Salut à tous,
A mon tour
de vous partager mes impressions sur cette super sortie !
Vendredi après avoir récupéré Alex_Street on rejoint Ascari pour le départ vers Castres…
La route se passe bien, tranquille, marrant
de voir les têtes se tournées dans les villages lors du passage des deux GTV… Cette curiosité surtout attisée par le superbe bruit du GTV6 d’Ascari !
Nous rejoignons Vin75, Bertone et Spish et après une rapide présentation c’est le départ vers le gite (avec une petite pause pour nettoyer
la 75
de vin et
la 33
de Spish !).
Comme le disais Bertone précédemment première surprise ; le lieu
de garage des autos pour
la première nuit : un gymnase pour nous tout seul ! ENORME !
Alex faisait
la remarque : voir les autos rentrées dans le bâtiment ça faisait un peu gang qui se planque pour préparer un coup (comme dans braquage à l’italienne).
Un sandwich GTV/75!
Deux petites photos du village prise depuis
la fenêtre
de la chambre du gite ou nous avons dormis le premier soir :
Vin c’est quoi déjà le nom du village (je n’arriverai donc pas à m’en souvenir) ?
La soirée s’est super bien passée, un super moment ou on a pu faire connaissance, on a bien rigolé avec Spish, Alex et Vin à écouter les histoires des deux compères Bertone et Ascari ! et puis bien manger bien sur : merci vin pour les courses et ascari pour
la cuisine ! Au passage j’ai rarement vu un barbecue allumé si vite ! Il n’y a pas que dans son auto que notre Paylote est rapide !
Le samedi, après un réveil par les animaux
de la ferme nous rejoignons le point
de rdv à Castres ou nous attendent déjà pleins d’Alfistes ! Ca sent bon !
Une petite heure plus tard c’est le départ, après
la sortie un peu laborieuse
de Castres nous commençons à découvrir les petites routes
de la région, les virages défilent à bonne vitesse et les sourires se devinent sur les visages !
Petite pause à midi au bord d’un lac… Moment convivial et sympathique… Très très bon !
Quelques petites photos :
Deux Giuletta et presque 30 ans qui les séparent :
Elle a vraiment fait sensation ta juliette Thierry... Quel son!!!
La doyenne
de la sortie (ce n’est pas souvent que ça arrive alors j’en profite !)
Le moteur du GTV6 d’Ascari:
Les voitures des Alfistes :
Attention il y a un intrus (Bertone tu n’as pas le droit
de répondre) et il manque une des autos du cortège…
En fait elle est un peu à part… L’auto du Paylote, toujours en avance !
Le cadre bien sympathique pour ce pic-nic:
Ensuite départ pour les étapes
de l’aprem… Nous essuyons un orage mais le rythme est bon et les virages défilent… Vraiment ces routes sont excellentes. Nous profitons ensuite d’un coin sympa pour faire une pause photo « en dynamique » !
Voila les photos brutes, j’en ai un paquet mais j’ai fait du tri pour le post (entre celles floues et les autres ou on voit
la voiture un peu loin). Bien entendu ceux qui veulents celles
de leurs auto, laissez moi un mp et je vous les envois toutes en « grand format ». Je pense que malgré certaines un peu moyen (flou ou cadrage) il y a moyen
de faire quelques retouches pour un résultat sympa !
Après l’arrivée à Lacaune il est l’heure
de se séparer…
Avec Spish, Bertone, Vin, Ascari et Thierry nous nous mettons en route pour le gite du samedi soir.
Après quelques recherches nous voila arrivé, nous ne regrettons pas, l’endroit est superbe !
Du coup c’est partit pour l’apéro avant le resto du soir ou des spécialités locales préparées maison nous serons proposés !
Vraiment trop bon, à ça il faut rajouter
la super ambiance dans le groupe et
la soirée fut vraiment top ! Quelle rigolade !
Au passage trois photos "touriste"
de l'endroit:
Après le repas et malgré l’heure tardive nous rentrons sur Toulouse avec Alex sans encombre… Un peu crevé mais plein
de souvenirs dans
la tête ! Quel bon moment !
Vraiment ce week-end a été top, super ambiance, des rencontres, des Alfistes passionnés et super sympas,
de grands moments
de rigolades… Merci à tous !
Bien sur un merci tout particulier à Vin et Ascari pour l’organisation !
Vivement
la prochaine !
A+
John.