|
| Renseignements pour phares additionnels sur 147 | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Renseignements pour phares additionnels sur 147 8/11/2010, 18:47 | |
| Hello à tous! La 147 GTA de mes parents éclaire vraiment très mal la nuit : faisceau trop étroit, surtout en plein phare, résultat on ne voit rien sur les côtés dans les virages. C'est très pénible chez nous, en montagne. Comme mon père se plaint du plus en plus, on a décidé de monter des longue-portées mais voilà, où et comment ??? Parce que quand on regarde comment c'est fait à l'avant, je ne vois pas trop où les mettre J'ai cherché sur internet, et à part des rampes de phare de rallye, j'ai rien trouvé | |
| | | oliv6
| Sujet: Re: Renseignements pour phares additionnels sur 147 8/11/2010, 19:10 | |
| Fifou, tu vas pas faire ça, ca va dénaturer l'avant de la voiture. Je ne te dirais pas de monter des pseudo xénons car c'est du pipo, mais là une seule solution, il faut plus l'utiliser la nuit et que tu prêtes ta 106 à ton père, je sais c'est pas facile, dis chéri tu me prêtes ta 106. Bye Oliv6. | |
| | | 3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Renseignements pour phares additionnels sur 147 8/11/2010, 19:16 | |
| - oliv6 a écrit:
- Fifou, tu vas pas faire ça, ca va dénaturer l'avant de la voiture.
Je ne te dirais pas de monter des pseudo xénons car c'est du pipo, mais là une seule solution, il faut plus l'utiliser la nuit et que tu prêtes ta 106 à ton père, je sais c'est pas facile, dis chéri tu me prêtes ta 106. Bye Oliv6. Excellent! Sinon, une gallerie sur le toit avec des longues portée au dessus du pare brise. Effet garanti! Ou alors des HID comme j'ai sur ma Sei... | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Renseignements pour phares additionnels sur 147 8/11/2010, 19:42 | |
| En fait, c'est pas un problème de puissance, mais un problème de faisceau : il est trop étroit... Sur autoroute, c'est royal, mais en montagne, c'est une catastrophe et c'est très dangereux. Le pire, c'est qu'il y a des antibrouillards qui éclairent très bien les côtés (forcément, ils sont juste à côté des phares de code, côté ailes) mais ils s'éteignent automatiquement dès qu'on passe en plein phare c'est totalement ridicule... Déjà, si on pouvait trouver l'astuce de désactivation automatique, ça nous rendrait un grand service! | |
| | | oliv6
| Sujet: Re: Renseignements pour phares additionnels sur 147 10/11/2010, 17:31 | |
| Je pense vraiment que c'est possible de modifier le fait que les AB se coupent en plein phare, loi je suis vraiment pas un pro en élec auto, mais je vais me renseigner pour toi, car je vois docteur ZP demain. Bye Oliv6. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements pour phares additionnels sur 147 | |
| |
| | | | Renseignements pour phares additionnels sur 147 | |
|