| Le moral avec Alfa | |
|
+20mecaalfa cagouille Nyet Marcvalence TURBINEUR bertone ascari GTV thierry30 gtvpp jlp35 John Quickos fenris Chrome AlFra PIPO g.dewan spidman Walt miky164 oliv6 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv6
| Sujet: Le moral avec Alfa 4/2/2011, 20:23 | |
| Bonsoir à tous, je ne suis pas le plus posteur du forum mais un fidèle quand même, et avec tous les déboires de la vie enfin surtout les miens je crois que ma passion et vos discussions me sortent un peu du quotidien et je tiens à vous dire merci. Bye Oliv6. | |
|
| |
miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 4/2/2011, 20:25 | |
| | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 4/2/2011, 20:28 | |
| Malgré les déboires faut toujours essayer de se raccrocher aux choses qui font plaisir _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 4/2/2011, 21:00 | |
| Une des fonctions (primordiales) de ce forum !!! Y'a pas de mal à se faire du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 4/2/2011, 21:10 | |
| Merci pour ce bel aveux ! C'est très touchant et je trouve ça beau !! On a, on a eu, et on aura tellement de merdes dans vos vies respectives qu'il est vraiment beau de pouvoir vivre une passion et surtout de la faire partager avec des gens qui te "comprennent" !! Pour ma part, j'en ai jamais parlé mais j'ai du affronter le cancer dans ma vie alors ma passion je la vis à fond et et j'essaie d'être le plus généreux possible ! Que ce Forum continue à te faire rêver !! Tu peux compter sur nous pour continuer à être fou ! A+ David |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 4/2/2011, 21:56 | |
| Aaaaah! t'as pas idée comme je te comprend! Accroches toi! Il ya toujours des hauts et des bas.. c'est un peu comme la mode des mini-jupes.. ça peut pas monter plus haut et quand tu es en bas .. tu ne peux que remonter. le temps arrange tout. Courage, fieu, t'es pas seul Gregoire | |
|
| |
PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 4/2/2011, 22:00 | |
| salut david, je ne savais pas, et je te comprend d'autant plus. c'est pour ça que tu t'es dégarni ? c'est clair que dans la morosité actuelle, ça fait du bien d'avoir une passion, une chose qui nous fait vibrer, même si malheureusement les alfas restent une passion couteuse A bientôt | |
|
| |
AlFra
Messages : 1277 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 4/2/2011, 22:01 | |
| Voilà l'exemple type de ce que j'aime sur ce forum. humilité sincérité compréhension passion
Merci. | |
|
| |
Chrome
Messages : 163 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 47 Localisation : Ardennes Belge
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 4/2/2011, 22:49 | |
| Salut,
sur que notre passion et nos échanges nous font beaucoup de bien ! | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 4/2/2011, 23:29 | |
| ma passion m'a permis de refaire surface apres une rupture douloureuse.... C'est con pour certain mais moi, ca m'a fait enormement de bien. | |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 5/2/2011, 00:21 | |
| Une aide, un remonte moral et parfois un échappatoire... Ce forum fait du bien dans les hauts et les bas!!! Merci à tous! A+ John. | |
|
| |
jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 5/2/2011, 00:40 | |
| En général, avoir une passion c'est bien, la partager c'est bien aussi. Tout ca c'est banal Au début je cherchais juste une voiture, ici j'ai trouvé des Amis et une belle Alfa Allez une petite anecdote pour se remonter le moral: La première fois que j'ai eu du plaisir à m'arrêter a un péage d'autoroute, c'est samedi dernier avec mon GTV que je venais de trouver grâce a l'aide de plein de gens d'ici. Le prix du péage, les petits ou gros ennuis de la vie .... Hop oubliés dans ce VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas souri tout seul Ici ca carbure pas au Super mais à l'Extraordinaire | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 5/2/2011, 00:59 | |
| C'est clair que nous sommes une sacrée équipe ici ,avec bien sur une marque qui nous va bien , ça fait un ensemble tiptop pour faire une bonne récréation . Un gros réservoir de potes , nous aussi nous sommes comme toi , c'est pour ça que nous sommes là _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
oliv6
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 5/2/2011, 08:48 | |
| Merci les copains, je suis un peu comme Fenris, et ce fut dur après 16 de vie commune, enfin ma passion, mon fils qui est bien attaqué par ma passion lui aussi me permettent d'aller de l'avant. C'est un peu comme une grande famille, j'espère rencontrer certains d'entre vous à Dijon. Une petite dédicace pour Zp, pp et Stef, bon m'en vais préparer un moteur pour ma sud, bisou à tous. Bye Oliv6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 5/2/2011, 09:22 | |
| |
|
| |
oliv6
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 5/2/2011, 09:37 | |
| Pour Dijon, je m'inscris en début de semaine, ne t'inquiètes pas j'ai déja vu ta bouille car j'ai lu attentivement le post sur ton passage en 3 litres, et même que ça m'a donné des idées. Tu viens en gtv6? moi je serais en 147 GTA, je viens d'acheter deux jantes je vais commander des chaussettes et c'est parti. Bye oliv6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 5/2/2011, 11:12 | |
| Là va y avoir des Watts !! |
|
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 5/2/2011, 19:01 | |
|
comme le dit Loubeach ........................
__________ 2011 Amitié et Passion !
avec un grand A et un grand P | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 5/2/2011, 19:16 | |
| comme les copains la roue tourne pour tous, c'est le dur apprentissage de l'école de la vie!! le vrai amour c'est celui d'une passion qui ne te quittera jamais!! et que tu partageras avec tout tes amis ici et ailleurs! allez accroche toi mec! | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 5/2/2011, 20:01 | |
| - oliv6 a écrit:
- Merci les copains, je suis un peu comme Fenris, et ce fut dur après 16 de vie commune, enfin ma passion, mon fils qui est bien attaqué par ma passion lui aussi me permettent d'aller de l'avant.
C'est un peu comme une grande famille, j'espère rencontrer certains d'entre vous à Dijon.
T'es pas tout seul. Je suis en train de faire une croix sur 25 ans de vie commune et je peux te dire que si je n'avais pas mes Alfa et le gros paquet de potes et d'amis que j'ai sur ce forum, je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Moi aussi j'envoie mon engagement pour Dijon en début de semaine, on se verra sans doute là bas. Tu verras, l'ambiance est vraiment super et la journée passera trop vite en laissant pleins de bons souvenirs. Trop rares ces moments là, mais trops bons. Vive le forum ! | |
|
| |
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 5/2/2011, 20:35 | |
| Il est vrai que la passion qui nous anime a de vrais vertus thérapeuthique Ces petits moments partagés entre copains passionnés a une importance beaucoup plus grande qu'il n'y parait ,j'en suis convaincu. Que ce soit physiquement ou internettement ,l'echange de conseils ,de photos ,de questions nous maintient en activité positive . Les MP qu'on partage sur ce forum font bien plaisir également ,il y a une amitié qui s'installe a distance ,et se concretise lors de nos rencontres. A l'heure actuelle ,il est rare de se concocter un endroit si rempli d'ondes positives . Vive le forum et longue vie a leurs squatteurs . A plus. ALEX. | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| |
| |
Marcvalence
Messages : 320 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 62 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 8/2/2011, 22:43 | |
| chers camarades, je suis presque plus silencieux qu'Oliv6 sur ce forum. Je connais certains d'entre vous, Philoup, Bertone, PP, Fifou, Gatouille, notament, par des participations à Dijon principalement, et par deux ou trois sorties en Drôme organisées par TI, Isa, et nous. J'ai - comme beaucoup - passé une année 2010 lourde et merdique comme il faut, et je dois dire que je viens chaque jour faire un tour ici, il y a toujours quelque chose de sympa à y trouver, entre les Auvergnats, les Lorrains, les Parisiens, les Belges, et les expats... Je souhaite pouvoir vous rencontrer à nouveau, pas de Dijon pour moi cette année, car pas d'auto en état fin mars. J'aimes les autos, quasiment toutes les autos, je ne suis pas qu'alfiste, et ici, tolérance, cusriosité voire culture automobile sont les règles, tout celà sans se compliquer l'existence, sans affrontement verbal hors limite. Ce forum est vraiment unique et réconfortant... Il ne tient quà nous pour que celà dure A+. Marc. | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa 9/2/2011, 12:58 | |
| Dommage pour DIjon | |
|
| |
ascari
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moral avec Alfa | |
| |
|
| |
| Le moral avec Alfa | |
|