Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche moteur en bon état pour une 75 turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pifou77115




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2013

Recherche moteur en bon état pour une 75 turbo  Empty
MessageSujet: Recherche moteur en bon état pour une 75 turbo    Recherche moteur en bon état pour une 75 turbo  Icon_minitime13/1/2014, 18:59

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une jolie 75 turbo, 1ère main, 160000kms. Les 1500 kms se sont passé sans problème. Puis subitement la courroie c'est mise à couiner... j'ai roulé une trentaine de kms ainsi la pensant juste détendue. dans un même temps la pompe à eau s'est mise à fuir . Faisant le point capot ouvert j'ai trouvé le vase d’expansion rempli d'huile. Je l'ai emmené chez un garagiste près de chez moi. Mes craintes sont confirmées, c'est le joint de culasse qui a lâché. En faite la pompe à eau c'est grippée. Aucune alerte de chauffe au tableau de bord et pas de montée en température. Le moteur fuit d'un peu partout et mon garage me conseil le montage d'un moteur d'occase. Introuvable sur le bon coin, je viens de vous trouver et je tente ma chance.... Au secours !!! quelqu’un aurait il un moteur "a prix sympas..." En espérant avoir frappé à la bonne porte merci à vous... Cyril
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

Recherche moteur en bon état pour une 75 turbo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur en bon état pour une 75 turbo    Recherche moteur en bon état pour une 75 turbo  Icon_minitime13/1/2014, 20:21

juste pour un jdc ce serait dommage de tout changer , demontes fais controler et epprouver la cullasse et changes le jdc et la pompe a eau et ca repart
m enfin c est mon avis
ca se fait super bien sur une 75  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moteur en bon état pour une 75 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche moteur GTV6 en bon état.
» Recherche jantes pour 75 turbo
» Recherche tachymètre (et autres) pour 75 turbo
» pour rire : implantation d’un turbo sur un moteur essence
» Recherche vase d'expansion pour 75 turbo ( Trouvé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: