ouvertes à tout le monde, suffit de le savoir au bon moment.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma première sortie circuit!  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 142
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 14:47

Walt a écrit:
Faut être jeune Cool


Arrow Arrow Arrow Arrow

lol!



Moi, j'ai juste intercepté un mail à mon boulot et j'ai cliqué dessus Very Happy

Dans mon cas sont des journées ouvertes à tout le monde, suffit de le savoir au bon moment.


Faut le dire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 14:52

beep7t a écrit:
Walt a écrit:
Faut être jeune Cool


Arrow Arrow Arrow Arrow

lol!



Moi, j'ai juste intercepté un mail à mon boulot et j'ai cliqué dessus Very Happy

Dans mon cas sont des journées ouvertes à tout le monde, suffit de le savoir au bon moment.


Faut le dire alors...


Bhein je le dis, mais pas sûr que ça t'aide beaucoup.

Journées d'essai Alfa Romeo - Abarth, du 28 juin au 1 er juillet.

Ah oui, j'oubliais, c'est au Luxembourg Very Happy

http://fr.autopolis.lu/

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma première sortie circuit!  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 15:48

thumright super tes retours sur des évènements, John comme toujours! thumright
je vois que tu es piqué par le scorpion!
bounce bientôt une balade avec ma gt qui a une santé de feu!! lol! lol!
tu vas voir même si c'est vieux ça n'a rien à envier au nouvelles générations que j'aime beaucoup! thumright
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 17:56

Salut Walt,
Tu nous diras ce que tu en penses... Laughing

@Ascari: merci pour ton message! En effet j'ai vraiment aimé cette journée et ces autos!
On verra avec la tienne... Le jour ou je recevrai la mienne! Rolling Eyes
Vivement ce week-end! Laughing

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 17:59

bertone a écrit:
Vous faites comment pour etre invités à ces sortie ? scratch

J'ai du acheter une auto... Ça fait chère la sortie circuit! Rolling Eyes Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 18:46

merci pour ce reportage !

ce circuit a l'air vraiment sympa, des potes m'avait envoyé des video d'une de leur sortie labas, valloné etc.. tu a du te regalé !


c'est pas bon d'y prendre gout, c'est maladif Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 19:27

Wink c'est parmi les plus beaux circuits français! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 19:58

Walt a écrit:
beep7t a écrit:
Walt a écrit:
Faut être jeune Cool


Arrow Arrow Arrow Arrow

lol!



Moi, j'ai juste intercepté un mail à mon boulot et j'ai cliqué dessus Very Happy

Dans mon cas sont des journées ouvertes à tout le monde, suffit de le savoir au bon moment.


Faut le dire alors...


Bhein je le dis, mais pas sûr que ça t'aide beaucoup.

Journées d'essai Alfa Romeo - Abarth, du 28 juin au 1 er juillet.

Ah oui, j'oubliais, c'est au Luxembourg Very Happy

http://fr.autopolis.lu/

Je parie que pendant le trajet, tu vas leur dire que t'as besoin d'aller acheter une baguette.
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime15/6/2011, 21:28

spish a écrit:
merci pour ce reportage !

ce circuit a l'air vraiment sympa, des potes m'avait envoyé des video d'une de leur sortie labas, valloné etc.. tu a du te regalé !


c'est pas bon d'y prendre gout, c'est maladif Wink Very Happy

En effet le tracé est vraiment sympa... Bien sur mon expérience ce limite a celui la mais j'ai été emballé!
Comme tu dis c'est pas bon d'y prendre gout... J'ai plus qu'une envie maintenant, y retourner! Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime16/6/2011, 08:28

Action Man a écrit:


Je parie que pendant le trajet, tu vas leur dire que t'as besoin d'aller acheter une baguette.

Non, je vais simplement leur dire que je dois aller faire les courses Cool

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma première sortie circuit!  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime16/6/2011, 10:24

Laughing Laughing Laughing Laughing

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Alex_Street_147

Alex_Street_147


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime20/6/2011, 11:11

Merci frérot pour ce topic,

En tout cas je VALIDE la sortie circuit été vrt SUPER sympa.
Ma meilleur expérience, (La seule aussi Wink ).

j'ai essayé toutes les voitures de la gamme Abarth et la 500 esse esse été pour moi la mieux!!! j'ai essayé la futur voiture de John et j'ai bien aimé aussi.
Le circuit de Pau est extraordinaire. j’espère que nous y retournerons bientot mais a bord des Formule 3....

Mais c'est le circuit sa rend les gens ADDICT!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime20/6/2011, 11:44

Pau c'est super loin de chez moi, c'est dommage Sad

En tout cas, si vous avez la possibilité de venir chez nous, n'hésitez surtout pas à aller sur le circuit de Charade ! Vous adorerez aussi Twisted Evil I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma première sortie circuit!  3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime1/10/2011, 10:42

Salut à tous,

Suite à une discussion sur le circuit de PAU Arnos sur le forum du CASP j'ai posté quelques photos d'une sortie à turismo à PAU que j'ai faite cet été...
Au vu de tous les pistards sur le forum je me suis dis que ça pourrait en intéressé quelques un... Very Happy

J'y suis allé avec un pote qui roule en 500 Abarth et on s'est bien marré!
C'est vrai qu'en arrivant on a un peu déchanté en voyant les autos présentes mais au final sur ce circuit pas trop court et assez technique on s'en ai pas trop mal sortis (sans trop faire bouchon)! lol!

Ma première sortie circuit!  0010
Ma première sortie circuit!  0110
Ma première sortie circuit!  0210
Ma première sortie circuit!  0310
Les deux Abarth en action!
Ma première sortie circuit!  0411
Ma première sortie circuit!  0510
Ma première sortie circuit!  0610
Ma première sortie circuit!  0710
Ma première sortie circuit!  0810
Petite photo le soir dans le centre de Pau ou on est allé mangé avec un participant qu'on a rencontré la journée (vraiment cool toutes ce rencontres, on a pas les même autos mais un passion commune: TOP!)
Ma première sortie circuit!  1010
Une des quelques Lotus Elise présente (j'adore cette auto... Un jour peut-être!)
Ma première sortie circuit!  2010
Ma première sortie circuit!  2110
Ma première sortie circuit!  2210
GT3 RS! Laughing
Ma première sortie circuit!  2310
Ariel Atom.. Shocked
Ma première sortie circuit!  2410
Ma première sortie circuit!  2510
Il y avait une club 350z avec pas mal d'autos présent:
Ma première sortie circuit!  2610
Ma première sortie circuit!  2710
Ma première sortie circuit!  2810
Ma première sortie circuit!  2910
Ma première sortie circuit!  3010
Ma première sortie circuit!  3110

Voila voila, la prochaine bientôt! Laughing

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Contenu sponsorisé





Ma première sortie circuit!  Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie circuit!    Ma première sortie circuit!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première sortie circuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie circuit Issoire 115 euros
» Sortie circuit de Dijon-Prenois le 18/04/13
» Sortie Circuit Bugatti Le Mans
» sortie circuit
» 27/09/2009 : Sortie sur le circuit du Val de Vienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: