Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GTV6 29.000km : ça avance - news et questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
activa




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009

GTV6 29.000km : ça avance - news et questions Empty
MessageSujet: GTV6 29.000km : ça avance - news et questions   GTV6 29.000km : ça avance - news et questions Icon_minitime1/5/2009, 00:52

Bonjour à tous

La remise en route de mon GTV6 de 1984 29.000km avance lentement. Il n'avait pas tourné depuis 1987. J'ai enfin trouvé un réservoir en tres bon état puis monté pompe à essence et tous filtres/fluides neufs.

1 - Il y a un problème sur la masse de l'alim de la pompe à essence (le + arrive bien). Savez vous où cette masse est connectée ?

2 - Les injecteurs étaient grippés. Démontage de la rampe d'injecteurs à deux reprises et traitement aux ultrasons. J'en ai dégrippé 5 et le 6° est récalcitrant.
Bref elle démarre et tourne sur 5 cylindres. (c'est déjà bien).

3 - En mettant le contact, la pression d'huile au tableau de bord monte presque au maxi (moteur arrété) c'est normal ???

4 - Je n'ai pas encore vraiment fait chauffé le moteur (sur 5 cyl) quelques minutes tout au plus. L'aguille de température d'eau au tableau de bord ne semble pas vouloir décoller. A votre Avis ?

5 - La petite ampoule qui éclaire la clée au neiman est allumée en permanence même avec les portes fermées ???

Bon, je vais redémonter ma rampe d'injecteurs et essayer de dégripper l'injecteur récalcitrant. Je serais peut être bon pour l'achat d'un injecteur neur .Je n'ai pas fini le nettoyage (pas de haute pression) mais esthétiquement, je peut vous dire que ça va "flasher"

Ate logo... pour la suite
Marc
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

GTV6 29.000km : ça avance - news et questions Empty
MessageSujet: Re: GTV6 29.000km : ça avance - news et questions   GTV6 29.000km : ça avance - news et questions Icon_minitime2/5/2009, 00:42

salut , je ne saurai pas t'aider car pas doué en mecanique, mais peux tu me dire quel filtre à huile tu as mis (marque et reference)

par contre j'ai le même probleme que toi pour la pompe à essence sauf que moi c'est le plus qui est pas bon; si tu sais ou il est relié cà m'interesse car pour le momment j'ai pas trouvé.

pour tout ce qui est électrique, j'ai demonté tous les fusibles, passés au papier de verre mis un coup de bombe pour contacts electriques, puis tout rebranché et impec...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
GTV6 29.000km : ça avance - news et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTV6 29.000km à redémarrer : problème de réservoir
» Questions dimensions freins avant gtv6\75
» "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81
» questions gtv6 de 82
» Diverses questions sur le GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: