| Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... | |
|
+40GTV007 paganini raf49 SpecOmega NO STRESS barchetta087 GT44 PIPO fenris jeannot ritonbiscione plouc1966 bidouille1971 miky164 gtvweb AlFra John Quickos didi gtv Damien51 Thomasg Gatouille hub Walt Gtv 2.0 02 manugtalfa Fifou_ dabru g.dewan jlp35 alfiste76 GTV thierry30 SerGio gtvpp Action Man Nyet alfa42 bertone ascari spidman da silva paolo 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 20/5/2011, 18:05 | |
| salut paolo il vais etre super ton GTV | |
|
| |
da silva paolo
Messages : 376 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 51 Localisation : la celle saint cloud
| Sujet: besoin d'aide 20/5/2011, 20:28 | |
| Bonjour et merci pour les encouragements Je suis a la recherche de ce type de pièces si vous avez un plan ou alors une idée pour contourner l'obstacle je suis preneur Merci d'avance (il m'en faudrait une bonne vingtaine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 20/5/2011, 21:31 | |
| Salut Paolo, Très bon travail. Mais finalement, ton GTV n'était pas trop abîmé et la corrosion s'était logé exactement aux endroits connus. Tu verras celle que je suis en train de préparer. Les avant de bas de caisse sont, comment dirais-je, bien mûrs. Et bien on est en train de les reconstruire. Pour les clips, ils sont en vente ici http://www.mtcarmelspares.com/ Mais je trouve que les prix sont trop élevés. Toutefois, le pb est que lorsque tu démontes les baguettes, si tu veux qu'ensuite elles collent bien à la carrosserie alorsn il faut en changer et bien mettre les languettes de caoutchouc autocollantes. Good job. Vivement les photos de ta Belle avec sa nouvelle peinture. Loubeach |
|
| |
da silva paolo
Messages : 376 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 51 Localisation : la celle saint cloud
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 20/5/2011, 22:24 | |
| Merci beaucoup pour l'info
Je regarde cela de suite, mais 2,20 effectivement cher pas donné Mais c'est pour la bonne cause
Je suis ton travail avec beaucoup d'intérêt car peut-être un jour je tenterais l'aventure
Encore Merci | |
|
| |
da silva paolo
| Sujet: Quelques nouvelles 31/7/2011, 11:57 | |
| Bon voilà Après quelques jours de congés consacrés au remontage de ma voiture, j'ai été contraint de déclarer forfait suite à un problème technique ( je n'ai plus 20 ans alors faire le con en 2 roues, en cas de chute cela laisse des traces) Donc le remontage a pris disons le un sacré retard. Mais comme il me restait un bras valide, une jambe et mon courage ( enfin sans l'amour propre: quel con je suis parfois) je me suis attaqué au moteur. Je lui ai fait une beauté.................. Merci Spidman pour les cables je les trouvent très bien ( et quand elle va marcher) Encore quelques semaines...................... et vavavoum mais plus de 2 roues avant ..... SLTS PAOLO | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 31/7/2011, 13:06 | |
| Zut!!!! Moi aussi, j'aime bien la moto, mais elle me le rend mal... Je te souhaite un bon rétablissement Je suis content que le faisceau MAGNECOR te plaise. Il est esthétique, mais aussi de très bonne qualité. | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 31/7/2011, 18:00 | |
| _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
da silva paolo
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 4/8/2011, 15:55 | |
| Bonjour a vous deux
Disons que le mot carton est un grand mot devant ma bétise!
Après l'apéro, j'ai voulut remettre en route la vieille très vieille 125 de mon grand père UNe Jawa pour les experts, qui n'a pas tournée depuis ....
Après une remise en route et quelques bières car il faisait très chaud, j'ai fait un tour sans les freins!!!!!!! Et comme madame n'était pas là , bha......
Résultats 2 entorses (poignet et cheville) des bleues, une nouvelle cicatrice sur le haut du crâne et une grosse honte!!!!!!!!!!!
Tout rentre dans l'ordre, j'ai juste pris un sacré retard!!!!! Mais je vais rattraper tout cela, car mon mariage approche et que la voiture du marié doit être là!!!!!!! Amicalement Paolo | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 4/8/2011, 16:36 | |
| Histoire de faire brève de comptoirs : Mon père roulait sur une Jawa 350 dans son jeune temps Et j'ai actuellement un ami à la maison qui a fini de remonter son GTV la veille de son mariage Il avait encore du camboui sous les ongles, mais il s'est marié en GTV Quant aux anecdotes d'apéro, je m'abstiendrai... non pas que je sois sobre, mais je ne voudrais pas que nous manquions d'espace chez l'hébergeur de ce forum | |
|
| |
da silva paolo
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 4/8/2011, 16:50 | |
| Merci Mister Spidman
Bah j'ai plus de souci, je me marie le 01 octobre donc j'ai le temps..............
Côté deux roues outre la JAWA Nous avons aussi une très vieille Macal ( inconnue en France) 2 vitesses qui date de 1954. C'est une 50cm3 mais qui est comme neuve ( refaite il y a deux ans) J'ai le casque qui va avec..... Moteur Casal Suspension sachs
Et quand j'avais 15 ans en Vacances un vrai ZIZI raider..............................;
La Jawa, faudra que je m'en occupe, dès que j'ai finis la voiture, finis mon mariage. Projet pour 2012........
Pour les "erreurs" de boisson, je partage ta remarque, et puis là je rentre de chez mon beau père en Charente Maritime, donc je me tais, sinon Madame.............................
Mais la j'avoue que si elle reste, Maurice aura vraiment poussé le bouchon.......... Mais dès fois c'est quand même Franchement SYMPA ( sans les 2 roues hein!!!)
| |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 4/8/2011, 19:32 | |
| salut paolo essayer une moto sans frein c'est chaud quand même et, c'est surement l'apéro d'avant qui t'as fait être optimiste et téméraire!! j'espère que tes entorses iront mieux pour le mariage, car si il te faut "t'occuper" de mme , se serait dommage d'avoir mal aux poignées!! félicitations avec un peu d'avance!! @+ ascari | |
|
| |
da silva paolo
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 4/8/2011, 19:39 | |
| Bonjour Ascari
Je partage t'a remarque, sur l'utilisation d'un 2 roues sans freins Mais sur le coup, c'était une idée fumeuse, et effectivement j'ai bien fumé......
Mais la moto n'a rien, juste moins de rouille sur le pot Quand à madame, je ne lui ai pas présenter tout à fais les choses comme cela, même si au finale je crois qu'elle a bien compris.......
A+ | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 4/8/2011, 20:12 | |
| | |
|
| |
jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 4/8/2011, 23:59 | |
| | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 5/8/2011, 08:42 | |
| | |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 7/8/2011, 19:51 | |
| salut et bravo pour le boulot fait sur ta voiture, qui a, ON NE LE REPETERA JAMAIS ASSEZ, une tres tres belle couleur et pour une alfa, autant la prendre directement de couleur rouille re-sic- ce qui me plait et m'intéresse ce sont toutes les pièces, qui se retrouvent couleur bronze-or. Quelle est le traitement suivi? a+ Gregoire | |
|
| |
da silva paolo
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 12/8/2011, 18:37 | |
| Bonjour
Le traitement est fait sur une base d'acide avec ensuite plusieurs lavages Mon père qui est un ancien carrossier (pas dans la voiture, mais sur les engins BTP m'a donné sa recette) Je l'appel dans la semaine et je te donne la procédure exacte, avec les produits utilisés.
SLTS PAOLO | |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 12/8/2011, 19:15 | |
| merci, je suis convaincu que cela va en intéresser plus d'un | |
|
| |
da silva paolo
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 22/8/2011, 20:24 | |
| Bonsoir Juste une série de photos car il manquait une étape avant la peinture D'autres photos dans les jours qui viennent. et encore la dernière presque la fin un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne sais pas quand | |
|
| |
ascari
| |
| |
spidman
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 23/8/2011, 08:15 | |
| Toujours très difficile de se donner un délai dans une restauration! J'ai fait de la gestion de projet dans mon ancien métier, eh bien je n'ai jamais réussi à en faire à titre perso quand il s'est agit de remettre une auto en route... | |
|
| |
da silva paolo
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 23/8/2011, 19:06 | |
| Bonjour Spidman Je te rassure il y a un décalage entre les photos que je poste, et l'état actuelle de la voiture. Elle est peinte et en cours de remontage. Si j'avais été moins "héroïque" elle serait là. Mais bon on tiens la cadence et en principe elle sera là le 01 octobre 2011 pour m'accompagner au bourreau..... Enfin si comme na nouvelle que j'ai apprise aujourd'hui ne se reproduit pas. Avant de te connaître j'achetais chez Victorparts. Ainsi les durites de refroidissement que j'ai acheter, pour GTV 4, sur 3, la principale en bas ne correspond pas. Donc demain mission téléphone.... Grumh Allez encore des sous et des efforts, mais tu verras elle sera superbe la carette | |
|
| |
dabru
Messages : 603 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 59 Localisation : CHARLEVAL (27)
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 23/8/2011, 19:20 | |
| Bravo trés bon boulot, mais la patience dans ce genre d'aventure est de mise donc ronge ton frein elle va finir par rouler et je crois qu'elle sera superbe.
Dabru | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 23/8/2011, 19:23 | |
| | |
|
| |
da silva paolo
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... 23/8/2011, 19:38 | |
| Le bourreau= le maire puis le prêtre......tout cela dans 5 semaines
Faut pas traîner
A+
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... | |
| |
|
| |
| Notre restauration de mon GTV par Paolo et père... | |