Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.

Aller en bas 
+8
Fifou_
hub
mackie07
Walt
bert1975
bertone
alfa42
didi gtv
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime17/4/2011, 20:28

Salut les copains !

Vous le savez, il y a une 75 turbo à vendre chez nous. (voir le lien de Bertone : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6285-75-turbo-a-vendre-chez-les-auvergnats).

Bon, je suis allé la voir avec Patrick vendredi dernier après-midi et on l'a monté sur un pont.

Le CT mentionne malheureusement que les longerons avant (brancards) sont corrodés et perforés. Et c'est bien le cas.
Elle est abîmée à cet endroit comme l'America de Fifou.

Aussi, comme c'est quasiment mission impossible pour la réparer, le propriétaire me sollicite pour la vendre pour pièces mais en un seul morceau.

D'où ce message.

Outre ce vilain pb, toute la mécanique est en très bon état (moteur, le turbo n'a pas de jeu axial), la boite et l'embrayage sont nickel, idem les trains avant et arrières (demi arbre arrière en très bon état).
Toute la ligne d'échappement est en très bon état.
L'auto est complète avec ce que vous savez déjà à savoir : c'est une 162B, avec arrière de 1990, bas de caisse d'America et intérieur de Twinspark. Mais l’auto est complète et a son CT (passé en fin de semaine dernière). Outre ce pb de longerons, le CT est quasiment vierge.

Problèmes à mentionner : l'ARC fonctionne mal, le commodo de cligno est cassé (ils l'ont cassé aux contrôle technique) et le compte tour déconne.

Le propriétaire la cédera à bas prix (probablement moins de 1000 euros) mais pas pour rouler. Uniquement pour pièces, après constat du pb des longerons.
Il souhaite la vendre à un Alfiste sérieux. Pas à un jeune de 18 ans .... Vous aurez compris.

Aussi, si vous êtes intéressés, vous me faites un MP et je vous donne le numéro de ce Monsieur.
Vous négociez le prix avec lui directement.


PS : si elle n'est pas vendue pour pièces en un seul lot, elle partira à la casse car le propriétaire ne veux pas de pb.
A+
David


Wink


Dernière édition par loubeach le 17/4/2011, 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime17/4/2011, 20:37

c est dommage que je suis faucher sinon je l aurai bien pris pour remonter toute la mécanique sur mon gtv...
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime17/4/2011, 20:38

L'intérieur est il en bon état Question
Je veux dire les sièges, ils sont bien pas affaissés scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime17/4/2011, 20:39

didi gtv a écrit:
c est dommage que je suis faucher sinon je l aurai bien pris pour remonter toute la mécanique sur mon gtv...

On la prend à deux, moi la méca je n'en ai pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime17/4/2011, 20:46

alfa42 a écrit:
L'intérieur est il en bon état Question
Je veux dire les sièges, ils sont bien pas affaissés scratch

L'intérieur est en bon état sans plus. Par contre, les contre portes sont en laine (Europa).

Il y a 4 pneus en 205/50 R15 en très bon état avec 4 jantes alliage blanches + les jantes d'origine.

A+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime17/4/2011, 20:49

Tu peux me filer son phone stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime17/4/2011, 20:59

C'est fait. MP.

David
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime17/4/2011, 21:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 09:35

Le siège conducteur est affaisé sur le rebord gauche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 09:41

Ah Suspect
C'est possible d'intervertir les sièges avant scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 13:20

Bon je viens d'avoir le gars, en principe c'est bon cheers
Je dois y aller Mercredi prochain, je peu pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
bert1975




Messages : 125
Date d'inscription : 18/11/2010

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 13:41

tu me vends la boite/pont? scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 13:46

Je vais déjà la récupérer avant de te dire oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
bert1975




Messages : 125
Date d'inscription : 18/11/2010

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 14:07

c'est clair :-) ...d'ailleurs, combien ça se vend une boîte/pont de 75 turbo?

Encore une chose...vous m'énervez avec vos Alfa 75...le modèle m'a toujours plu...mais grace à vous j'ai de plus en plus envie à en avoir une! Evil or Very Mad

STOOHHOOOP...on vient de m'informer qu'il me faut une boîte de 75TS et non-pas de turbo...j'suis donc pas preneur
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 18:07

alfa42 a écrit:

Je dois y aller Mercredi prochain, je peu pas avant Smile

Viens plutot le vendredi, on pourra aller l'essayer au Mont Dore avec Walt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 20:24

Cool, le plus rapide gagne la voiture lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 20:52

J'ai déjà l'avantage de connaitre un peu mieux le terrain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 20:56

FAut toujours laisser une chance aux vieux, ça s'appelle le respect Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 21:00

Non, ça s'appelle l'espoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 21:04

bertone a écrit:
Non, ça s'appelle l'espoir ! Very Happy

Oui, c'est ce qui fait vivre Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 21:42

Walt a écrit:
Oui, c'est ce qui fait vivre Very Happy

Et c'est important quand on est vieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 21:54

Je vois que certains cherchent à se rassurer comme ils peuvent.... Bizzzzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 21:56

mackie07 a écrit:
Je vois que certains cherchent à se rassurer comme ils peuvent.... Bizzzzz lol!

Tu verras quand tu seras vieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 22:03



on peut etre vieux a 20ans et jeune a 50 juste un etat desprit Wink

hub
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime18/4/2011, 22:30

Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui vais rafler la mise avec 2 avantages : je connais très bien la 75 turbo et je connais très bien le terrain! Razz

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Empty
MessageSujet: Re: Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.   Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente 75 turbo en bon état mais pour pièces. Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche moteur en bon état pour une 75 turbo
» VDS Pièces pour 75 turbo
» pièces de 75 (TS et turbo pour les spécifiques)
» alfa 75 turbo pour pièces
» cherche quelques pièces pour ma 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: