Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mon gtv TS...bientot V6

+42
Caesarino
3litresourien
felix
fenris
hub
jackgtv6
hexen
cagouille
GODZYLA
greg_GTV6
rossocorsa31
habibi0654
Giuseppe
g.dewan
AlFra
millano 75t
jeremy95
Walt
MrLindt
Action Man
nano308
TURBINEUR
jpplaronze
ascari
gtvpp
The Stig
Nyet
Fifou_
Thomasg
spish
GTV thierry30
Gatouille
Paso
PIPO
Snake
alfa42
miky164
John Quickos
lionsot
bertone
potenziata
didi gtv
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
didi gtv

didi gtv

mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime4/11/2011, 08:40

Nyet a écrit:
j-f1132 a écrit:
didi gtv a écrit:
gtvpp a écrit:
Tu montes le 24s dedans Rolling Eyes lol!

comment t as deviné lol! lol! lol!

3 voitures,ça va faire beaucoup....je vais etre obligé de faire de la place Crying or Very sad

scratch tu veux vendre quoi ?

La KTM Rolling Eyes

Nan,s il y a un véhicule qui part,c est le gtv.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime4/11/2011, 11:12

thumbdown

Je te propose autre chose, vends toutes tes épaves non-roulantes et inject l'argent dans la prépa de ton GTV t'aura deux super beau jouet la KTM et Le GTV.

La punto c'est une planche à roulette avec un moteur et le bertone un chantier de malade...Surtout pour un potentiel futur papa.

A+
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime4/11/2011, 13:33

BRAVO J-F , je suis complètement d'accord avec ça , le bertone comme le V6/24s sont des chantiers coûteux et sur du très très long terme juste ce qu'il faut pour tout commencer sans rien finir et être dégouté de tout ça .

Mais bon c'est son choix à didi Rolling Eyes , dommage car tu vas si tu fais ce choix risquer de le regretter , regarde ton pote avec sa juju comme il est heureux ,avec son beau frère il pense qu'aux sorties que nous allons faire ensemble en 2012 , ça c'est bon . thumleft thumleft thumleft

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime4/11/2011, 15:59

Et tourner avec mon pote devant moi ça me ferais plaisir Wink

Quand je te prendrai un tour biensure !!!

A+
didi gtv

didi gtv

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime4/11/2011, 16:39

j-f1132 a écrit:
Et tourner avec mon pote devant moi ça me ferais plaisir Wink

Quand je te prendrai un tour biensure !!!

A+

ah bon!!c est nouveau ça...on es pote.... What a Face lol! lol! lol!
t inquiète pas vilain....
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime4/11/2011, 17:47

Tss tss tu déconnes didi geek Wink

Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime4/11/2011, 21:41

didi gtv a écrit:
Nyet a écrit:

La KTM Rolling Eyes

Y a personne qui en voudra si d'abord tu ne fais pas des temps canon avec à Dijon Twisted Evil
Et cela restera l'infâme bouse battue par la PPmobile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!

mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Dsc04813-mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Dsc04811-mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Dsc05412-mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Dsc05812-mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Dsc05814
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime4/11/2011, 21:47

Nyet a écrit:
didi gtv a écrit:
Nyet a écrit:

La KTM Rolling Eyes

Y a personne qui en voudra si d'abord tu ne fais pas des temps canon avec à Dijon Twisted Evil
Et cela restera l'infâme bouse battue par la PPmobile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!

Nyet, c'est pas en sortant des conneries pareil que tu vas nous sortir une Alfa qui roule lol!

Une foix qu'elle roule, il faudra qu'elle roule vite en plus vu que tu nous auras tous sur le dos Twisted Evil

lol!

P.S: Tu seras à Dijon en 2012 ?

A+ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime4/11/2011, 21:49

didi gtv a écrit:
Nyet a écrit:
j-f1132 a écrit:
didi gtv a écrit:
gtvpp a écrit:
Tu montes le 24s dedans Rolling Eyes lol!

comment t as deviné lol! lol! lol!

3 voitures,ça va faire beaucoup....je vais etre obligé de faire de la place Crying or Very sad

scratch tu veux vendre quoi ?

La KTM Rolling Eyes

Question Question Question Sad
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime4/11/2011, 22:15

j-f1132 a écrit:
Nyet a écrit:
didi gtv a écrit:
Nyet a écrit:

La KTM Rolling Eyes

lol! lol! lol!

Nyet, c'est pas en sortant des conneries pareil que tu vas nous sortir une Alfa qui roule lol!

Une foix qu'elle roule, il faudra qu'elle roule vite en plus vu que tu nous auras tous sur le dos Twisted Evil

lol!

P.S: Tu seras à Dijon en 2012 ?

A+ Wink

T'inquiète JF, j'aime bien provoquer le petit ... Il s'emballe vite et surtout quand il préfère une Fiat à un GTV Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour ce qui est de mes Alfa, ne sois pas si impatient ... et puis j'en ai toujours une qui roule Laughing

Pour Dijon comme pour 2012, ce sera très probablement une année sans Alfa pour cause de projet perso !

A+
Nyet Wink

mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Dsc04813-mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Dsc04811-mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Dsc05412-mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Dsc05812-mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Dsc05814
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 09:24

Chacun fait ce qui veut et surtout ce dont il rêve , mais il doit le faire en tout connaissance ...

Je suis bien de l'avis des 25/30/ 12s et autres amateurs de 4 cylindres , un 24s quand tu regardes TOUT les prôblèmes que tu dois régler pour l'avoir au top dans un 116 qui n'a rien au départ pour supporter tout ça et bien moi je le laisse aux autres .

Sutout pour ceux comme didi qui on un gtv4 avec un chassis d'origine .

Il faut des gros freins donc avec des roues en 17 (avec des pneus) pour les faire passer , des vrais amortos voir des combinés avec évidement des bonnes rotules et des barres de torsions à la hauteur de la tache demandé , un arbre de transmition de v6 avec sa cloche moteur (pour ceux qui sont en 4), des flextors NEUF , un embrayage de V6 /Turbo minimun en parfait état avec la durite spécial au V6/ turbo plus longue sous la caisse , le récepteur d'embrayage qui lui aussi est différent et doit être neuf oui oui c'est un détail mais quand on fait la liste des frais obligatoire les détails ont un vrai prix )))))) , un radiateur de flotte avec tout le kit durites , une boite de vitesses en parfait état avec un autobloc qui fonctionne dedans , , des collecteurs d'échappement avec la ligne qui va derrière pour un 24s , un capot moteur de V6 , et bien sur un V6 en parfait état surtout pour faire du circuit ou le moteur son utilisé à fond avec TOUT ce qui faut pour le faire fonctionner dans le bon sens , et , et oui encore un et , un plateau pour certains plus gros car la voiture est plus près des 1000/1050 que des 900/950 des gtv4 avec en plus des fois un autre véhicule pour tirer l'ensemble car hors poids ...

Petit détail aussi à prendre en compte une fois la voiture "utilisable" et qui est de transportable sur un bon plateau derrière une bonne tracteuse , ce sont les consomables et le carburant sur piste , plus rien avoir avec nos petites autos qui elles déjà quand on fait du circuit régulièrement coutent chère (tout compris) .

Donc oui tout ça c'est possible et génial cheers , mais et oui il y'à un mais il faut beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup du temps des grosses compétences (Nyet , hexen , etc...) , et de l'argent beaucoup d'argent plus ou moins en fonctions des opportunutés mais il en faut scratch .

Le plus simple dans un premier temps pour les petits "clubber's" comme nous est ailleurs , je pense , surtout qu'après tout ça il faut être à la hauteur de la tache à savoir rouler avec des F.Niel , des JL.M des C.Busson et A.Walter , etc ... , c'est plus les petits comme nous lol! Wink .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 12:08

Tu sais Didi, si on se permet de donner notre avis c'est qu'on apprécie vraiment beaucoup. On t'estime beaucoup et surtout on voudrait que tu prennes un max de plaisir !
Car, personnellement, un gars que je n’apprécie pas, je l'ignore.

Maintenant, si tu nous en disais un peu plus concernant ton projet ! bounce bounce

Quel ton cahier des charges ??
As-tu une description précise du premier état de démarrage de ton auto de piste ?

Question Question

David
Very Happy
ascari

ascari

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 12:31

Wink je pense que si il n'en parle pas,
c'est qu'il n'a pas toutes les cartes en main pour! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 13:59

Si je peux parler pour didi, le plan est de préparer les pièces et le montage en parallèle en gardant la voiture opérationnelle dans sa config actuel.

Et quand tout cela sera prêt s'attaquer, démonter, renforcer modifier la caisse et remonter le tout proprement.

A+
didi gtv

didi gtv

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 16:52

salut a tous.....et ben ça parle sec sur le Didi Very Happy Very Happy ...

JF a tout dit....tant que je n ai pas toute les pièces, l auto reste en TS Wink

apres je ne vois pas en quoi c est plus chere....apres si je veux passer au v6,c est pas pour changer de catégorie ni pour rouler avec tel ou tel personne.. c est juste pour moi..

regarder TURBINEUR,il a pratiquement 300cv et il a pas des freins de folie ni des jantes en 17 Exclamation Exclamation

Moucheboeuf,pour son chassis,il a pas de kit RSR......et il roule super bien...
apres mettre des belles pièces, c est bien mais pas forcément necessaire.

et pis j ai pas 10 ans pirat

quand mon père avait son gtv6 préparé,il avait un chassis d origine...il n a jamais eu de problème pour autant Wink Wink

arretons la polémique sur les 24s....celui qui en veut un,il le monte....et pis c est tout... lol!
bertone

bertone

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 17:12

didi gtv a écrit:

regarder TURBINEUR,il a pratiquement 300cv et il a pas des freins de folie ni des jantes en 17 Exclamation Exclamation

quand mon père avait son gtv6 préparé,il avait un chassis d origine...il n a jamais eu de problème pour autant Wink Wink

arretons la polémique sur les 24s....celui qui en veut un,il le monte....et pis c est tout... lol!

Bien parlé Didi !!!! thumleft
hexen

hexen

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 17:22

didi gtv a écrit:

Mais il a de tres grosse barre de torsion Wink D'ailleurs apparament lui préfère les grosse barre aux combinés
http://hexenberg.free.fr/75
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 17:24

hexen a écrit:
didi gtv a écrit:

Mais il a de tres grosse barre de torsion Wink D'ailleurs apparament lui préfère les grosse barre aux combinés

Moi aussi. C'est de la masse, mais sous l'axe des roues.
Et cela fait moins travailler la caisse.
http://alfasei.canalblog.com/
ascari

ascari

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 18:49

bertone a écrit:
didi gtv a écrit:

Bien parlé Didi !!!! thumleft
+10000 thumright chacun fait ce qui lui plait!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 19:35

ascari a écrit:

chacun fait ce qui lui plait!!! lol! lol!

C'était pas une chanson ringarde des années 80 ça lol!

geek

A+
ascari

ascari

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 19:38

lol! et oui mon petit!! bien jouer ! j'ai danser la dessus!! lol! lol! lol!
didi gtv

didi gtv

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 19:45

sacré JF king king lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 19:54

ascari a écrit:

Ah, j'aurai aimé voir ça Laughing t'as pas une vidéo lol!

Trop fort ce richard thumright
ascari

ascari

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime5/11/2011, 21:10

j-f1132 a écrit:
ascari a écrit:

Ah, j'aurai aimé voir ça Laughing t'as pas une vidéo lol!

Trop fort ce richard thumright
lol! lol! lol! on m’appelait le mickael jackson des discothèque dans ma région!! lol! lol! lol!
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime6/11/2011, 07:53

j-f1132 a écrit:
ascari a écrit:

chacun fait ce qui lui plait!!! lol! lol!

C'était pas une chanson ringarde des années 80 ça lol!

geek

A+

C'est pas ringard, je l'ai dans mon juke-box 45 tours Very Happy

mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Bandea10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 27 Icon_minitime

mon gtv TS...bientot V6
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant