|
| Du nouveau pour la CC du Mont Dore | |
| | Auteur | Message |
---|
Walt Admin
| Sujet: Du nouveau pour la CC du Mont Dore 28/3/2011, 15:15 | |
| Bonjour, je m'adresse plus particuliérement aux amateurs de course de côte, il s'agit de celle du Mont Dore et des nouveautés en perspective pour améliorer l'animation et éviter les longues heures d'attente pour les pilotes et les spectateurs, en 2011 ce sera une premiére en course de côte, est ce que d'autres organisateurs suivront....cette course de côte se courrera comme dans certaines disciplines sportives en parallélle, c'est à dire départ a 2 de front et le premier arrivé au sommet aura son temps plus une bonification qui sera déterminée suivant la cylindrée. Pour gagner du temps, le temps de la descente sera chronométré et additioné au temps de la montée, du spectacle en perspective et un public qui devrait ne plus s'ennuyer avec de nombreux temps morts. A suivre l'évolution de ce futur réglement 2011.... _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Du nouveau pour la CC du Mont Dore 28/3/2011, 15:32 | |
| C'est quoi ce "truc" C'est toi qui a écrit ça ? ou bien ça vient d'ailleurs ? Personnellement, je pense que ce ne sera pas possible de faire partir 2 voitures de front, la piste étant trop étroite par endroit. Déjà que les tous premiers virages juste après la ligne de départ sont spéctaculaires avec très souvent des sorties de piste, voiture seule ; j'imagine même pas ce que va donner à deux de front C'est du départ façon kamikaze là Pour les courses en descente, pourquoi pas ? mais ça me parait quand même très dangereux (le risque de sortie de route sera forcément plus élevé en descente qu'en montée). Bref, je suis un peu dubitatif... | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Du nouveau pour la CC du Mont Dore 28/3/2011, 15:33 | |
| Tu t'es planté de date, Walt. C'est vendredi le 1er avril...... | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Du nouveau pour la CC du Mont Dore 28/3/2011, 15:38 | |
| Non, c'est pas de moi, j'ai juste repris d'un autre forum, mais me suis fais la même remarque que Bertone, ils doivent être un peu en avance sur le calendrier je pense _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| | | | ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Du nouveau pour la CC du Mont Dore 28/3/2011, 17:09 | |
| | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Du nouveau pour la CC du Mont Dore 28/3/2011, 20:11 | |
| en course de cote 50cc ça ce faisait par endroit, une bonne grosse bourre en cote le principe me plait bien moi si il manque d'animation on ira faire des ouverture en drift le publique en rafole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau pour la CC du Mont Dore | |
| |
| | | | Du nouveau pour la CC du Mont Dore | |
|