|
| Fiat veut fermer le musée Alfa Romeo d'Arese | |
|
+4spidman bertone fenris alfa_gva 8 participants | Auteur | Message |
---|
alfa_gva
Messages : 5 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 63 Localisation : Genève
| Sujet: Fiat veut fermer le musée Alfa Romeo d'Arese 21/1/2011, 13:14 | |
| Chers Alfistes, Je viens de lire que les dirigeants de Fiat veulet fermer le musée et disperser la collection, en partie par des ventes, le reste de la collection serait stocké dans un sous-sol de Turin comme cela c'est passé pour le musée Lancia, malgrés que le musée ait été classé en septembre dernier par les institutions italiennes.
Vous pouvez protester contre cette décision à travers ce blog:
museoalfaromeoarese.blogspot.com
Cordialement, Yves | |
| | | fenris
| Sujet: Re: Fiat veut fermer le musée Alfa Romeo d'Arese 21/1/2011, 13:43 | |
| | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Fiat veut fermer le musée Alfa Romeo d'Arese 21/1/2011, 15:13 | |
| | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Fiat veut fermer le musée Alfa Romeo d'Arese 21/1/2011, 15:15 | |
| La Connerie avec un grand C. Quand on voit au contraire que les constructeurs cherchent à exposer leur passé pour mieux faire avancer le futur! Enfin bon, si je peux les débarasser de 2 ou 3 vieilleries, je prends un plateau et j'arrive C'est triste... | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Fiat veut fermer le musée Alfa Romeo d'Arese 21/1/2011, 15:22 | |
| | |
| | | lolo451
Messages : 716 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 63 Localisation : toulouse 31
| Sujet: Re: Fiat veut fermer le musée Alfa Romeo d'Arese 21/1/2011, 16:08 | |
| C'est dans la logique actuelle. On externalise tout pour se recentrer sur le coeur de métier. les autos seront transférées dans un ou plusieurs musées (privés) ou ressortiront lors d'évenements. Plus de batiments ni d'autos à entretenir, plus de frais donc des gains. au regard de ça, le peu d'argent récupéré par la vente pourrait etre laissé en grande partie aux décideurs de FIAT, comme prime, pour les récompenser de toutes ces économies à venir. et puis on verra quand même des alfas, ailleurs.....car elles ne mourront pas. Elles sont déja passées à la postérité pour certaines. les décideurs, eux....c'est pas gagné ! | |
| | | ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| | | | mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: Fiat veut fermer le musée Alfa Romeo d'Arese 30/3/2011, 21:40 | |
| [Mode provoc' ON] Ha si VW pouvait racheter Alfa... La logique de VW est de sublimer le passé de chaque marque et de les amener de nouveau vers les sommet : Skoda, Seat, Lamborghini et maintenant Porsche... [Mode provoc' OFF]
Quelle tristesse.... Si ça doit fermer, je loue un Antonov et je rapatrie TOUS les moteurs !!!
Quel beau souvenir ce musée l'an dernier... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiat veut fermer le musée Alfa Romeo d'Arese | |
| |
| | | | Fiat veut fermer le musée Alfa Romeo d'Arese | |
|