Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 4/4/2011, 00:15 | |
| Je cherche le demi carter en plastique de protection de la courroie de distri côté passager. Merci
| |
|
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 4/4/2011, 00:20 | |
| Je vais regarder ce que j'ai en stock ... Je te dis quoi dans le courant de la semaine _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 17/4/2011, 18:52 | |
| Bon, je pense que tu as zappé mais au cas où tu aurais prévu de chercher bientôt.... ce n'est plus la peine. Le week end prochain, je serai en famille dans l'oise où j'ai un ptit stock de pièce dont ces fameux carters (enfin je crois bien qu'ils sont là haut...). Au cas où ce ne soit pas le cas, je réactiverai l'annonce. @+++ | |
|
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 17/4/2011, 22:41 | |
| - Diremas a écrit:
- Bon, je pense que tu as zappé mais au cas où tu aurais prévu de chercher bientôt.... ce n'est plus la peine. Le week end prochain, je serai en famille dans l'oise où j'ai un ptit stock de pièce dont ces fameux carters (enfin je crois bien qu'ils sont là haut...).
Au cas où ce ne soit pas le cas, je réactiverai l'annonce. @+++ Désolé, j'ai un peu zappé l'affaire ... Je crois également que ces pièces sont ailleurs qu'ici Et je n'y aurai accès que bien plus tard _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 | |
| |
|