| Le moral avec Alfa | |
|
+20mecaalfa cagouille Nyet Marcvalence TURBINEUR bertone ascari GTV thierry30 gtvpp jlp35 John Quickos fenris Chrome AlFra PIPO g.dewan spidman Walt miky164 oliv6 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 17/2/2011, 19:08 | |
| - g.dewan a écrit:
- pom pom pom ..
Dépêche-toi d'en remonter une pour une grande ballade ! Cela te changera les idées et tu prends ton pied ! A+ Tanguy _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 17/2/2011, 19:18 | |
| t'as raison, nos idées se sont croisées, je viens de poster mon inscription, avec Madame s'il vous plait... pour une sortie à Martigues le 26.. mais suis pas certain d'avoir fait l'embrayage du GTV6.. et le CT.. vais peut être commencer par le CT et puis on verra.. sinon ce sera Merco Gazol ou moto, ce que Madame préfère s'il vous plait Donc ça va nous faire une sortie à deux, après avoir placé le petio chez belle maman.. On en n'a fait qu'une de sortie en ??? 24 mois.. deux ans, pffff.. ca va être cool | |
|
| |
cagouille
Messages : 114 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 41 Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 14/4/2011, 18:51 | |
| La passion n'est elle pas parfois plus intense que l'amour ?
En tout cas, j'ai dans ma vie rencontrer pas mal de personnes et c'est par ma passion que j'ai les amis que j'ai aujourd'hui. C'est de plus l'occasion de partager aussi souvent que possible d'inoubliables moments. On se sent en famille. | |
|
| |
oliv6
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 15/4/2011, 22:19 | |
| La vie est belle! les déboires et autres problèmes sont des épreuves à nous de savoir les surmonter. Dijon, j'ai pu voir Fifou, Loubeach, Gatouille, Bertone et les autres mes copains Stef, Zp, Pp mes amis connus au travers de nos chères Alfa, vraiment je suis ravi de faire parti de cette famille de fous, d'Alfistes! Ma session avec Pp a été pour moi d'anthologie quel plaisir bataille entre GTA et GTV un bonheur 100 chx de plus et il était "à mon cul" comme disait Colin Chapman Light is rignt, vraiment la GTA n'était pas à son aise à Dijon. Je prépare donc ne autre monture à base de boxer et on verra ce que ça donnera, bataille de plaisir avec Pp et les autres... J'adore ce que notre marque nous permet de vivre, le plaisir peu importez qui est devant, peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse. Bye Oliv6. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 15/4/2011, 22:33 | |
| - oliv6 a écrit:
- J'adore ce que notre marque nous permet de vivre, le plaisir peu importez qui est devant, peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.
Bye Oliv6. Entièrement d'accord avec ça ! | |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 16/4/2011, 00:39 | |
| | |
|
| |
g.dewan
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 19/7/2011, 20:36 | |
| je rentre en Belgique... pour: un peu de tout... mais par dessus tout un ras le bol du sud et de la législation, de la politique et de l'ambiance générale en France.. La Belgique n'est probablement pas mieux... mais c'est chez moi, j'y ai mon premier fils qui va sur ses dix ans et réclame tacitement l'autorité paternelle plus régulière, et mes parents qui prennent de l'âge avec des complications plus ou moins d'importances... Une vie dans le golfe de st tropez qui est difficile a accepter pour moi... trop d'extrêmes,trop de futilités, de stupidités, trop de violences, trop d'accidents et une population qui pour beaucoup trop "marche" à la coke... Les difficultés de boulots, ce n'est pas une business place idéal pour mon secteur, j'ai ai marre, tu et vous l'aurez compris. merci de t'en inquiéter, j'en suis vraiment touché ahhhh! le moral avec Alfa... et ce Forum ... | |
|
| |
mecaalfa
Messages : 320 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 56 Localisation : bourg en bresse
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 19/7/2011, 20:51 | |
| Ok merci pour ta réponse, je comprends ton point de vue ayant pas mal traîné sur st tropez à une époque, car j'ai là-bas un ami de longue date qui lui-même vie une partie de l'année à côté de Bruxelles !
| |
|
| |
GTV007
Messages : 1350 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Hainaut Belgique
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 19/7/2011, 21:02 | |
| Bon retour au pays compatriote
Au moins chez nous: pas de gouvernement => pas de nouvelles lois débiles
GTV007 | |
|
| |
g.dewan
| |
| |
AlFra
Messages : 1277 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| |
| |
miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 19/7/2011, 23:18 | |
| bon courage pour la suite | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 20/7/2011, 00:16 | |
| - g.dewan a écrit:
- je rentre en Belgique...
pour:
un peu de tout... mais par dessus tout un ras le bol du sud et de la législation, de la politique et de l'ambiance générale en France.. La Belgique n'est probablement pas mieux... mais c'est chez moi, j'y ai mon premier fils qui va sur ses dix ans et réclame tacitement l'autorité paternelle plus régulière, et mes parents qui prennent de l'âge avec des complications plus ou moins d'importances...
Une vie dans le golfe de st tropez qui est difficile a accepter pour moi... trop d'extrêmes,trop de futilités, de stupidités, trop de violences, trop d'accidents et une population qui pour beaucoup trop "marche" à la coke... Les difficultés de boulots, ce n'est pas une business place idéal pour mon secteur, j'ai ai marre, tu et vous l'aurez compris.
merci de t'en inquiéter, j'en suis vraiment touché
ahhhh! le moral avec Alfa... et ce Forum ... On a déjà débattu sur le sujet Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton retour au pays | |
|
| |
rs200
Messages : 968 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 20/7/2011, 12:38 | |
| - GTV007 a écrit:
- Bon retour au pays compatriote
Au moins chez nous: pas de gouvernement => pas de nouvelles lois débiles
GTV007 Thierry, tu ne crois pas qu'on en a déjà assez des lois débiles?? Greg, tu cherches une "place" de combien de m2 ? Pour faire quoi : stocker, travaillers ur les voitures?? Bon retrour et à bientôt alors | |
|
| |
g.dewan
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 20/7/2011, 13:24 | |
| merci les gars, j'ai trouver une double garage pour mon GTV6 opale, ma R1 et quelques brols, le 2.0 est actuellement "casé" chez mion mécano à bxl. Je cherche encore une place "de grange" (et ... hum. un plateau) pour stocker entre 6 mois et 1 ans une autre GTV6 en attente de rénovation. Une fois installé à Bruxelles, je chercherai une maison dans le Namurois ou plus en Ardennes dont le cahier des charges sera 1 grange "énooorme" et accessoirement deux ou trois chambres a+ et merci pour vos messages Gregoire | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 20/7/2011, 13:53 | |
| Mais oui, t'inquiète, tu vas repartir de plus belle et tu pourras aller acheter les 4 GTV à 3000 euros. | |
|
| |
g.dewan
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 20/7/2011, 13:58 | |
| ... il y en aura d'autres... | |
|
| |
david v6
Messages : 721 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 3/8/2011, 20:40 | |
| AHHHHHHHHHH bon retour parmis les fous!!!!!!.........ce sera l'occasion de se rencontrer une fois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa | |
| |
|
| |
| Le moral avec Alfa | |
|