Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

GTV 6 grand prix accidentée a l'avant

+4
g.dewan
spidman
Nyet
rimini-racer
8 participants
AuteurMessage
rimini-racer

rimini-racer

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Empty
MessageSujet: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime12/1/2011, 20:38

Ciaoo Alfisti !!

voila je vend ma GTV 6 grand prix de 87 ( édition trés limitée pour la Suisse et la Belgique ) et avec le pont autobloc ^^

Le moteur tourne comme une horloge, entretenue en suisse, et réglage fait par un mécanicien de précision ( mon père ) et les qualité qui s'en suivent Wink

Elle à 120'000 km
année 1987
couleur: rouge ( peinture refaite )
intérieur : alcantara noir en excellent état

pour la refaire il y aurais comme travaux

par choc avant - calandre - remettre les phares ( que j'ai en ma possession ) - tole frontale ( pièce entre le capot et la calandre - refaire une petite bosse sur la capot et l'aile - barre de renfort et radiateur - changé la fusée droite ( pliée )
le dessous de caisse est quelque peut rouillé > , malheureusement cette fameuse maladie des Alfa de cette période...

C'est donc une GTV pour Bricoleur - Carrossier ou pour une Restauration

c'est la GTV de la photo de mon Profils mais avec l'avant accidenté, car j'ai ( triste histoire Sad ) fait une collision avec une moto et un scooter... les frais sont trop grand pour moi et je suis sur l'achat d'une Mv Agusta neuve ( donc plus les moyen de réparer la Gtv )

Cela me fait mal au cœur de m'en séparer mais bon coté positif et c'est pour ça que je peut me permettre de la vendre, j'en ai une 2 ième lol! et en sachant aussi que si je le vend à un passionné du forum je sais quel tombera pas en de mauvaise main et que ce sera un passionné de cette auto comme je le suis.

Hésité pas à poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre Very Happy

( photo à venir )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/album.php?aid=162294&id=15593
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime12/1/2011, 20:49

Salut, sale histoire Mad
Elle est en carte grise française ? Quel prix en demandes tu ?

T'as des photos ? ...........................................s'il te plait Laughing

A+

Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime12/1/2011, 22:33

j-f1132 a écrit:
Salut, sale histoire Mad
Elle est en carte grise française ? Quel prix en demandes tu ?

T'as des photos ? ...........................................s'il te plait Laughing

A+

+1

Vraiment dommage ... Crying or Very sad

A+
Nyet Very Happy

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc04813-GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc04811-GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05412-GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05812-GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05814
spidman

spidman

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime13/1/2011, 01:07

Pas drôle tout ça... Crying or Very sad

Bon, au cas où, j'ai une calandre rouge de cette série speciale.
Et je crois même (à vérifier) qu'elle est en très bon état.
http://www.scuderia116.fr
rimini-racer

rimini-racer

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime30/1/2011, 20:46

me revoila, désoler tu temps de ma réponse.. car mon Pc ne fonctionnait plus. Avant toute chose faudrais juste m'expliquer comment on fait pour mettre les photos depuis un dossier sur le PC ? merci Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime30/1/2011, 20:53

Salut, envoi moi les photos par email si tu veux, je te les poste... Wink

j-f.....@.......fr

Dernière édition par j-f1132 le 31/1/2011, 22:33, édité 1 fois
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime30/1/2011, 21:16

rimini-racer a écrit:
me revoila, désoler tu temps de ma réponse.. car mon Pc ne fonctionnait plus. Avant toute chose faudrais juste m'expliquer comment on fait pour mettre les photos depuis un dossier sur le PC ? merci Laughing

Il faut un hébergeur ... mais il y a un tuto détaillé à ce sujet !

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc04813-GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc04811-GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05412-GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05812-GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05814
rimini-racer

rimini-racer

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime31/1/2011, 21:42

voila J-F je te les ais envoyées merci encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime31/1/2011, 22:06

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00110

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00111

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00112

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00113

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00114

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00115

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00116

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00117

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00118

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00119

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00120

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00121

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc00122

Dernière édition par j-f1132 le 31/1/2011, 22:12, édité 1 fois
g.dewan

g.dewan

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime31/1/2011, 22:09

grand prix? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime31/1/2011, 22:30

g.dewan a écrit:
grand prix? Suspect

Oui, le v6 et le 2.0l sont très différents...

GTV6 grand prix :

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Gtv6gp06

GTV 2.0l grand prix :

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Alfetto%20GTV%20009

A+
g.dewan

g.dewan

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime31/1/2011, 23:02

ah! bien vu, et il y a un prix pour cette auto?
C'est un 3.0?

G
oliv6

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime1/2/2011, 19:53

Bonsoir, peux tu en MP m'indiquer le prix de cette auto, et l'endroit ou elle se trouve.
Bye Oliv6.
rimini-racer

rimini-racer

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime1/2/2011, 20:04

Pour info , elle est en Carte grise Suisse et l'auto se trouve dans mon box , A Onex A Genève. Pour passer la voir il n'y as pas de soucis ( pour ceux qui ne sont pas trop loin... ) envoyez moi juste un message en MP pour un RDV ou pour que je vous appele si vous voulez plus d'info Very Happy
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime1/2/2011, 22:11

Dommage que l'importer dans un pays EU soit si $$$

Il n'y a vraiment pas grand chose à y faire que pour lui rendre une seconde vie Exclamation

Bonne vente,
Nyet Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime1/2/2011, 22:18

Alors là c'est certain, faut la sauver !!

Même s'il y a un marbre, c'est pas grave. Elle roulera encore mieux après.
+1 avec Tanguy, il n'y a pas grand chose. La majeure partie des pièces sont dispo.

Le seul pb, de taille toutefois, c'est de retrouver un bouclier qui est hélas très spécifique à ce modèle.

A+

thumright
lagaffe84

lagaffe84

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime2/2/2011, 09:08

slt
il me semble que chez LESTER il ont quelques chose de très ressemblant ou avec un peu de chance identique

http://www.lester.it/it/articoli.php?c=19

@+
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime2/2/2011, 10:48

Le kit carrosserie était conçu par Rayton Fissore et ces versions Grand Prix étaient vendues en Suisse, Benelux, Suède et Australie.

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Bandea10
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime2/2/2011, 11:19

scratch Grand prix et à quel prix ? Very Happy

lagaffe84

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime2/2/2011, 11:23

trés juste mais je me demande si lester ne fait pas tout simplement une reproduction de ce kit comme il le fait pour la version production
qui était fourni par stand 21 il me semble
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime2/2/2011, 11:48

Tout à fait, mais c'est à chaque fois pas tout à fait identique Wink

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Bandea10
rimini-racer

rimini-racer

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime6/2/2011, 21:16

Citation :
loubeach

Alors là c'est certain, faut la sauver !!

Même s'il y a un marbre, c'est pas grave. Elle roulera encore mieux après.
+1 avec Tanguy, il n'y a pas grand chose. La majeure partie des pièces sont dispo.

Le seul pb, de taille toutefois, c'est de retrouver un bouclier qui est hélas très spécifique à ce modèle.

En Effet, faut la sauver c'est pour ca que je voulais la vendre a quelqu'un de passioné et dans ce forum. En plus j'ai déja la plus-part des pièces, Calandre, feux, capot, et même un autre bouclier grand-prix ! ( hélas gris mais a repeindre ) J'hésite à la vendre, mais sinon la donner a faire réparer ou le faire avec quelqu'un bon bricoleur qui refait des gtv , je donnerais ce qu'ils faut , ce serait vraiment top ! car elle a une grande valeur sentimentales pour moi Embarassed

Citation :
Lagaffe84

slt
il me semble que chez LESTER il ont quelques chose de très ressemblant ou avec un peu de chance identique

J'en ai déja un de grand prix, et malheureusement ceux de Lester ne sont pas les mêmes. pas moyen d'en trouver de ceux la ! il se négocie a des prix bien élever malheureusement.

Citation :
Gatouille

scratch Grand prix et à quel prix ? Very Happy

haha
lol! Une Grand Prix demande un Grand prix ^^ car trés rare ( et avec mes pièces). je pense la laisser pour 3'500 - 4'000 chf toujours discutable Wink et j'ai aussi 2 jeux de jantes... à choisir, celle de la 75 et les autres je m'en rappelle plus, avec plein de bâtons.

Voila tout est dit Cool
rimini-racer

rimini-racer

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime10/2/2011, 19:40

Changement d'avis lol! plutot la réparer car la valeur sentimental est trop forte !

il y aurais pas un bon bricoleur pour les gtv6 dans le forum à qui je pourrai m'adresser pour voir si il y a moyen de la faire ?
g.dewan

g.dewan

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime10/2/2011, 20:44

ben, c'est certain il y a moyen de la refaire! et en effet je crois que ça vaut le coup quand tu vois ce que tu trouves sur le marché..
a+
G
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime10/2/2011, 21:35

rimini-racer a écrit:
Changement d'avis lol! plutot la réparer car la valeur sentimental est trop forte !

il y aurais pas un bon bricoleur pour les gtv6 dans le forum à qui je pourrai m'adresser pour voir si il y a moyen de la faire ?

Rien de bien compliquer mais il faut que cela soit bien fait ...

Avant :

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05412

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05510

Pendant :

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05711

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Imgp0210

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05810

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05813

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05814

GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Dsc05816

Il n'y a que la face avant supérieur qui est fixée, l'inférieur et l'aile ne sont que "rivetées" ...

Après :

Pas encore terminer mais en bonne voie ...

Il y a déjà eu beaucoup de fait pour ne pas dire le plus grave et compliqué ...

A+
Nyet Very Happy
PS si tu veux tout savoir CLICK => Mon GTV6 de '82

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTV 6 grand prix accidentée a l'avant    GTV 6  grand prix    accidentée a l'avant  Icon_minitime

GTV 6 grand prix accidentée a l'avant
Page 1 sur 1