| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Radiateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Radiateur 20/11/2010, 22:03 | |
| Salut Y a t il une différence entre un radiateur de GTV inosque et un de 2000 série 2 svp ??? Merci | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Radiateur 20/11/2010, 22:16 | |
| Leur emplacement dans le compartiment moteur sont très différents et donc à mon avis, ils sont aussi différents : Les faces avant supérieur ont l'air similaire extérieurement mais dés que le capot est ouvert, c'est un autre monde ... Dans le plastoc, il y a une boucle au dessus au milieu pour qu'il s'encaste ce qui n'est pas le cas des inox ... Sans aucune certitude ... A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Radiateur 21/11/2010, 07:26 | |
| - Diremas a écrit:
- Salut
Y a t il une différence entre un radiateur de GTV inosque et un de 2000 série 2 svp ??? Merci Salut Florent, Oui les radiateurs sont différents deux photos Série 1 Série 2 Voilà Bonne journée Tu as aussi le v.e. qui est différent et les durites |
| | | Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Radiateur 22/11/2010, 00:30 | |
| Ok merci J'ai trouvé un radiateur neuf de GTV qui serait à priori un radiateur de série2. La personne qui le vend n'a pas internet et donc je n'ai pas de photo. Il n'est pas certain que c'est pour série2... Il hésite sur l'année...... et je ne connais pas encore le prix de vente because 'il faut qu'il se renseigne'. Bon ce n'est pas très loin de chez moi.... J'irai voir.... et si c'est un radia de série 1, je le prends pour le delta. Si c'est bien un radia de série 2.... et que ça intéresse quelqu'un ici, je le mettrai en relation. | |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: modification 22/11/2010, 06:18 | |
| tu auras une modification a faire sur la face avant qui n'est pas decoupe pareille, le radiateur de S2 est plus long que le S1. Donc attention aussi si la modif est faites de remplacer les durites par les bonnes.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiateur | |
| |
| | | | Radiateur | |
|