|
| Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... | |
| | Auteur | Message |
---|
AlFra
Messages : 1277 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... 6/3/2011, 10:31 | |
| Bonjour Chers collègues, Il me reste un point de rouille à taiter sur mon gtv. Il se trouve à l'emplacemnt exact du retroviseur de droite. J'ai acheté le rétro mais avant de le placer, je voudrais traiter ce petit point de rouille qui sera caché par le rétro. Comment retire t'on la moulure chromé dans le bas de la vitre? merci pour votre aide.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... 6/3/2011, 11:02 | |
| |
| | | AlFra
Messages : 1277 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... 6/3/2011, 11:56 | |
| Merci, j'avais bien vu ce topic, mais là il s'agit des moulures intérieurs. Moi c'est l'extérieur que je veux retirer... | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... 6/3/2011, 13:12 | |
| Salut Alfra, Tu risques d'avoir quelques problèmes supplémentaires en retirant la baguette extérieure ... Elles sont coincées via des agrafes qui en les retirant, risque d'enlever la peinture du dessous Cela ressemble à cela ... http://www.euroretro-pieces.com/popup_image.php?pID=2075 A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | john
Messages : 692 Date d'inscription : 15/11/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... 6/3/2011, 19:15 | |
| Pour défaire la moulure extérieure, il faut défaire la moulure intérieure, la vitre, ce qui permet d'accéder aux rivets à faire sauter à la perceuse, et à une vis. Ensuite, il faut juste faire coulisser vers le haut, c'est parfois un poil coincé, faut insister. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... | |
| |
| | | | Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... | |
|