Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ronde de la montagne noire!!

+23
hub
Walt
alfa42
marco46GT
UnLimitedSlipper
Action Man
mackie07
thierry-n
g.dewan
kirk31
vin75
PIPO
zantafio
Nyet
miky164
didi gtv
3litresourien
John Quickos
lolo451
spish
Fifou_
bertone
ascari
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
miky164
Admin
miky164

ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 19:03

si tu as d'autres photos de la 75 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
lolo451

lolo451

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 19:04

miky164 a écrit:
la grise? Wink lol!
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 19:05

bertone a écrit:
Super tes photos, Micky ! thumleft

ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Imgp0453o[/URL]

Merci pour les photos et le petit compte rendu, ça avait l'air pas mal en effet thumright
J'aime bien les cartons sous les voitures, ça montre la confiance que vous avez en elles lol!
miky164
Admin
miky164

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 19:07

lolo451 a écrit:
miky164 a écrit:
la grise? Wink lol!

j'en ai déja plein lol!
lolo451

lolo451

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 19:18

miky164 a écrit:
lolo451 a écrit:
miky164 a écrit:
la grise? Wink lol!

j'en ai déja plein lol!
parce que moi j'en ai pas ! Rolling Eyes
spish

spish

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 19:50

Je viens d'arriver, désolé bertone de t'avoir faussé compagnie sur l'autoroute, j'avais une petite urgence suite a un coup de file, (qui n'as finalement pas était si urgente Laughing Rolling Eyes ) et ça m'as fait une bonne excuse d'augmenté ma moyenne de 1000 tr/min pour que cette route que je prend tout les jours passe plus vite clown

et j'ai plus sali ma voiture en 40 minute d'autoroute que sur le reste du trajet, saloperie de moustique.

Que dire de ce weekend, un vrai regal, organisation au top avec les gites etc, route GENIAL, un regal pour moi, un peut moins pour mes pneu qui ont ramassé le matin Laughing j'ai calmé le jeu l'aprème, faut qu'il fasse charade dimanche prochain en me laissant assez de gomme pour allez au boulot le lundi lol!

superbe ambiance avec tout le monde, comme d'hab' j'ai envie de dire, c'est un veritable plaisirs ces sorties la Wink

Gros merci au Paylote et au docteur f**** de nous avoir organisé ça, vraiment, c'était top !!

Pas merci a Thierry-n, tu fais **** maintenant je veux absolument une guillietta Shocked drunken
Laughing HUMOUR un gros merci pour ta gentillesse, c'est en rencontrant des gens comme toi que je n'ai aucune hésitation à traverser la france pour ce genre de rasso Wink

Je remercie de la même façon tout les autres présent c'était super, il y avais quand même trois 33 Shocked autant que de GTV lol!

John et Alex STREET, super les 2 soirée avec vous las gas, on a bien rigolé en compagnie des vieux lol!

Alfa 42, ma 33 ne fuit pas, mais j'ai mis le carton, par principe, pour pas être mal vu par les copains lol!

bon allez j'arréte sinon j'en finirais pas Laughing

PS Micky, évite les video en publique quand même, on risque de bien voir les plaques et on ne sait pas qui peut lire ce forum..

ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 7511
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 20:10

miky164 a écrit:

Va voir sur un autre forum.... Very Happy
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 20:16

spish a écrit:

Alfa 42, ma 33 ne fuit pas, mais j'ai mis le carton, par principe, pour pas être mal vu par les copains lol!

lol!
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 20:18

miky164 a écrit:
très content de t'avoir enfin rencontrer

Pareil, ça faisait un moment que j'en avais envie et je n'ai pas été déçu ! thumright
Vivement la prochaine. Wink

Cette sortie a d'ailleurs été l'occase de rencontrer plein de personnes dont les pseudos reviennent régulièrement sur les posts et que je tenais à voir en chair et en os.
Je peux l'affirmer maintenant, il n'y a que des gars bien dans le sud ouest !!! thumleft
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 20:19

Wink salut les amis c'était génial !! cheers on a bien rigolé!! lol! lol!
le grand merci va surtout à Didier (vin75 )
car c'est lui qui nous concocté un tracé bien sympa! thumright
je n'était là que pour le sérieux,
car vous savez que nous sommes de grand gosses et je me dois de vous surveillé un petit peu!! lol! lol!
micky tes photos sont super!! thumright l'ambiance à été géante!
la découverte de nouvelles têtes!!,on est une vrai bande de copain!thumright
l'ambiance dans les chalets à été chaude !!
comme c'est la remise des palmes à cannes voici mon palmarès!!
=> pour sa gentillesse et ses cascades =>vin75 ou aussi appeler( Rémy julienne!) lol! lol!
=> " la palme de la pénibilité ,
mais aussi un futur grand scénariste des productions m.Dorcel =>
bertone ou appeler aussi le chaud de la lance!! elephant
bientôt en dvd lol! lol! lol!
la palme de la technologie revient quand à elle aux bil gates brother et leur acolyte spish ,
qui ont des bien beaux outils!! n’est ce pas Patrick!! What a Face
n'oublions pas l'alambic de service Thierry et ses boissons d'hommes drunken
mais aussi le ronfleur de la montagne noire!
pour ma part je suis à la recherche d'un certaine k.s
qui hante mes nuits depuis la divulgation de certains secrets de nos agents secret j.Kikos et son frangin A.b.root

lol! lol!
merci à ma belle de me comblé par ses vocalises et son tempérament de feu!!thumleft
@tous une page de plus écrite avec vous et des souvenirs bien sympa!!
signé Ascari ou aussi appeler le saint!!!!! clown
miky164
Admin
miky164

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 20:42

spish il n'y as rien de grave sur les vidéos puis les limitations sont respecté sur ses petites routes
mais c'est comme tu veux, sinon comment faire pour que les vidéos ne soit pas vue par tout le monde
sur mes forums je peut les mettre en zone membre comme ça il n'y as que les inscrit qui peuvent les voire
lolo451

lolo451

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 20:44

miky164 a écrit:
sur mes forums je peut les mettre en zone membre comme ça il n'y as que les inscrit qui peuvent les voire
tu veux vraiment que je m'inscrive sur ton forum.....
miky164
Admin
miky164

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 20:47

lol!

tu seras le bien venu en tout cas mais ce n'est pas une obligation Wink

je peux ne pas mettre celle de spish mais franchement ou je te film spish il n'y as pas d'attaque Wink
spish

spish

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 20:48

je suis juste de nature très méfiante Laughing

sur youtube ou autre dans les paramétre tu doit pouvoir mettre en "privé" avec un accées pas mot de passe Wink

mais bon au pire c'est pas un drame ! je ne me rend pas trop compte si ça "passe bien" sur les video alors ça le fait Wink

pour la mienne je pense pas, j'appréhende beaucoup sur route ouverte donc je roule "soutenu" mais très prudent, tu as du le voir, très molo dans les virages sans visibilité, et pied gauche sur le frein tout le temps par sécurité! (bah ouais sur ces route je mets la 2 et j'ai l'impression d'avoir une boite auto Laughing ) c'est pour ça que mes feux stop clignote Laughing

en tous cas, maintenant que je l'ai bien en mains cette 33 je me fait vraiment plaisirs.. et je me rend compte que c'est quand même monstrueusement éfficace, ce qui me motive encore plus pour en monter une de piste Cool

Dernière édition par spish le 22/5/2011, 20:53, édité 1 fois
miky164
Admin
miky164

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 20:51

ok je ferais comme ça si j'y arrive Very Happy
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 20:59

Wink elles sont où tes vidéos micky scratch
miky164
Admin
miky164

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 21:09

je les mets demain, faut qu'elles chargent cette nuit Wink
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 21:12

miky164 a écrit:
je les mets demain, faut qu'elles chargent cette nuit Wink
thumright
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 21:18

spish a écrit:
désolé bertone de t'avoir faussé compagnie sur l'autoroute,

Pas de soucis. Wink
Je voulais m'arréter à la sortie de St Flour pour te dire au revoir mais j'ai pas trouvé d'endroit. Very Happy
Après, j'ai pas forcé sur l'autoroute, j'aime pas ça et on étais pas en retard.....alors j'ai compris que tu étais plus pressé que moi. Wink
Alex_Street_147

Alex_Street_147

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 21:18

Alalalala que de bon souvenir dans ma tete et encore plus en voyant tout vos commentaires.
Et C'est vrai spish on a vraiment passé deux trés bonnes soirées avec les vieux.
Mais surtout une tres bonne entente a nous tous!!! C'etait vrt super!!!

Pour le Paylote je ne vois de qui tu parle les agents secrets pas du tout!!! J'ai juste bcp de chance d'etre au bon endroit au bon moment!!! Wink

Alalalal les mecs ils font des rves apres sa mais heureusements que vous n'avez rien vu encore... Hahaha

Bref en tout merci de m'avoir preté vos sieges passagés avec lesquels j'ai pris beaucoup de plaisir a vous voir payloter mais aussi pouvoir apprendre a vous connaitre plus!!!

Une chouette rencontre avec des chouettes personnes sa ne pouvait qu'etre un tres bon moment!

MERCI A TOUS ET SURTT A LA FINE EQUIPE DU SOIR!!!!!! lol! lol! lol! lol!
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 21:24

ascari a écrit:
signé Ascari ou aussi appeler le saint!!!!! clown

On l'appelle aussi " the pilot " ...... lol!

ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Imgp0476r

spish

spish

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 21:29

Et oui, car nous avions la chance d'avoir parmis nous le plus GRAND pilote de Béssière !!!!!!

cheers

sacré équipe quand même Laughing
Alex_Street_147

Alex_Street_147

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 21:31

Je confirme LE plus GRAND.... Sa c'est sure Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 21:37

j'ai suivit en sous marin sur le cafsp
vraiment genial ce que vous avez réalisés

il faut encourager ce genre de choses
j'en ferai une avec vous des que j'ai de la dispo et vous pouvez me faire confiance je fait toujours ce que j'ai prévu Very Happy

a plus les amis
miky164
Admin
miky164

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime22/5/2011, 21:42

lol! le grand ascari en pleine méditation lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   ronde de la montagne noire - Ronde de la montagne noire!! - Page 17 Icon_minitime

Ronde de la montagne noire!!
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant