Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC

Aller en bas 
+6
NO STRESS
ascari
bertone
alfa42
Nyet
Walt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 15:03

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Cool Cool Cool

https://www.youtube.com/watch?v=gyJv4I7seeA

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 15:59

Y a mieux ...

































































































Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC 740420091015124230534

http://www.haber7.com/foto-galeri.php?cID=2596

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Dsc04813-Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Dsc04811-Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Dsc05412-Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Dsc05812-Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 16:45

Nyet a écrit:
Y a mieux ...

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC 740420091015124230534

http://www.haber7.com/foto-galeri.php?cID=2596

Elles sont pas mal les jantes de la 75 Very Happy

Et accessoirement la pilote aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 17:43

Walt a écrit:
Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Cool Cool Cool

https://www.youtube.com/watch?v=gyJv4I7seeA

Hummmm...... j'adore ce genre de fille qui sait manier le manche avec précision et dextérité, qui ne rechigne pas à s'aventurer sur des trajectoires glissantes avec enthousiasme tout en adoptant des positions aussi acrobatiques qu'inattendues. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 18:27

bertone a écrit:
Walt a écrit:
Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Cool Cool Cool

https://www.youtube.com/watch?v=gyJv4I7seeA

Hummmm...... j'adore ce genre de fille qui sait manier le manche avec précision et dextérité, qui ne rechigne pas à s'aventurer sur des trajectoires glissantes avec enthousiasme tout en adoptant des positions aussi acrobatiques qu'inattendues. lol!
lol! lol! tout un programme!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS

NO STRESS


Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 51
Localisation : belgique

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 18:40

bertone a écrit:
Walt a écrit:
Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_cool Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_cool Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_cool

https://www.youtube.com/watch?v=gyJv4I7seeA

Hummmm...... j'adore ce genre de fille qui sait manier le manche avec précision et dextérité, qui ne rechigne pas à s'aventurer sur des trajectoires glissantes avec enthousiasme tout en adoptant des positions aussi acrobatiques qu'inattendues. Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Lol

salut BERTONE


a te lir j'ai comme l'inpression qu'il te manque quelque chause dans la vie Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Lol Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Lol Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer.be/fr_home.htm
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 18:43

NO STRESS a écrit:

salut BERTONE


a te lir j'ai comme l'inpression qu'il te manque quelque chause dans la vie

Non non, rassure toi, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison ! Very Happy
C'est juste que je suis resté un peu ado et que j'aime bien déconner avec ces sujets là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 18:47

bertone a écrit:
Walt a écrit:
Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Cool Cool Cool

https://www.youtube.com/watch?v=gyJv4I7seeA

Hummmm...... j'adore ce genre de fille qui sait manier le manche avec précision et dextérité, qui ne rechigne pas à s'aventurer sur des trajectoires glissantes avec enthousiasme tout en adoptant des positions aussi acrobatiques qu'inattendues. lol!



Ah je te retrouve bien là ma couille !

Quel talent !!

Ceci dit, je pense la même chose....


tongue
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 18:51

loubeach a écrit:

Ceci dit, je pense la même chose....

tongue

J'espère que ta femme ne lit pas ce forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 18:57

NON !!!

Chacun son jardin secret....


Cela ne l'intéresse absolument pas de lire nos conneries.

David


Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 19:16

lol! un vrai gamin ce bertone!! je t'amène un sac de bille quand je viens!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 20:03

ascari a écrit:
lol! un vrai gamin ce bertone!! je t'amène un sac de bille quand je viens!! lol! lol!

OK, on fera une partie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 20:47

bertone a écrit:
ascari a écrit:
lol! un vrai gamin ce bertone!! je t'amène un sac de bille quand je viens!! lol! lol!

OK, on fera une partie ! lol!

Ça va être sympa cette Ronde Auvergnate!!!!!

Il me tarde de voir les photos!!!!!

lol! lol! lol! lol!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 20:49

John Quickos a écrit:
bertone a écrit:
ascari a écrit:
lol! un vrai gamin ce bertone!! je t'amène un sac de bille quand je viens!! lol! lol!

OK, on fera une partie ! lol!

Ça va être sympa cette Ronde Auvergnate!!!!!

Il me tarde de voir les photos!!!!!

lol! lol! lol! lol!

A+
John.

En tout bien tout honneur bien sur Laughing

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Dsc04813-Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Dsc04811-Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Dsc05412-Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Dsc05812-Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 20:49

John Quickos a écrit:
bertone a écrit:
ascari a écrit:
lol! un vrai gamin ce bertone!! je t'amène un sac de bille quand je viens!! lol! lol!

OK, on fera une partie ! lol!

Ça va être sympa cette Ronde Auvergnate!!!!!

Il me tarde de voir les photos!!!!!

lol! lol! lol! lol!

A+
John.

Pourquoi... tu ne viens pas ?????

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 21:02

Malheureusement non... Mad

Je suis un peu deg mais niveau budget ça ne passe pas... J'ai encore beaucoup de choses à faire sur le 2.0 et je suis trop juste. Surtout que ce n'est pas à côté!
J'avais proposé à un pote de venir mais il n'est pas dispo.

Je suis vraiment blasé!!! Mad Mad Mad Mad

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 21:05

John Quickos a écrit:
Malheureusement non... Mad

Je suis un peu deg mais niveau budget ça ne passe pas... J'ai encore beaucoup de choses à faire sur le 2.0 et je suis trop juste. Surtout que ce n'est pas à côté!
J'avais proposé à un pote de venir mais il n'est pas dispo.

Je suis vraiment blasé!!! Mad Mad Mad Mad

A+
John.
Wink si tu veux venir avec moi (et que quelqu'un peut te loger à pas cher )y a pas de soucis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 21:05

Je comprends. On ne peut pas tout faire. C'est normal.
Quant la resto de ton GTV sera OK, alors le gang des Auvergnat compte sur le gang des Toulousains pour organiser un week-end dans le même style que le Ronde Auvergnate !

A+
David
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 21:26

loubeach a écrit:
Je comprends. On ne peut pas tout faire. C'est normal.
Quant la resto de ton GTV sera OK, alors le gang des Auvergnat compte sur le gang des Toulousains pour organiser un week-end dans le même style que le Ronde Auvergnate !

A+
David
thumright c'est prévus on a les idées avec didiers mais on y associra aussi les autres toulousains qui le veulent pour vous concocter un bien beau week end par chez nous(pour le printemps surement !!! thumright
mais on fera un post dès que nous aurons arrêter la décision! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 21:35

Merci Richard pour ta proposition mais j'ai déjà des engagements pour le samedi soir... De plus je dois emmené le 2.0 vendredi et samedi chez le mécano pour quelques travaux (voila ou est passé le budget "Ronde Auvergnate" Mad )

Il est sur que si un week-end est organisé par ici je suis dispo pour l'organisation et pour recevoir le gang des Auvergnats! Very Happy

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 21:37

Note: Le printemps c'est cool, ça me laissera un peu de temps pour présenter une auto un peu plus propre car au vue des vôtres... Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Invité
Invité




Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 22:00

Tu sais John, hormis celle de Richard, nos autos ne sont pas dans un super état (d'extérieur car côté mécanique, on est exigeant) simplement parce qu'elles roulent beaucoup (voir l'Evoluzone de Fifou qui roule plus qu'une moderne...).

Que ce soit Gatouille, Fifou, Spish, Patrick, toutes nos alfas roulent souvent ou tractent... Une Alfa n'est pas faite pour rester au garage mais pour rugir sur l'asphalte !

Maintenant, une belle resto de temps en temps.... Que c'est beau !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 22:03

ascari a écrit:
loubeach a écrit:
Je comprends. On ne peut pas tout faire. C'est normal.
Quant la resto de ton GTV sera OK, alors le gang des Auvergnat compte sur le gang des Toulousains pour organiser un week-end dans le même style que le Ronde Auvergnate !

A+
David
thumright c'est prévus on a les idées avec didiers mais on y associra aussi les autres toulousains qui le veulent pour vous concocter un bien beau week end par chez nous(pour le printemps surement !!! thumright
mais on fera un post dès que nous aurons arrêter la décision! Wink

Vous nous ferez la surprise alors !!

Il paraît que la gastronomie toulousaine vaut le détour !!!

Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 22:15

loubeach a écrit:
Tu sais John, hormis celle de Richard, nos autos ne sont pas dans un super état (d'extérieur car côté mécanique, on est exigeant) simplement parce qu'elles roulent beaucoup (voir l'Evoluzone de Fifou qui roule plus qu'une moderne...).

Que ce soit Gatouille, Fifou, Spish, Patrick, toutes nos alfas roulent souvent ou tractent... Une Alfa n'est pas faite pour rester au garage mais pour rugir sur l'asphalte !

Maintenant, une belle resto de temps en temps.... Que c'est beau !


Je suis bien d'accord avec toi, il faut que ces autos roulent!
M'enfin quand je vois les photos de l'Alfetta berline de Gatouille, du GTV de Bertone ou même du tien (la 75 de Fifou je l'ai vue en vrai à Milan) je me dis que j'aimerai que la mienne ressemble aux vôtres une fois finie... Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime16/9/2010, 22:27

loubeach a écrit:
Tu sais John, hormis celle de Richard, nos autos ne sont pas dans un super état (d'extérieur car côté mécanique, on est exigeant) simplement parce qu'elles roulent beaucoup (voir l'Evoluzone de Fifou qui roule plus qu'une moderne...).

Et encore, vous allez voir la mienne avec le vernis qui a sauté partout ou le Bertone que mon frangin a récupéré plutôt dans son jus il y a peu (et en plus, j'ai un petit souci de transmission qui ne pourra être réglé avant la sortie).

Comme le dit Loubeach, ce ne sont pas des voitures de salon (même, si la sienne, elle est probablement état concours à côté de la mienne, niveau peinture).

Donc, tu as de la marge, John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC   Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire changer d'avis Bertone sur le WRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste radio (musique) comment faire....
» Marre de ce rétro grossissant... Comment (et où) le changer?
» Alfa75 comment changer/réparer câble d'ouverture du coffre
» Comment faire durer son couple !!!
» rabaisser ma gtv 2000 de 1983 , comment faire, help ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: