Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je vend mon GTV

Aller en bas 
+28
didi gtv
plouc1966
Marcvalence
TURBINEUR
spidman
wondergillou
Fifou_
vin75
da silva paolo
MrLindt
ji13
alfa42
Action Man
Walt
fenris
LOOP
phin
Paso
miky164
spish
3litresourien
Nyet
PIPO
gtvpp
John Quickos
GTV thierry30
ascari
bertone
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 09:48

Faut juste la stocker au sec, et je n'ai aussi plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 09:53

ascari a écrit:



Liste des membres

Ascari
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 09:58

Ah mince, courage bertone je suis de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 11:35

Il faut etre sûr qu'il ait envie de le racheter ensuite.

C'est pas forcement , l'envie, mais divorce = vente maison = pension alimentaire = petit logement = plus de place de stockage de la belle auto qui finit dehors aux intempéries.

Donc effectivement l'acheter pour le mettre de coté à l'abri et permettre de traiter des frais d'urgence (avocat) pourquoi pas, mais après?

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 12:00

Je me permets un petit mot pour te dire que je te soutiens à 200% dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 12:13

3litresourien a écrit:
Il faut etre sûr qu'il ait envie de le racheter ensuite.

C'est pas forcement , l'envie, mais divorce = vente maison = pension alimentaire = petit logement = plus de place de stockage de la belle auto qui finit dehors aux intempéries.

Donc effectivement l'acheter pour le mettre de coté à l'abri et permettre de traiter des frais d'urgence (avocat) pourquoi pas, mais après?

Wink il nous dira ça!
sinon la loterie peut être un plus pour qu'il ait les liquidités nécessaire à cette épreuve et faire qu'elle reste dans la communauté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 12:26

Salut Bertone !

on ne se connait pas (encore ?) très bien, mais saches que je compatis à l'épreuve qui t'attend...
J'espère que toi et ta "futur ex" serez suffisamment intelligent pour vous séparer sans vous faire la guerre !

En tout cas c'est bien dommage de devoir se séparer (aussi) d'une belle auto...

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
da silva paolo

da silva paolo


Messages : 376
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 51
Localisation : la celle saint cloud

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 12:49

Navré pour la nouvelle. Courage

En ce qui concerne la proposition d'achat à plusieurs je suis partant.
En fonction de mon budget.

Quand à la stocker, même si je suis loin (78) j'ai un box de libre jusqu'au fin septembre 2011 si tout va bien dans la restauration de la mienne.
A votre disposition
Paolo
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/images.php
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 12:50

ma contribution :

Patrick, j'ai une place de libre au sec avec d'autres alfa a Valence dont les miennes.
Ma place et ta place... aucun frais !

PS : Je veux te voir a Dijon. Je fais tout pour y etre Very Happy on fera des photos et video ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 13:24

Vraiment désolé pour toi mon Patrick Sad Shocked
Bon courage en tous cas pour ce qui t'attend et si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas je ferais tout ce qu'il est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 13:30

Ah ben quelle nouvelle ! Shocked
Bon courage Patrick !

Viens à Dijon, ça te changera les idées Wink
Si tu ne peux pas participer en tant que pilote, je pourrai mettre ton nom sur ma fiche.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je vend mon GTV - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 13:55

S'il n'a pas besoin des sous, le simple fait de pouvoir la parquer en lieu sûr peut lui faire renoncer à sa vente?

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 14:00

ascari a écrit:
Walt a écrit:
Aie aie.

Aller courage Bertone, ce qui ne te tue pas te rend plus fort Twisted Evil
Wink +1
je rejoins l'idée de Thierry pourquoi pas essayer de l'acheter à plusieurs ,

(plus on est plus l'investissement sera minime Wink on lui laisse la jouissance et,
le jour où il peut il nous rembourse petit à petit (faut juste être prêt à pouvoir laisser dormir cet argent qui peut être minime si on rameute toute les forces vives de ce forum ) Wink
pour ma part je suis prêt à en faire cadeau de l'investissement (dans une limite que je me suis fixé!) Wink

je ne demande pas que tous en fasse de même (chacun a aussi sa crémerie à faire vivre),
mais il me semble qu'un bel élan de solidarité serait génial à fortiori pour Patrick!! Wink
montrons autre chose que cette société d'individualisme dans la quelle nous vivons!
combien sommes nous d'ami ici et actif Question

ou alors mieux on fait une loterie tant du billet avec tirage au sort (c'est pas pire que le loto au contraire!) Laughing Laughing
comme ça on l'aide à garder son gtv qui est splendide!!
thumright
que ceux qui pense pouvoir mettre un petit billet à perte ou pas s'inscrive sur la liste,
cette liste déterminera le montant à y mettre par la suite(aucun jugement n'y sera porter si désistement!
chacun mettra à sa possibilité!) Wink faite citer et inscrivez vous à la suite

qu'un modo le mette en post it avec le titre gtvton!!
Prêt pour un gtvton ? lol! lol! y plus qu'à Wink

tout ce que je viens de proposer là est à votre libre appréciation et je me plierais à la volonté de la communauté!! Wink

Liste des membres

Ascari

Alors pour le racheter en groupe ou pas je sais pas , de toute façon pour en faire quoi si il est à plusieurs ce gtv(et de tout façon il n'a pas de toit ouvrant lol! ) , le revendre après à Bertone qui ne pourra pas avoir les trois voitures d'aujourd'hui et visiblement le gtv n'est pas son choix il préfère sa T.S rouge , mais pour une participation au coup de main pour que l'ami Bertone trouve une trésorie pour les frais à venir je suis bien sur avec vous .

Il faut juste pour ma part attendre fin mars pour débloquer une somme pour le coup main , sous forme de rachat en groupe ou et surtout pour un coup main "simple" Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 15:13

gtvpp a écrit:
ascari a écrit:
Walt a écrit:
Aie aie.

Aller courage Bertone, ce qui ne te tue pas te rend plus fort Twisted Evil
Wink +1
je rejoins l'idée de Thierry pourquoi pas essayer de l'acheter à plusieurs ,

(plus on est plus l'investissement sera minime Wink on lui laisse la jouissance et,
le jour où il peut il nous rembourse petit à petit (faut juste être prêt à pouvoir laisser dormir cet argent qui peut être minime si on rameute toute les forces vives de ce forum ) Wink
pour ma part je suis prêt à en faire cadeau de l'investissement (dans une limite que je me suis fixé!) Wink

je ne demande pas que tous en fasse de même (chacun a aussi sa crémerie à faire vivre),
mais il me semble qu'un bel élan de solidarité serait génial à fortiori pour Patrick!! Wink
montrons autre chose que cette société d'individualisme dans la quelle nous vivons!
combien sommes nous d'ami ici et actif Question

ou alors mieux on fait une loterie tant du billet avec tirage au sort (c'est pas pire que le loto au contraire!) Laughing Laughing
comme ça on l'aide à garder son gtv qui est splendide!!
thumright
que ceux qui pense pouvoir mettre un petit billet à perte ou pas s'inscrive sur la liste,
cette liste déterminera le montant à y mettre par la suite(aucun jugement n'y sera porter si désistement!
chacun mettra à sa possibilité!) Wink faite citer et inscrivez vous à la suite

qu'un modo le mette en post it avec le titre gtvton!!
Prêt pour un gtvton ? lol! lol! y plus qu'à Wink

tout ce que je viens de proposer là est à votre libre appréciation et je me plierais à la volonté de la communauté!! Wink

Liste des membres

Ascari

Alors pour le racheter en groupe ou pas je sais pas , de toute façon pour en faire quoi
Wink
lui laisser la jouissance! Wink ç'est pour cela qu'une "loterie" pourrait être plus adéquate! Wink
de toute façon quoi qu'il en soit respectons d'abord son choix! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 15:52

Ce que vous proposez me touche beaucoup mais je ne veux pas vous mouiller dans un plan qui pourrait s'avérer foireux et qui vous bloque de ce fric dont nous avons tous tant besoin pour notre passion.
Sachez qu'il est à vendre car je préfère essayer de sauver mes 75 et que si il ne trouve pas acquéreur, je me débrouillerai autrement. Wink
Pour Fifou : si tu n'a pas envoyé ton engagement pour Dijon, oui, rajoute moi à ta liste d'accompagnateurs.
Mais je ferais tout pour etre là en pilote avec ma 75. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 15:55

MrLindt a écrit:
Salut Bertone !

on ne se connait pas (encore ?) très bien, mais saches que je compatis à l'épreuve qui t'attend...
J'espère que toi et ta "futur ex" serez suffisamment intelligent pour vous séparer sans vous faire la guerre !

En tout cas c'est bien dommage de devoir se séparer (aussi) d'une belle auto...

Rodolphe

Merci ! Wink

Je fais tout pour éviter la guerre mais je ne suis pas sur qu'il en soit de mème " en face " .... Very Happy
On verra bien. Ainsi va la vie . Wink
Revenir en haut Aller en bas
wondergillou

wondergillou


Messages : 107
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 54
Localisation : PAS LOIN DE COGNAC (16)

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 15:57

bon courage à toi dans cette épreuve Wink
si seulement ma 166 v6 était vendue ... No
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 19:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merde alors...
J'espère que tu y laisseras un nombre de plumes modéré...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 09:59

Salut Patrick. Comme les autres ,je suis désolé de l'epreuve qui t'affectes . Si tu as besoin d'un coup de mains financié ,histoire d'eteindre le feux , je participe sans problemes. Ca te laisserais le temps de vendre correctement ton GTV sans te mettre la pression. Si chacun y mets ce qu'il peux ,ca mettras du beurre dans les épinard. C'est a mon avis, la que se trouve l'urgence . A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 13:47

TURBINEUR a écrit:
Salut Patrick. Comme les autres ,je suis désolé de l'epreuve qui t'affectes . Si tu as besoin d'un coup de mains financié ,histoire d'eteindre le feux , Si chacun y mets ce qu'il peux ,ca mettras du beurre dans les épinard. C'est a mon avis, la que se trouve l'urgence . A plus. ALEX.
thumright +10000 thumright
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 14:26

TURBINEUR a écrit:
Si tu as besoin d'un coup de mains financié ,histoire d'eteindre le feux , je participe sans problemes. Ca te laisserais le temps de vendre correctement ton GTV sans te mettre la pression. Si chacun y mets ce qu'il peux ,ca mettras du beurre dans les épinard. C'est a mon avis, la que se trouve l'urgence . A plus. ALEX.

Merci ! Wink

C'est vrai que c'est le genre d'histoire qui fait des dégats financiers mais je ne pourrais de toutes façons pas tout garder et je préfère prendre le temps de le vendre correctement ce GTV plutot que de faire ça au dernier moment dans l'urgence.
On a tous nos petits tracas de la vie quotidienne, n'allez surtout pas vous en rajouter avec les miens. Very Happy
Je salue une nouvelle fois cet élan de générosité ( si rare en ce bas monde à l'heure actuelle ) et je suis heureux de constater qu'il y a plein de types extras, d'une grande valeur sur ce forum et je suis flatté de les connaitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 14:42

Pareil qu'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 15:03

Salut Patrick,
Sincèrement navré de ce qu'il t'arrive.
J'y suis passé et c'est moi qui voulait, ça reste une épreuve.
La guerre est inévitable d'autant que chacun fait + ou - passer les frustrations accumulées dans la procédure, mais heureusement, le pire n'est jamais sûr non plus.
D'accord avec les autres membres pour monter une opération de "trésorerie"
Je te souhaite de faire une bonne route.
Amicalement.
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 16:38

Marcvalence a écrit:
J'y suis passé et c'est moi qui voulait,

Merci Marc !
Là aussi c'est moi qui veut et je suis pressé que ce soit terminé afin d'y voir plus clair pour l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 20:56

salut Patrick,

je suis partant également pour la suggestion de richard, apres tu fais comme tu veux.

je te retourne le compliment:
heureusement qu'il y a des gens comme toi, je me souviendrai longtemps de la montée du mont d'or...

Par contre, il m'est venu une idée:

il est pas possible pour toi de t'arranger avec christophe d'auto passion, pour une sorte de "mise en gage".

dans tous les cas, bon courage dans cette épreuve délicate.

seb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vend mon GTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon GTV   Je vend mon GTV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend mon GTV
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend JZR 500 Cx
» vend GTV
» Je vend??... ou je vend pas??
» je vend ma 75 ts
» vend j5 2l5 turbo d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: