| GTV 6 grand prix accidentée a l'avant | |
|
+4g.dewan spidman Nyet rimini-racer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rimini-racer
Messages : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Localisation : Genève
| Sujet: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 12/1/2011, 20:38 | |
| Ciaoo Alfisti !! voila je vend ma GTV 6 grand prix de 87 ( édition trés limitée pour la Suisse et la Belgique ) et avec le pont autobloc ^^ Le moteur tourne comme une horloge, entretenue en suisse, et réglage fait par un mécanicien de précision ( mon père ) et les qualité qui s'en suivent Elle à 120'000 km année 1987 couleur: rouge ( peinture refaite ) intérieur : alcantara noir en excellent état pour la refaire il y aurais comme travaux par choc avant - calandre - remettre les phares ( que j'ai en ma possession ) - tole frontale ( pièce entre le capot et la calandre - refaire une petite bosse sur la capot et l'aile - barre de renfort et radiateur - changé la fusée droite ( pliée ) le dessous de caisse est quelque peut rouillé > , malheureusement cette fameuse maladie des Alfa de cette période... C'est donc une GTV pour Bricoleur - Carrossier ou pour une Restauration c'est la GTV de la photo de mon Profils mais avec l'avant accidenté, car j'ai ( triste histoire ) fait une collision avec une moto et un scooter... les frais sont trop grand pour moi et je suis sur l'achat d'une Mv Agusta neuve ( donc plus les moyen de réparer la Gtv ) Cela me fait mal au cœur de m'en séparer mais bon coté positif et c'est pour ça que je peut me permettre de la vendre, j'en ai une 2 ième et en sachant aussi que si je le vend à un passionné du forum je sais quel tombera pas en de mauvaise main et que ce sera un passionné de cette auto comme je le suis. Hésité pas à poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre ( photo à venir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 12/1/2011, 20:49 | |
| Salut, sale histoire Elle est en carte grise française ? Quel prix en demandes tu ? T'as des photos ? ...........................................s'il te plait A+ |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 12/1/2011, 22:33 | |
| - j-f1132 a écrit:
- Salut, sale histoire
Elle est en carte grise française ? Quel prix en demandes tu ?
T'as des photos ? ...........................................s'il te plait
A+
+1 Vraiment dommage ... A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 13/1/2011, 01:07 | |
| Pas drôle tout ça... Bon, au cas où, j'ai une calandre rouge de cette série speciale. Et je crois même (à vérifier) qu'elle est en très bon état. | |
|
| |
rimini-racer
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 30/1/2011, 20:46 | |
| me revoila, désoler tu temps de ma réponse.. car mon Pc ne fonctionnait plus. Avant toute chose faudrais juste m'expliquer comment on fait pour mettre les photos depuis un dossier sur le PC ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 30/1/2011, 20:53 | |
| Salut, envoi moi les photos par email si tu veux, je te les poste... j-f.....@.......fr
Dernière édition par j-f1132 le 31/1/2011, 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 30/1/2011, 21:16 | |
| - rimini-racer a écrit:
- me revoila, désoler tu temps de ma réponse.. car mon Pc ne fonctionnait plus. Avant toute chose faudrais juste m'expliquer comment on fait pour mettre les photos depuis un dossier sur le PC ? merci
Il faut un hébergeur ... mais il y a un tuto détaillé à ce sujet ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
rimini-racer
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 31/1/2011, 21:42 | |
| voila J-F je te les ais envoyées merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 31/1/2011, 22:06 | |
|
Dernière édition par j-f1132 le 31/1/2011, 22:12, édité 1 fois |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 31/1/2011, 22:09 | |
| grand prix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 31/1/2011, 22:30 | |
| - g.dewan a écrit:
- grand prix?
Oui, le v6 et le 2.0l sont très différents... GTV6 grand prix : GTV 2.0l grand prix : A+ |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 31/1/2011, 23:02 | |
| ah! bien vu, et il y a un prix pour cette auto? C'est un 3.0?
G | |
|
| |
oliv6
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 1/2/2011, 19:53 | |
| Bonsoir, peux tu en MP m'indiquer le prix de cette auto, et l'endroit ou elle se trouve. Bye Oliv6. | |
|
| |
rimini-racer
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 1/2/2011, 20:04 | |
| Pour info , elle est en Carte grise Suisse et l'auto se trouve dans mon box , A Onex A Genève. Pour passer la voir il n'y as pas de soucis ( pour ceux qui ne sont pas trop loin... ) envoyez moi juste un message en MP pour un RDV ou pour que je vous appele si vous voulez plus d'info | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 1/2/2011, 22:11 | |
| Dommage que l'importer dans un pays EU soit si $$$ Il n'y a vraiment pas grand chose à y faire que pour lui rendre une seconde vie Bonne vente, Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 1/2/2011, 22:18 | |
| Alors là c'est certain, faut la sauver !! Même s'il y a un marbre, c'est pas grave. Elle roulera encore mieux après. +1 avec Tanguy, il n'y a pas grand chose. La majeure partie des pièces sont dispo. Le seul pb, de taille toutefois, c'est de retrouver un bouclier qui est hélas très spécifique à ce modèle. A+ |
|
| |
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 67 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 2/2/2011, 09:08 | |
| slt il me semble que chez LESTER il ont quelques chose de très ressemblant ou avec un peu de chance identique
http://www.lester.it/it/articoli.php?c=19
@+ | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 2/2/2011, 10:48 | |
| Le kit carrosserie était conçu par Rayton Fissore et ces versions Grand Prix étaient vendues en Suisse, Benelux, Suède et Australie. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 2/2/2011, 11:19 | |
| Grand prix et à quel prix ? _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 67 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 2/2/2011, 11:23 | |
| trés juste mais je me demande si lester ne fait pas tout simplement une reproduction de ce kit comme il le fait pour la version production qui était fourni par stand 21 il me semble | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 2/2/2011, 11:48 | |
| Tout à fait, mais c'est à chaque fois pas tout à fait identique _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
rimini-racer
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 6/2/2011, 21:16 | |
| - Citation :
- loubeach
Alors là c'est certain, faut la sauver !!
Même s'il y a un marbre, c'est pas grave. Elle roulera encore mieux après. +1 avec Tanguy, il n'y a pas grand chose. La majeure partie des pièces sont dispo.
Le seul pb, de taille toutefois, c'est de retrouver un bouclier qui est hélas très spécifique à ce modèle. En Effet, faut la sauver c'est pour ca que je voulais la vendre a quelqu'un de passioné et dans ce forum. En plus j'ai déja la plus-part des pièces, Calandre, feux, capot, et même un autre bouclier grand-prix ! ( hélas gris mais a repeindre ) J'hésite à la vendre, mais sinon la donner a faire réparer ou le faire avec quelqu'un bon bricoleur qui refait des gtv , je donnerais ce qu'ils faut , ce serait vraiment top ! car elle a une grande valeur sentimentales pour moi - Citation :
- Lagaffe84
slt il me semble que chez LESTER il ont quelques chose de très ressemblant ou avec un peu de chance identique
J'en ai déja un de grand prix, et malheureusement ceux de Lester ne sont pas les mêmes. pas moyen d'en trouver de ceux la ! il se négocie a des prix bien élever malheureusement. - Citation :
- Gatouille
scratch Grand prix et à quel prix ? Very Happy haha Une Grand Prix demande un Grand prix ^^ car trés rare ( et avec mes pièces). je pense la laisser pour 3'500 - 4'000 chf toujours discutable et j'ai aussi 2 jeux de jantes... à choisir, celle de la 75 et les autres je m'en rappelle plus, avec plein de bâtons. Voila tout est dit | |
|
| |
rimini-racer
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 10/2/2011, 19:40 | |
| Changement d'avis plutot la réparer car la valeur sentimental est trop forte ! il y aurais pas un bon bricoleur pour les gtv6 dans le forum à qui je pourrai m'adresser pour voir si il y a moyen de la faire ? | |
|
| |
g.dewan
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 10/2/2011, 20:44 | |
| ben, c'est certain il y a moyen de la refaire! et en effet je crois que ça vaut le coup quand tu vois ce que tu trouves sur le marché.. a+ G | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant 10/2/2011, 21:35 | |
| - rimini-racer a écrit:
- Changement d'avis plutot la réparer car la valeur sentimental est trop forte !
il y aurais pas un bon bricoleur pour les gtv6 dans le forum à qui je pourrai m'adresser pour voir si il y a moyen de la faire ? Rien de bien compliquer mais il faut que cela soit bien fait ... Avant : Pendant : Il n'y a que la face avant supérieur qui est fixée, l'inférieur et l'aile ne sont que "rivetées" ... Après : Pas encore terminer mais en bonne voie ... Il y a déjà eu beaucoup de fait pour ne pas dire le plus grave et compliqué ... A+ Nyet PS si tu veux tout savoir CLICK => Mon GTV6 de '82_________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant | |
| |
|
| |
| GTV 6 grand prix accidentée a l'avant | |
|