Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est ! un nouveau GTV

Aller en bas 
+64
ji13
MrLindt
Cuve à Mazoot
pandiwan
Fred GTV59
LeStef
Dayatch
alfadunord
James l'Alfisti
Alfara
LOOP
barchetta087
phiphi156
roméo75
Bleu
awacks81
SpecOmega
forza alfa 159
seb6v
Caesarino
Bloopalooza
JC87
ritonbiscione
Damien51
cagouille
bob8C
Nostalgic'alfa
millano 75t
veloce49
colinchapman
AlfaJet
GODZYLA
fenris
PIPO
John Quickos
alfiste76
ascari
Action Man
Fifou_
bertone
phin
gtvweb
john
Marcvalence
Diremas
Nyet
da silva paolo
hub
jarod
kirk31
spidman
GTV007
g.dewan
3litresourien
gtvpp
GTV thierry30
miky164
AlFra
TURBINEUR
Walt
Giuseppe
Gatouille
alfa42
jlp35
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime6/4/2011, 06:20

thumleft
Je vais faire pareil que toi bientôt. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime6/4/2011, 19:51

phin a écrit:
thumleft
Je vais faire pareil que toi bientôt. tongue

+1
Pour moi c'est demain... Merci du tuto Jean-Louis! thumleft

Juste pour info, je vois des durites d'essence récentes... C'est toi qui les a changées?
Si oui as-tu quelques détails (diamètres, longueur en tout...)

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Invité
Invité




Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime6/4/2011, 22:12

Salut Jean-Louis !
J'espère que tu vas bien.
J'aime beaucoup ton approche de la mécanique. Elle est vraiment tombée dans de bonnes mains (pas trop brutales comme les miennes).
Ton GTV est vraiment Top. Une légende vivante... encore que si nous sommes interdits de ville en 2012, je ferai ma première grosse manif et la révolution !!!
ma dernière manif remonte à 1986 avec la loi Devaquet ... J'avais 16 ans.

Passe nous voir e Auvergne quand tu veux !!

A+
David


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veloce49

veloce49


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2011

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime6/4/2011, 22:40

Citation :
Mes pièces sont arrivées. Je vais pouvoir changer mon filtre a essence, nettoyer la pompe a essence pour être sûr que tout est ok de ce côté là car elle a toujours quelques petits à-coup à vitesse constante qd on n'accélère presque pas.

je sais de quoi tu parle avec ces à-coup en vitesse stable, surtout vers 90/100 kmh sur la miene depuis 2 ans, moi aussi j'ai d'abord pensé allumage, j'ai tout changé
sans résultat, mon gtv "pête" assez fort quand je déccelère ce qui peut faire penser que des gaz imbrulés échappé de souppapes non étanche explose dans l'échappement Question
et toi elle "pête" aussi??
mike
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime6/4/2011, 23:45

veloce49 a écrit:
Citation :
Mes pièces sont arrivées. Je vais pouvoir changer mon filtre a essence, nettoyer la pompe a essence pour être sûr que tout est ok de ce côté là car elle a toujours quelques petits à-coup à vitesse constante qd on n'accélère presque pas.

je sais de quoi tu parle avec ces à-coup en vitesse stable, surtout vers 90/100 kmh sur la miene depuis 2 ans, moi aussi j'ai d'abord pensé allumage, j'ai tout changé
sans résultat, mon gtv "pête" assez fort quand je déccelère ce qui peut faire penser que des gaz imbrulés échappé de souppapes non étanche explose dans l'échappement Question
et toi elle "pête" aussi??
mike
oui, elle pète un peu mais beaucoup moins qu'au début. Je dois aussi revoir le jeu aux soupapes. Normalement ca se vérifie tout les 20 000 km.
Je me sens capable de mesurer les jeux, de vérifier le calage des AAC mais si il y a qqchose a revoir j'aurai sans doute besoin d'aide.
Sinon as tu pris les compressions par curiosité ?

@John : non je ne les ai pas changées moi même... mais je pense que ca se vend au mètre ces trucs là


Dernière édition par jlp35 le 7/4/2011, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime6/4/2011, 23:58

loubeach a écrit:
Salut Jean-Louis !
J'espère que tu vas bien.
J'aime beaucoup ton approche de la mécanique. Elle est vraiment tombée dans de bonnes mains (pas trop brutales comme les miennes).
Ton GTV est vraiment Top. Une légende vivante... encore que si nous sommes interdits de ville en 2012, je ferai ma première grosse manif et la révolution !!!
ma dernière manif remonte à 1986 avec la loi Devaquet ... J'avais 16 ans.

Passe nous voir e Auvergne quand tu veux !!

A+
David


Very Happy
Salut David, j'ai vu tes posts sur ta future "pistarde". Je pense que tu fais le bon choix. Toi qui aime la performance, tu va pouvoir faire une vraie préparation !

La mienne serait plus dans le style GTV du père tranquille (mais faut pas trop l'énerver quand même). Vu son état, il n'y a que des bricoles à faire et du coup j'apprend tranquillement des petites choses. J'avais mal démarré en faisant nettoyer les carbus dans un garage. J'aurais dû le faire moi même, c'est pas si compliqué. Et avec tous les bons conseils qu'on trouve sur le forum c'est presque facile. Il me manque juste un garage pour travailler. Petit à petit ca prend forme. L'avantage avec cette voiture, c'est qu'elle marche un peu mieux chaque jour; le contraire des voitures actuelles ....

Pour la "légende" n'exagérons rien ... avec le GTV de thierryGTV2000L qui n'a que 8000km je suis battu de loin Basketball

Sinon il faut que je fasse un plan pour descendre vous voir...ce sera avec plaisir et j'espère que nous n'aurons pas à manifester.
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime11/4/2011, 14:11

Voilà Ouf, j'ai fini ma vidange avec nettoyage du carter hier. J'ai tout remonté sans difficulté.
voir :
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6242-premiere-vidange?highlight=vidange

J'ai bien gagné une petite promenade Very Happy
Mon petit trajet habituel: 10 km de route "classique" pour faire chauffer un peu, puis petite route de campagne ou je monte progressivementt le
régime (pas trop la vitesse car je ne suis pas un pilote confirmé ) Wink
Le village c'est Saint Germain sur Ille (l'Ille de "l'Ille et Vilaine)
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Stgermain
après retour par les petites routes tranquilles et retour au bercail
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Soir
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime11/4/2011, 14:43

jlp35 a écrit:
Voilà Ouf, j'ai fini ma vidange avec nettoyage du carter hier. J'ai tout remonté sans difficulté.
voir :
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6242-premiere-vidange?highlight=vidange

J'ai bien gagné une petite promenade Very Happy
Mon petit trajet habituel: 10 km de route "classique" pour faire chauffer un peu, puis petite route de campagne ou je monte progressivementt le
régime (pas trop la vitesse car je ne suis pas un pilote confirmé ) Wink
Le village c'est Saint Germain sur Ille (l'Ille de "l'Ille et Vilaine)
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Stgermain
après retour par les petites routes tranquilles et retour au bercail
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Soir

C'est marrant mais on est tous pareil, quand on part en ballade, on ne peut pas s'empécher de prendre nos bolides en photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime19/4/2011, 09:19

Nouvel épisode: changement du verrin de hayon AR.

Bien sûr, le hayon ne tenait plus ouvert mais bon je me disais que ce n'était pas très urgent.
Mais quelques bosses plus tard... geek J'ai décidé de le changer.

J'ai pris un modèle pas cher (18 euros) chez "verrinauto.eu". J'ai commandé un 280 N mais c'est marqué 200N sur celui que j'ai reçu...
Bon j'ai monté qd même. Il fait bien la même longueur que l'autre. Par contre il faudrait le mettre dans le sens opposé, cad partie épaisse en haut scratch
J'ai monté comme a l'origine. Ca tient mais ca ne s'ouvre pas tout seul. Mais d'origine c'était peut être pareil ?

Voilà la bête (original en haut) :
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Verrin
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime19/4/2011, 09:45

jlp35 a écrit:

J'ai monté comme a l'origine. Ca tient mais ca ne s'ouvre pas tout seul. Mais d'origine c'était peut être pareil ?

Sur la mienne cela s'ouvre tout seul, mais pas tout à fait à fond, la pointe du haillon reste au niveau de ma tête, et bien sur je n'arrête pas de me cogner lorsque je le laisse ouvert pour bricoler.
Donc maintenant je le lève complètement et ma tête passe juste en dessous.
C'est quand même dangereux il faut faire gaffe, la dernière fois que je me suis cogné ça a pissé le sang pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
millano 75t

millano 75t


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine 57350

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: ca y est un nouveau gtv   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime19/4/2011, 12:02

ce dangereux un gtv je savais pas affraid affraid affraid

la boite a farmacie etais pas livrée avev lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime16/5/2011, 23:03

Mais mais ... il en manque un bout !

mon superbe GTV serait-il incomplet ? Shocked
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 PB1
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 PB2

Sur le bas de la baie de pare brise il manque un truc noir ...
on me l'a fait remarquer ce Dimanche au Museo Vivo à Nantes. Je croyais naïvement que les petits trous (on ne les vois pas) servaient a évacuer l'eau.

Qqun sait ou on peut trouver ca ?

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime16/5/2011, 23:35

Il te manque en effet le déflecteur...
Pas très grave, mais bon...
Plus en stock chez-moi, désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime16/5/2011, 23:41

en effet, il te manque le petit saute vent... qui sert a rien ???? bonne question, je ne sais pas.

Je l'ai uniquement sur mon GTV inox et pas en stock. Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime17/5/2011, 00:01

fenris a écrit:
en effet, il te manque le petit saute vent... qui sert a rien ???? bonne question, je ne sais pas.

Je l'ai uniquement sur mon GTV inox et pas en stock. Desolé.
Je pense que ca évite aux essuie glace de décoller...

@spidman: dommage, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime28/5/2011, 17:36

J'avais essayé sans succès de réparer mon compte tour.
Ca m'a énervé, la SEULE pièce électronique de la voiture... J'y ai passé un certain temps mais le problème est mécanique tongue
c'est le galvanomètre qui merdoie...
Jérôme (scuderia116) m'en a trouvé un autre mais dont l'entourage n'est pas très beau...
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Avantm
Allez hop, on démonte le cadre (il y a juste a tordre deux papattes)
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Cadre
Un petit coup de laine à poncer
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Poncer
Ben il n'y a pas épais de peinture ... en 1/4h c'est nettoyé
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 37904854
après dégraissage, Pshiiiiiit, un petit coup (2 petits coups) de bombe noir MAT
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Peinture
C'est zoli ...
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Apresl
Hop on remonte (4 vis, un connecteur, pas trop compliqué...)
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Montem
Voilà, on est pas dans l'aventure des grosses réfections moteur mais ca fait toujours plaisir de faire un petit truc pour sa chérie I love you

et encore merci Jérôme tu as été très efficace comme toujours !


Dernière édition par jlp35 le 29/5/2011, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime28/5/2011, 20:01

C'est le genre de détails qui font la différence. thumleft

Sur la mienne , je me suis appliqué à ce genre de détails,
Par exemple, peinture des essuis-glace, des entourages de vitres latérales , changement des bandes noirs des pc, peinture des buttoires de pc,
peinture de la calandre et refections des chromes...


ce ne sont que de petits travaux ( sans vraiment d'importance) mais au final, tout ces détails ensembles font la différence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime28/5/2011, 21:04

AlFra a écrit:
C'est le genre de détails qui font la différence. thumleft

Sur la mienne , je me suis appliqué à ce genre de détails,
Par exemple, peinture des essuis-glace, des entourages de vitres latérales , changement des bandes noirs des pc, peinture des buttoires de pc,
peinture de la calandre et refections des chromes...


ce ne sont que de petits travaux ( sans vraiment d'importance) mais au final, tout ces détails ensembles font la différence Twisted Evil
il faut que je fasse ca aussi. Et je pense que je n'ai pas les bon essuie glaces non plus....
tu as raison, et en plus c'est sympa a faire
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime28/5/2011, 21:28

oui, c'est tout simple à faire , çà occupe et çà améliore le résultat final bounce
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime28/5/2011, 21:48

salut

je suis totallement d'accord avec vous chaque petit detail conte pour faire une belle auto

le principale s'est de prendre plaisir .

chacun ses capacites et ses envie .

hub
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime30/5/2011, 07:38

Ravi d'avoir pu te rendre service!
Ce compte-tours va avoir la joie de se réveiller
tout beau, et dans une belle auto I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime7/6/2011, 12:16

Aujourd'hui j'ai 33 ans !
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 33
J'ai été adoptée par mon premier propriétaire le 7 juin 1978 au garage St Christophe à Grenoble.
Personne ne connaît ma date de naissance exacte, mais d'après mon numéro de série j'ai été fabriquée en 1977.
Mon nouveau propriétaire m'a adoptée depuis 4 mois maintenant...

albino J'aimerais aussi avoir cet âge là albino
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime7/6/2011, 12:44

Joyeux anniversaire GTV, tu n'as aucunes rides ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime30/6/2011, 23:09

Ce soir j'ai profité du beau temps fais pour redonner un petit coup de brillant à ma belle.
Le Get27 c'est pas mal. Euh non ca c'est pour l'apéro Embarassed Je voulais dir le GS27...
J'ai lu qu'il y a mieux mais c'est ce que j'ai trouvé chez "l'épicier du coin". On verra a l'usage.
J'avais entendu parler du CarLack mais pas leur site en France ne marche pas.
En plus j'ai peur que ca Brunisse pig Arrow
Et c'est pas donné ces trucs là.
Bon, tout ca c'est un prétexte pour poster des photos. La voilà belle comme au premier jour,
au moins au premier jour ou je l'ai rencontrée...
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Propre1
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Propre2
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Propre3

Encore une grande aventure lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime1/7/2011, 05:46

thumleft

Envoie un mail ici avec ton N° de chassis, tu auras les réponses à tes questions...



marco.fazio@alfaromeo.com



Alfa Romeo Automobilismo Storico

Centro Direzionale

Viale Alfa Romeo

20020 Arese (MI) Italy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ! un nouveau GTV
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6
» Nouveau site et nouveau GTV
» Nouveau du Val de Marne
» Nouveau en GTV V6 24v
» ex nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: