Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vignes et virages 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime27/3/2011, 14:21

départ de Barsac, près de Bordeaux , départ samedi 2 avril 14h.
la liste des engagés est sortie. nous sommes en 86, pas en alfa, c'est vrai, mais bien accompagnés:
http://historic3a66.free.fr/regularite/vignes/engages.pdf
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime27/3/2011, 20:10

Salut,

En effet il y a de bien belles autos engagées! Smile

Je te souhaite bonne route pour ce rallye! J'espère que tu nous feras un peu reportage après! Laughing Laughing

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime27/3/2011, 20:27

Alors là, je te souhaite une TREEEEEEEES bonne chance ! lol!

J'avais participé l'an dernier, c'était atroce ! lol!
Rallye très difficile, notamment les fléchés allemand. En plus, ils avaient une erreur sur un road-book à un endroit où on passait d'un fléché-métré aux phrases (c'est à dire : "prochain carrefour, tourner à droite", "tourner à gauche à la seconde rue", etc...
C'était une horreur, on avait tourné en rond pendant 1h30 et on n'a jamais pu trouver Evil or Very Mad
Tout ça pour nous dire qu'ils avaient fait une légère erreur, mais bizarrement, ils n'avaient pas annulé et rebizarrement, certains concurrents locaux sont passés "facilement".
J'avais trouvé ça un peu dégueulasse. Neutral
Mais sinon, c'était quand même bien : les routes étaient bien, c'était surtout un énorme labyrinthe affraid

Tiens je te mets une vidéo pendant une étape de ce rallye l'an dernier.



Ce qui est rageant, c'est qu'on se débrouillait très bien au début puis après cette grosse panique, on avait tout perdu Sad

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

vignes et virages 2011 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime27/3/2011, 20:55

C'est sur que les notes en phrases c'est toujours délicat. C'est dans ce type de notes qu'on s'est perdu à la coupe des pyrénées. On avait pris la route forestière qui était ouverte à la circulation alors qu'au niveau organisation elle était considérée comme voie privée et de ce fait ne devait pas etre prise en compte.
Sinon, vu le nombre et le niveau des engagés, je me fais pas d'illusions. On va essayer de s'amuser à notre niveau.
Et ça nous préparera à "la nuit des longs capots" qui arrive 2 semaines après.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime4/4/2011, 10:50

Voilà un résumé de notre V et V :
Samedi, 10h nous arrivons à Barsac, tranquillement. Vérif puis un petit tour sur le tracé prévu pour l’étalonnage afin de nous remettre en ordre de marche (ma femme n’avait plus navigué depuis la coupe des pyrénées en octobre 2010). Jusque là, ça va.
On retrouve david et sa kadett, rencontre michel, l'organisateur, qui sera omniprésent tout au long de l’épreuve (même la nuit au milieu de la campagne !). Sympa . Tout le monde est très agréable.
Aller, départ.
Etape 1, pas de gros problèmes. Un CP noté trop vite avant un rond point en fléché allemand (et oui, juste avant il y avait un passage à droite). Pas grave, on vient pas pour le résultat et nous devons nous roder. Déjà nous sommes content pour nous même de ne pas avoir galéré dans ce fléché, qui nous a paru simple et limpide. Ensuite nous attaquons un tronçon de régularité à la dizaine de seconde. Là , ma femme qui n’avait pas encore calculé la moyenne ni tout lu dans le RB est perdue et m’annonce 38km/h. Je doute mais la valeur est confirmée et je n’ose plus demander. A un moment, après quelques kilomètre j’entends « c’est pas 38 mais 48 !, j’avais pas lu ! ». Et pour compléter le tout, le trip décide à ce moment de s’arrêter. Comme j’ai déjà dis, on viens pas pour le classement…..mais quand même.

Etape 2. Classique, avec un petit bout de carte avec itinéraire à reconstituer. Pas de soucis particuliers. Toujours pas de trip. Il s’arrête, repart. On sait pas pourquoi.

Etape 3. De nuit, après le repas. Classique, puis un fléché allemand autour d’une place ou nous ratons l’itinéraire au premier abord mais pas au second. Avec un peu de concentration il était finalement assez simple. Ensuite viens la pluis et le gros morceau. Une carte avec itinéraire à trouver. Stationnement de nuit sur un parking pour préparer le traçage. Sur la carte figurent des lettres. Il faut écrire un mot, en passant par ces lettres et seulement celles-ci, sans repasser au même endroit ni faire demi-tour. On repart du parking pour reprendre directement la route principale qui est tout à coté. Seulement, à la sortie du parking la signalisation au sol interdit une telle manœuvre. Je me doute du piège mais, la fatigue me laisse y ceder. Je rate donc le CP que j’aurais du trouver en partant à droite et en faisant demi tour plus loin. Logique.
Revenons au carto. Evidemment, de nombreuses routes présentes sur la carte sont signalées sur le terrain comme voies privées. Il faut faire demi tour sur ces petites routes (faut que je mette un VRAI feu de recul ), de nuit, sous la pluie….et improviser un nouveau tracé. Nous arrivons quand même au bout, sans utiliser de case repère et sommes content d’aller déguster une soupe à l’oignon avant d’aller à l’hotel. Il est déjà 1h du matin. Lever 6h30 pour etre sur le parc à 7h30, déjeuner et assister au briefing du matin. Lecture des classements. 64° sur 102. mouais. David, lui, très concentré et qui ne roule pas sur les zébra de sortie parking est 9°.

Etape 4. madame conduit. Rien de particulier. Un cafouillage dans un fléché allemand avant le jeu autour des arbres près de l’église, mais ça roule. Toujours pas de trip. Maintenant le trip se mets parfois à s’affoler et les chiffres défilent à vitesse délirante.
Nous ne regardons pas la moyenne et nous roulons . nous ferons ça toute l’épreuve finalement.

Etape 5. Nous ratons d’une minute notre heure au CH de départ depuis la cave viticole. Ce n’est pas à cause de la dégustation mais à la fois une montre qui déconne et un frein a main que la conductrice n’arrive pas à desserrer. Ensuite pas de gros soucis….
On arrive au CH final trop vite. J’avais fait confiance au trip. Il m’annonce 500m et et nous aurions du tourner à 810m juste avant le CH pour faire une petite boucle que j’imagine pleine de CP. Trop tard. Nous sommes au CH, avec un trip qui affiche 530m.
Résultat final, 74° On a donc régressé le dimanche. Je suppose que la régularité (on roulait vraiment bien, trop peut etre) et les derniers CP ratés ont du faire mal.

Au final un bon WE quand même et une épreuve vraiment à conseiller. Maintenant faut penser à la nuit des longs capots, dans 15 jours, ou, par masochisme surement je me suis engagé en catégorie régularité. Aïe !!

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime4/4/2011, 11:15

Bravo quand même ! thumright

Ce qui faut que tu saches, si tu ne le sais pas, c'est que dans cette épreuve, même en ne commettant pas d'erreurs, c'est très difficile de bien se classer et encore plus difficile de figurer le podium.
Je me souviens, il y a 2 ans, on avait fait un super rallye en Lozère et dans ma tête, je me disais "on est sur le podium! c'est certain!".
On n'avait fait aucune erreur, et la régularité a été quasiment parfaite.
Eh bien, notre classement : 8ème No
J'étais absolument écoeuré Mad
En regardant pourquoi, en fait, c'était la régul : une erreur de 1 sec seulement par-ci, par-là et au final, eh bah les autres ont fait plus fort que nous (avec quasiment 0 sec d'écart sur plusieurs contrôles, c'est même hallucinant, je ne sais pas comment ils font ! Shocked ).

Bref, ce que je veux dire, c'est que c'est facile de progresser régulièrement de 50ème par exemple à la 10ème place.
Mais après, c'est extrêmement dur de passer sur le podium. On a l'impression d'être dans un autre monde où ça se bat à coup de 1 seul point d'écart.

Enfin, bravo encore à vous deux parce que connaissant ce rallye, c'est vraiment pas facile. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

vignes et virages 2011 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime4/4/2011, 11:28

Salut Laurent!

Merci pour ce compte rendu!
Ça avait l'air chaud en effet! Shocked
En plus de nuit et sous la flotte... Crying or Very sad

Un jour j'aimerai le faire ce rallye... Mais pas de suite je pense... Wink

Bravo à vous deux en tout cas! cheers cheers

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime4/4/2011, 11:42

John Quickos a écrit:
Salut Laurent!

Merci pour ce compte rendu!
Ça avait l'air chaud en effet! Shocked
En plus de nuit et sous la flotte... Crying or Very sad

Un jour j'aimerai le faire ce rallye... Mais pas de suite je pense... Wink

Bravo à vous deux en tout cas! cheers cheers

A+
John.

Il te faut surtout un bon copilote. C'est lui la pièce maitresse de la réussite. Wink
Le pilote se contente de ... conduire lol! et écouter ce que dit le copilote (régularité).
Il faut aussi un bon tripmaster, bien réglé.

Beaucoup de gens disent : "pas besoin d'un trip, on se débrouille très bien sans, etc...". Moi je leur rétorque que si on veut gagner, c'est nécessaire (sans parler du confort que ça apporte au copilote). Tous les meilleurs ont un tripmaster.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

vignes et virages 2011 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime4/4/2011, 19:02

Salut Fifou,

En effet de ma toute petite expérience (un petit rallye) j'ai pu voir l'importance du poste de copilote!
Son travail est très dur et tellement important! Il faut qu'il indique la route, calcul les temps et les distances, évite les pièges et tout ça à avec une grande vitesse d'exécution!

Concernant le tripmaster pareil, je te rejoins sur ton avis. Pour moi sans même penser à gagner je pense que c'est un outil vraiment important. C'est une aide non négligeable qui permet de se concentrer sur la navigation qui est déjà bien compliquée et qui est pour moi le plus intéressant dans le rallye.
Par exemple lors du criterium de Bouillac ma copilote passait plus de temps à faire le calcul des distances qu'a vraiment se concentrer sur la navigation. En effet, au début du parcours on remet le compteur partiel à zéro et le kilométrage suit celui du road (avec souvent une petite erreur due à l'étalonnage) et dès qu'il y a erreur de direction ou demi tour le partiel continue a tourner mais pas le roadbook... Du coup c'est une gymnastique interminable d'addition/soustraction pour le copilote qui du coup peu perdre le fil sur la navigation et donc faire des erreurs... C'est un cercle interminable... Wink

J'ai commencé à regarder pour en acheter un... Le truc c'est que les prix sont importants pour un mécanique (autorisé dans toutes les épreuves contrairement au digital). Je pense que j'y passerai un jour, mais en attendant il me reste beaucoup de taf sur l'auto!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime4/4/2011, 19:21

J'ai un brantz 2 à affichage digital mais étalonnage mécanique, j'ai été autorisé partout sans problème.
50% des gens possèdent ce tripmaster de ce que j'ai vu.

L'avantage est qu'il n'est pas cher comparé aux autres (300 euros contre 600 euros les autres). L'inconvénient est qu'il est étalonné sur 3 chiffres, c'est donc moins précis que les autres qui sont étalonnés sur 4 chiffres.
D'où quelques erreurs au bout d'une dizaine de km (de l'ordre de 5 à 10m l'erreur ce qui est en somme négligeable SAUF en régularité où le moindre mètre est important, c'est ce qui fera la différence entre 1 seconde de retard ou 0 seconde).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

vignes et virages 2011 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime4/4/2011, 19:42

Je crois que Laurent à le même...
Il parait vraiment bien mais ce qui m'avait freiné c'est le fait qu'il est digital... Si tu dis que ce n'est pas bloquant c'est une bonne nouvelle! Smile

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime4/4/2011, 20:21

Peut-être que pour certains rallyes très sélectifs, il faut obligatoirement un trip mécanique ? (je pense en particulier certains rallyes européens ?)

En tout cas, jamais eu de problème pour les rallyes que je fais habituellement : Bordeaux Classic, Lozère, Ardèche, challenge GOLD (que je vais faire cette année)...
Certains rallyes proposent deux classements : sans trip et avec trip. Mais c'est rare.

Par contre, ce qui est souvent interdit, c'est le cadenceur. Mais normalement, c'est bien précisé dans le règlement.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

vignes et virages 2011 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime4/4/2011, 20:33

j'ai un brantz2. C'est un excellent appareil mais il est mentionné dans le reglement du challenge ADERH (et vignes et virages est dans le challenge cette année) que l'affichage doit etre mécanique. Je l'ai donc rangé, en attendant de le revendre et ai mis un retrotrip d'occase à la place. C'est le retrotrip qui a déconné. Je vais verifier mes branchement en premier. C'est que dans 2 semaines j'ai la nuit des longs capots.
sinon, pour john, c'est une super epreuve, vraiment bien organisée, sympa. Certe sélective mais il est prévu des cases repères pour te remettre sur la route si tu te perds (pour éviter que tu te dégoutes a tourner trop longtemps si t'es perdu). On ne les a pas utilisées, pas besoin. J'ai l'impression que le tracé a été fait de manière à ce que l'on se récupère quand même spontanément même si on rate un détour. c'est pas facile mais c'est sympa. Tu prends des pénalités mais tu roules et continue sans trop t'énerver.
Les 15 et 16 octobre tu as la coupe des pyrénées, départ de st gaudens cette année, sur 2 jours, avec le Brantz autorisé. C'est guillaume Ancellin qui l'organise (du REC). Guillaume organise aussi les sessions d'initiation/formation bien utiles(la prochaine le 16 septembre je crois) et c'est lui qui naviguait l'auto gagnante à Bouillac (expert) et vignes et virages....
http://www.reclassic.fr/index.php?page=initiation-a-la-naviguation


Dernière édition par lolo451 le 4/4/2011, 20:53, édité 2 fois (Raison : complement info)
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime4/4/2011, 22:34

Merci pour le lien pour la formation... Comme je te disais je vais m'y inscrire car j'ai vraiment envie d'apprendre! Wink

Pour la coupe des Pyrénées je vais y réfléchir... Il faut que je regarde niveau budget: 195€ + chambre d'hôtel l'an dernier rien que pour le rallye... Ensuite il y a un équipement qui me parait obligatoire pour les rallyes sur deux ou plusieurs jours c'est une rampe de phare pour les étapes de nuit... Car au vue de l'éclairage d'origine du GTV... Sad
Bien sur c'est un budget de plus qu'il faut compter!

Je vais voir mais je suis assez tenté... Mon premier rallye m'a vraiment plu et j'aimerai remettre ça! Smile
Il faudra que j'appelle l'organisateur pour avoir l'info pour le trip mais surtout pour savoir si mon auto est éligible car de 1982 (1980 max indiqué sur le règlement de l'an dernier).

Je te tiendrai au courant.

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime4/4/2011, 22:57

pour la coupe des pyrénées pas de soucis ni pour ton auto, ni pour le brantz2 (il l'a faite en 2010). Tu peux toujours demander à guillaume mais je ne prends pas grand risque à te dire ça.
pour les phares, regarde le bon coin (ou ebay)pour une paire d'oscar antibrouillard, c'est pas cher. n'y met pas des 100W, c'est pas la peine. Par contre mets de bonnes ampoules dans tes feux d'origine (certaines éclairent plus que le standard) et règle les.
après, l'hotel c'est entre 35 et 50€, les repas étant compris dans l'engagement.
tu vois....c'est pas à faire tous les jours mais ça reste encore correct. Et si tu as suivi la formation pas longtemps avant, par celui qui va tracer le RB, tu devrais etre a peut près au courant de sa manière de réfléchir et de tracer.
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime5/4/2011, 09:06

Je viens de regarder sur leboncoin et c'est vrai qu'il y a pas mal d'annonce pour les phares additionnels... Je suis plutôt surpris! Surprised

J'ai notamment trouvé ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/182623119.htm?ca=16_s

vignes et virages 2011 4259521421

Ça doit avoir de la gueule sur le GTV! lol! lol! lol! lol!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime5/4/2011, 10:39

c'est un parre-ours?
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime5/4/2011, 11:54

C'est un pare ce que tu veux vu la taille du truc! Laughing Laughing Laughing Laughing

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Contenu sponsorisé





vignes et virages 2011 Empty
MessageSujet: Re: vignes et virages 2011   vignes et virages 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vignes et virages 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIJON 2011 report. GD1 première tofs
» Klaxon qui fonctionne tout seul dans les virages...!
» Dijon 2011 : hélas, pour calmer un peu vos ardeurs !
» Retromobile 2011
» belOTTOclassic 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: