Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
Sujet: Peinture radiateur 27/8/2014, 11:34
Après avoir tous nettoyer mon radiateur je voudrais lui passer un coup de peinture en Bombe par exemple . J'ai peur de boucher les ailettes !!! Comme les couvres culasses et plenium démontée je me tâte pour soit une peinture ou un polissage ? Noir , rouge , jaune ? Sur une auto rouge ? Faut il mettre de la HT ou juste une bombe carrosserie suffit ?
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Sujet: Re: Peinture radiateur 27/8/2014, 11:57
Je ne suis pas un expert mais à mon sens, il ne faut surtout pas de peinture! La peinture va sûrement annuler ou réduire les propriétés d'échanges thermique de l'aluminium.
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen