Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vend mon GTV

Aller en bas 
+28
didi gtv
plouc1966
Marcvalence
TURBINEUR
spidman
wondergillou
Fifou_
vin75
da silva paolo
MrLindt
ji13
alfa42
Action Man
Walt
fenris
LOOP
phin
Paso
miky164
spish
3litresourien
Nyet
PIPO
gtvpp
John Quickos
GTV thierry30
ascari
bertone
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 13:01

Non mais vous rigolez là les gars..... affraid

Pas question de faire tant de bordel autour d'une histoire aussi banale.
Je vais me dépatouiller tout seul et essayer de trouver des solutions. Je vais chez mes parents le week end prochain pour parler de tout ça.....
Par contre, j'aprécie beaucoup ces témoignages et gestes de bonne volonté et de solidarité et je suis vraiment content que cet état d'esprit règne sur ce forum, c'est aussi ça qui nous différencie des autres forums. thumright
On a tous réussi a créer cette ambiance, c'est génial et ça aide beaucoup de savoir qu'on a de vrais amis ici. Wink
Je vous aime et ce que vous proposez de faire, je l'aurais fait aussi mais j'aime autant trouver des solutions par moi mème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 13:11

bertone a écrit:
Non mais vous rigolez là les gars..... affraid

Pas question de faire tant de bordel autour d'une histoire aussi banale.
Je vais me dépatouiller tout seul et essayer de trouver des solutions. Je vais chez mes parents le week end prochain pour parler de tout ça.....
Par contre, j'aprécie beaucoup ces témoignages et gestes de bonne volonté et de solidarité et je suis vraiment content que cet état d'esprit règne sur ce forum, c'est aussi ça qui nous différencie des autres forums. thumright
On a tous réussi a créer cette ambiance, c'est génial et ça aide beaucoup de savoir qu'on a de vrais amis ici. Wink
Je vous aime et ce que vous proposez de faire, je l'aurais fait aussi mais j'aime autant trouver des solutions par moi mème. Wink

nous aussi on t aimes lol! lol!
une petite tombola,la solution est trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 13:15

Salut ma poule !
Je suis ému de voir tous les copains avec un tel élan.
Mais tu le mérites !

Aussi, si tu as besoin de l'argent de la vente, que faire ?
Les copains proposent une solution pas farfelue que cela. Maintenant reste la mise en œuvre.

As-tu reçu des touches pour ton bolide ?

Pour finir, dimanche, tu passes à la maison ou pas ???

David


I love you
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 13:31

Salut David !!!
Non, aucune touche.

Si il ne neige pas, oui, je passerais demain aprem. Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 13:35

Pareil que pp, je suis pas contre la tombola mais c'est moi qui gagne What a Face

Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 13:41

Par contre je met des réserves, enfin c'est moi qui pense ça, sur l'ouverture aux autres forum.
Je sais que cela ferait un plus grand nombres d'acheteur de ticket potentiel, mais ici on "se connait"
"on se fait confiance", sur les autres forum je connais pas grand monde, ou c'est les mêmes qu'ici Laughing
Qui nous dit que l'on ne vas pas tomber sur un "gagnant" qui va faire la CG à son nom et qui refusera de "revendre" le GTV
à bertone Suspect
Moi par exemple, un GTV à 1€ bounce

lol!

Je sais ça fait beaucoup de " " mais il faut penser à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 13:45


peut être qu'il faudrait mettre une annonce sur des sites tels que LBC viva street...........ect afin de toucher un plus grand nombre d 'acheteur potentiel ?

problème : elle risque de partir chez un inconnu


donc il reste la solution de la TOMBOLA


courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 13:46

Vous pouvez aussi compter sur moi bien entendu ! thumright
J'ai vidé mon compte en banque pour la restau de l'EVO mais, je trouverai bien de quoi aider notre pote Bertone qui a un coeur gros comme ça et il le mérite bien! Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je vend mon GTV - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 13:59

bertone a écrit:
Salut David !!!
Non, aucune touche.

Si il ne neige pas, oui, je passerais demain aprem. Ca te vas ?

ça marche.
A demain alors.
David

+1 les copains,
Soit on souhaite qu'elle reste dans le "giron" du groupe, soit vous ouvrez large avec la quasi certitude qu'elle tombera dans les mains d'un inconnu.

Honnêtement, je ne sais pas qu'elle est la meilleure proposition.
Dans tous les cas chacun mettra en fonction de ses possibilités.

David

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 14:02

Je veux bien participer, mais seulement SI JE NE GAGNE PAS !!!!! la voiture, sinon vous aurez un deuxième divorce à gérer lol! lol! lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Je vend mon GTV - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 14:31

Walt a écrit:
Je veux bien participer, mais seulement SI JE NE GAGNE PAS !!!!! la voiture, sinon vous aurez un deuxième divorce à gérer lol! lol! lol!
lol! lol! lol!

à didi=> tu mettras ce que tu pourras!! pas de soucis!
à ce sujet là on pourrais laisser l'inscription ouverte sur 2mois comme ça ce qui peuvent pas ce mois ci ,on la solution du mois prochains

à alfa42=>d'accord avec toi on peut faire un contrat avec engagement,
de la part du gagnant de restituer l'auto contre la somme investie Wink
il va de soit que ma préférence reste que Patrick en jouisse toujours!
la décision quelle qu'elle soit ,reste soumise à l'adoption de chacun! Wink

en tout cas je suis heureux de voir l'adhésion du plus gd nombre!!tout ce peaufine
@vous! thumright
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 15:07

Faut il encore que le principal intéressé soit d'accord pour que le premier prix de la tombola soit un GTV lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 16:04

C'est vraiment sympa tout ça, ça me touche beaucoup mais arrétez de déconner ! Very Happy

J'ai juste besoin d'un peu de temps pour trouver une solution et m'organiser........
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 16:55

bertone a écrit:
C'est vraiment sympa tout ça, ça me touche beaucoup mais arrétez de déconner ! Very Happy

J'ai juste besoin d'un peu de temps pour trouver une solution et m'organiser........
Wink ok Patrick!
garde cette solution, en cas d'échec concernant les tiennes! thumright
on respecte d'abord tes choix !!
tiens nous au jus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 17:51

C'est à Bertone de décider et comme il dit il a peut être sa solution!!!
Cette histoire me fait penser à une histoire du Joe Bar Team. Vous savez le gars qui tombe en panne d'essence avec sa Guzzi, et il y a des motards qui s'arrêtent pour l'aider, qui démontent sa bécane sans l'écouter et qui finissent par le mettre vraiment en panne... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 18:54

LOOP a écrit:
C'est à Bertone de décider et comme il dit il a peut être sa solution!!!
Cette histoire me fait penser à une histoire du Joe Bar Team. Vous savez le gars qui tombe en panne d'essence avec sa Guzzi, et il y a des motards qui s'arrêtent pour l'aider, qui démontent sa bécane sans l'écouter et qui finissent par le mettre vraiment en panne... Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! excellent met nous les scan de la bd!! lol! lol!
cela nous correspond assez la transaxale team des barjots!! lol! lol!
comme tu dis et cela à déjà dit, Patrick reste le seul décisionnaire!! on respectera son choix!! thumright
en espérant qu'il trouve des solutions pour garder ses jouets!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 19:38

ascari a écrit:
Patrick reste le seul décisionnaire!! on respectera son choix!! thumright
en espérant qu'il trouve des solutions pour garder ses jouets!!

Les 75, c'est sur, je les garde.
Pour le GTV, c'est moins évident mais je remue ciel et terre en ce moment afin de le garder dans de bonnes conditions...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime22/1/2011, 20:05

Fait comme tu veut Patrick c'est compréhensible de vouloir se debrouiller tout seul et c'est tout a ton honneur !!! Par contre si t'est en galère laisse nous aider un gars en or qui le vaut le bien !!!
C'est ta vie donc ta décision mais les amis ca sert a aider en cas de coup dur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime25/1/2011, 09:34

Salut à tous,

Je reprend le fil de ce post après quelques jours d'absence et si une "tombola" ou autre solution s'organise vous pouvez compter sur moi!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime25/1/2011, 18:37

bertone a écrit:
C'est vraiment sympa tout ça, ça me touche beaucoup mais arrétez de déconner ! Very Happy

J'ai juste besoin d'un peu de temps pour trouver une solution et m'organiser........

Est-ce que quelqu'un t'a demandé ton avis???? geek


bertone a écrit:
Salut David !!!
Non, aucune touche.

Normal: J'ai balancé à tout mon carnet d'adresse que ton auto était une vraie merguez, mal entretenue
et dangereuse
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime25/1/2011, 18:52

spidman a écrit:
bertone a écrit:
C'est vraiment sympa tout ça, ça me touche beaucoup mais arrétez de déconner ! Very Happy

J'ai juste besoin d'un peu de temps pour trouver une solution et m'organiser........

Est-ce que quelqu'un t'a demandé ton avis???? geek


bertone a écrit:
Salut David !!!
Non, aucune touche.

Normal: J'ai balancé à tout mon carnet d'adresse que ton auto était une vraie merguez, mal entretenue
et dangereuse
Twisted Evil


Mékilékon !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime25/1/2011, 19:33

bertone a écrit:
spidman a écrit:
bertone a écrit:
C'est vraiment sympa tout ça, ça me touche beaucoup mais arrétez de déconner ! Very Happy

J'ai juste besoin d'un peu de temps pour trouver une solution et m'organiser........

Est-ce que quelqu'un t'a demandé ton avis???? geek


bertone a écrit:
Salut David !!!
Non, aucune touche.

Normal: J'ai balancé à tout mon carnet d'adresse que ton auto était une vraie merguez, mal entretenue
et dangereuse
Twisted Evil


Mékilékon !!!! lol! lol! lol!

ouiiiii !!!!!!!! king

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
da silva paolo

da silva paolo


Messages : 376
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 51
Localisation : la celle saint cloud

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime25/1/2011, 20:45

Bonsoir

Quoi que décide Bertone, je suis avec vous
Et pas qu'avec mes idées ( bonnes ou mauvaises)

je suis aussi passé par là et à l'époque, j'ai tout vendu ou laissé
Même mon jouet de l'époque une 4 cv de 1954 avec 33 000 KM d'origine

Alors comme je ne connais personne encore en "vrai" et que je ne fais pas de piste, ni de course de côte. Je lis beaucoup de forum ( le rêve est gratuit)
Comme je suis encore piéton pour de long mois ( ce que ces voitures sont pleines de surprises) donc:
Selon le choix de Bertone, merci de me tenir au courant.
P.S si je gagne pas besoin de changer ta carte grise........... Je te laisse avec plaisir ton auto

Allez Bonne nuit a tous et à demain pour certains pour ma première rencontre. : :
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/images.php
jpplaronze

jpplaronze


Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76
Localisation : 42

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime25/1/2011, 21:12

Idem pour moi !

Moi cela ma couté entre autre ma Citroên SM !!!!!, une lancia HPE, un BJ42, etc............etc..............etc...........!!

Alors si tombola ou autre, je participe !

Accroche toi, ne cède rien...les femmes sont FÉROCES en affaire, de faibles femmes.......tu parles, des vampires oui !

Qu'est ce qu'on est ballot et sentimentale !

Allez bienvenu au club et laisse toi aider par les copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureisvegetal.com
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime25/1/2011, 21:40

idem pour moi si tombola ou autre je repond present.
phrase du jour ,les femmes s'est comme les poils plein le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vend mon GTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend mon GTV
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend JZR 500 Cx
» vend GTV
» Je vend??... ou je vend pas??
» je vend ma 75 ts
» vend j5 2l5 turbo d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: