| Présentation Phin | |
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Auteur | Message |
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millano 75t
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine 57350
| Sujet: presentation phin 19/4/2011, 18:46 | |
| [img] [/img] pas grave je vais les mettre sur la merco | |
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hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Phin 19/4/2011, 19:07 | |
| Mercedes c'est pas du 112 normalement ? alors que les alfa sont en 98, sauf bien sur l'enclume de 3ltrsourien qui est en entraxe 112 comme mes 75 de piste | |
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phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Présentation Phin 19/4/2011, 19:19 | |
| Donc vraiment pas possible. En fait je me rends compte que je préfère les jantes avec un certain déport. Les GTV sont vraiment classes avec des jantes déportées :-) Celle ci je les trouve pas mal aussi, mais je ne connais pas ce modèle et ce sont des 5 trous :-( | |
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kirk31
Messages : 252 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 54 Localisation : toulouse
| Sujet: re 19/4/2011, 19:39 | |
| momo vega,mes préférées | |
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millano 75t
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine 57350
| Sujet: presentation phin 19/4/2011, 19:43 | |
| salut hexen j ai du 106 sur ma merco mes jante ont 21 ans la merco 36
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phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Présentation Phin 19/4/2011, 20:05 | |
| Terrible les Momo mais je les préfère sur un coupé Bertone. | |
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AlFra
Messages : 1277 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Présentation Phin 19/4/2011, 20:11 | |
| +1 pour les momo sur les bertone | |
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millano 75t
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine 57350
| Sujet: presentation phin 19/4/2011, 20:33 | |
| moi j aime bien celle de franco | |
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phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Présentation Phin 19/4/2011, 20:46 | |
| - millano 75t a écrit:
- moi j aime bien celle de franco
Moi aussi, sur un GTV rouge ça rend terrible, sur un gris j'en suis moins convaincu. Pour un GTV Gris les Ronal A1 ce sont les plus belles ! Je connais déjà la réponse de Franco | |
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AlFra
Messages : 1277 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Présentation Phin 19/4/2011, 20:58 | |
| Les même que les miennes en gris et pas nécessairement en 9 pouces de large à l'arrière çà serait très classe http://cgi.befr.ebay.be/16-Lenso-BSX-Siver-/150571272841?pt=BEFR_Pneus_1&hash=item230ebf4a89 | |
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phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Présentation Phin 19/4/2011, 21:35 | |
| Pas mal du tout, j'aime beaucoup lorsque c'est plus large à l'arrière. | |
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bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Phin 20/4/2011, 08:29 | |
| - phin a écrit:
Pour un GTV Gris les Ronal A1 ce sont les plus belles ! Je suis d'accord ! | |
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phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
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habibi0654
Messages : 1117 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 38 Localisation : 77 melun
| Sujet: Re: Présentation Phin 20/4/2011, 13:03 | |
| - AlFra a écrit:
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Les même que les miennes en gris et pas nécessairement en 9 pouces de large à l'arrière çà serait très classe
http://cgi.befr.ebay.be/16-Lenso-BSX-Siver-/150571272841?pt=BEFR_Pneus_1&hash=item230ebf4a89 Elle déboite , y vends a l'unité le gas c'est bisard | |
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phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Présentation Phin 20/4/2011, 20:20 | |
| Et la lumière fut ! Excusez moi les gars, j'ai peut être trop bu de Zubrowka ce soir | |
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gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Présentation Phin 20/4/2011, 20:27 | |
| - kirk31 a écrit:
- momo vega,mes préférées
Pour moi aussi , elles sont sublimes ça me rappel un pote il y'à 25/30 ans quand j'avais une giulia 1600 nuova de 1977 avec roues toles et lui la même sauf la couleur (rouge pour lui et verte pour moi) et les roues qui étaient celle-ci sur la sienne , elle était trop belle sa voiture _________________ ça glisse sur la piste ... | |
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phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Présentation Phin 23/4/2011, 09:46 | |
| Avant hier j'ai changé pour la première fois de ma vie des vis platinées. Ce n'est pas une opération bien compliquée mais il faut connaitre la procédure. Je suis aller voir Milano 75T qui s'est proposé de m'expliquer. Ensuite il a régler l'avance avec sa lampe stroboscopique. Avant de changer les vis platinées je devais voir un mauvais réglage de l'avance car maintenant c'est parfait, mon ralenti est nickel, le moteur descend plus rapidement à 1000Tr lorsque je m'arrête, une horloge... J'ai également moins d'étouffement lorsque j'accélère brutalement, la GTV fonce comme une fusée. A chaud elle démarre au quart de tour sans donner de gaz. Il a prit également les compressions. 1er cylindre : 10 2ème : 9 3ème : 9 et 4ème : 9 Par contre lorsque je démonte mes bougies, après que le moteur soit au ralenti, la bougie du deuxième cylindre est toute noire. Mais lorsque je contrôle celle ci après avoir roulé, elle reprend une couleur correcte, comme celle des autres cylindres. Lorsque je démonte le câble de la bougie du deuxième cylindre le moteur ne descend pas en régime. Pourtant la voiture n'a pas l'air de tourner sur 3 pattes. Une piste de Milano 75T : il y a peut être un problème sur le corps N°2 des carbus au niveau du gicleur de ralenti. Il faut que je me procure un kit de réparation carbu, je vais démonter voir ce qu'il se passe la dedans :-) Des photos pour le fun : Changement des vis platinées Réglage de l'écartement des contacts avec une cale à 40 Réglage de l'avance avec la lampe strobo Petit souvenir laissé par madame GTV | |
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millano 75t
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine 57350
| Sujet: presantation phin 24/4/2011, 09:30 | |
| [img] [/img] ma femme elle a pas aimé le marquage de male inox ici ce la campagne | |
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jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Présentation Phin 25/4/2011, 21:02 | |
| Bravo Phin, je vois que tu te lances. C'est bien d'avoir un "grand frère" (Milano75t) pour te guider.
Pour les compressions ce n'est pas mal. Petit déséquilibre mais sans plus. Tu as certainement un corps de carbu de bouché. J'avais le même problème. Gatouille m'avait conseilé de faire un petit rôdage aussi avec adjonction d'huile 2T dans l'essence. Je n'y croyais pas trop mais j'ai l'impression que ca a marché.
Quand j'ai eu la voiture je me suis juste précipité au garage pour faire tout ca (carbu, vis platinées, réglage de l'avance à l'allumage et nettoyage du circuit de refroidissement). Ca fait des heures, ca m'a coûté un max et je n'ai rien appris. Tu as raison de faire comme ca.
Pour les carbus il faut les passer aux ultrasons pour bien les nettoyer et effectivement acheter la pochette de joint qui va bien. Il paraît qu'il est très fréquent que les membranes des pompes de reprises soient nazes, ce qui expliquerait ton trou à l'accélération. Avec de la patience et de la méthode ca devrait le faire. N'oublie pas de prévoir les brides de carbu neuves dans ton budget. Pour le démontage par contre il est probable aussi que tu soit obligé de tomber la pipe a eau (heu je suis pas sûr que ca s'appelle comme ca), enfin bref de vidanger le circuit de refroidissement.
Bon courage, bientôt elle sera mieux que neuve !
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hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: Présentation Phin 25/4/2011, 21:15 | |
| salut bon boulot le faire sois meme c'est super et valorisant . pour la pipe a eau c'est plus pour fumer des choses ilicites pas loin s'est la pipe admission. a + hub | |
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jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Présentation Phin 25/4/2011, 22:22 | |
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phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Présentation Phin 26/4/2011, 14:10 | |
| Il va falloir que je m'achète une machine à ultrasons pour nettoyer les carbu, sinon je suis tombé sur une procédure sans machine, je ne sais pas si c'est vraiment efficace : "Prenez du vinaigre d'alcool blanc, faire chauffer celui-ci, pas à ébullition, mais pas loin, retirez votre casserole émaillée (ne pas utiliser celles avec revêtement genre TEFAL, faite tremper votre carburateur pendant 10 à 15 mn, le retirer et le passer sous l'eau du robinet pour un bon rinçage et friction avec une brosse, recommencer l'opération si nécessaire". Je possède une rampe de carbu dellorto DHLA 40E en rab. Je vais me faire la main dessus, démontage, nettoyage, réfection, ensuite je vais les monter à la place de ceux que j'ai actuellement, ce sont des DHLA 40H. Pour la différence entre les 40E et les 40H, l'explication sur ce lien : http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t3571-difference-entre-dellorto-40-g-et-40-h Pour le kit je compte l'acheter ici : http://www.dellorto.co.uk/merchandise/products_details.asp?PartNo=DHLASK&CategoryID=1&PartsectionID=1 Pour les gicleurs est ce qu'il faut les changer ? Comment savoir si ils sont en bon ou mauvais état ? Un p'tit coup de souflette et c'est reparti ? Il y a toute les pièces au détail sur le site, je vais certainement me prendre les gicleurs en plus du kit : http://www.dellorto.co.uk/merchandise/products.asp?CategoryID=1&PartsectionID=1 Mes brides de carbu sont en bon état, Milano75T les a contrôlé, elles ne fuient pas. Je n'ai pas encore fait la vidange de mon circuit de refroidissement, cela ne saurait tarder. Sinon j'ai toujours mes vibrations entre 1500 et 2000tr, je vais certainement devoir passer par la phase démontage de l'arbre de transmission, je l'ai contrôlé dans une fosse avec un mécano, rien de suspect ! Milano75T a également jeté un oeil, idem rien de suspect au niveau flector, rien de visible en tout cas. J'attends que la fosse du mécano soit libre pour pouvoir m'occuper sérieusement de cette vibration. Pour la pipe à eau, je vais voir s'il ne me reste pas de produit illicite | |
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millano75t
Messages : 892 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine
| Sujet: presentation phin 1/5/2011, 11:09 | |
| faut que tu prenent rdv chez deux chauffagiste de mon coin pour tes vibrations il ont de la biere fraiche mais pas de PIPE A EAU | |
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phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Présentation Phin 1/5/2011, 12:40 | |
| Il y a deux modèles de flector arrière. Si ça se trouve je n'ai pas le bon modèle comme Alfra. | |
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millano75t
Messages : 892 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine
| Sujet: presentation phin 1/5/2011, 12:52 | |
| - phin a écrit:
- Il y a deux modèles de flector arrière. Si ça se trouve je n'ai pas le bon modèle comme Alfra.
d apres mon freres robert les flector ce controle au pied de biche a l oeil on voit rien | |
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| Sujet: Re: Présentation Phin | |
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