Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 photos voitures italiennes

Aller en bas 
+9
gtv22
GTV thierry30
fenris
Action Man
spidman
Gatouille
miky164
bertone
ji13
13 participants
AuteurMessage
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime23/8/2010, 19:22

je reviens de 15 jours de vacances en italie. voici les voitures rencontrées:


photos voitures italiennes Img1716m
photos voitures italiennes Img1794ni
photos voitures italiennes Img1875y
photos voitures italiennes Img1876i
photos voitures italiennes Img1877x
photos voitures italiennes Img1878i
photos voitures italiennes Img1879t
photos voitures italiennes Img1880
photos voitures italiennes Img1881q
photos voitures italiennes Img1895ty
photos voitures italiennes Img1929d
photos voitures italiennes Img1933m
photos voitures italiennes Img1934r
photos voitures italiennes Img2092gw
photos voitures italiennes Img2093oj
photos voitures italiennes Img2094c
photos voitures italiennes Img2095v
photos voitures italiennes Img2096
photos voitures italiennes Img2097k
photos voitures italiennes Img2098e
photos voitures italiennes Img2099a
photos voitures italiennes Img2118n
photos voitures italiennes Img2132n
photos voitures italiennes Img2133i
photos voitures italiennes Img2134h
photos voitures italiennes Img2135t
photos voitures italiennes Img2169o
photos voitures italiennes Img2170j
photos voitures italiennes Img2171e
photos voitures italiennes Img2228x
photos voitures italiennes Img2229sd
photos voitures italiennes Img2230v
photos voitures italiennes Img2234
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime23/8/2010, 20:18

Super ces photos, merci ! cheers

La 90 est dans un triste état, dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime23/8/2010, 20:47

super merci ji13 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime23/8/2010, 21:40

Que j'aimais les anciennes immat italiennes qui me permettaient de réviser les provinces pendant mes vacances en Italie enfant ou ado et même après Embarassed :

l'AP de la 90 C'est Acoli Piceno

FI Firenze sur la 75

VR Verona sur la Giulietta

BG du Spider Bergamo...........


photos voitures italiennes Img2093oj

Aujourd'hui, il y a un petit espace pour mettre la province comme pour nos départements en France, il est assez souvent vide en Italie Crying or Very sad
Plusieurs raisons à celà à mon humble avis Rolling Eyes

FR Frosinone c'est de là que je viens

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime24/8/2010, 08:01

saurais tu me dire Gatouille à quoi correspond les numéros inscrits dans le cercle blanc que l'on voit à droite des plaques d'immatriculation?
je n'ai pas réussi à trouver d'hypothèse valable à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime24/8/2010, 09:33

Merci pour les photos!

Vous croyez que les italiens qui viennent en France photographient les R9 et les Visa??? Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime24/8/2010, 12:59

C'est pas impossible. J'ai déjà vu sur la toile des Italiens fans de vieilles populaires françaises.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime24/8/2010, 13:42

Merci beaucoup Julien pour ces photos Very Happy

J'etais a Varsovie ce weekend et j'ai vu beaucoup d'Alfa. Surtout des 145, des 146 et des 156. thumright
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime24/8/2010, 14:02


merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
gtv22

gtv22


Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2007

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime27/8/2010, 21:12

c'est étonnant de ne pas voir plus d alfa la mafia et les coulés de boue les ont dédruites ????
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime27/8/2010, 22:03

gtv22 a écrit:
c'est étonnant de ne pas voir plus d alfa la mafia et les coulés de boue les ont dédruites ????
t'oublie hélas les tremblements de terre!

sinon, j'ai surtout vu des Fiat, moi.
D'ailleurs, anecdote de cet été:
j'étais devant en camping car et ma femme suivait en Fiat stilo. Elle ne connaissait pas vraiment la route. je regardais toujours dans mes retros pour oir si elle suivait. Autant en France j'avais pas de probleme (une stilo, bleu-vert métal ça court pas les rues) mais a un moment, entre Turin et Milan, j'ai cru qu'elle suivait tranquillou jusqu'a ce que l'auto me double. c'était une fiat italienne...pas la bonne. bon, je l'ai pas perdu ce coup ci. Elle m'a retrouvé quand même...un peu plus tard (faut dire que je roule à 100km/h sur autoroute).
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime27/8/2010, 22:26

ji13 a écrit:
saurais tu me dire Gatouille à quoi correspond les numéros inscrits dans le cercle blanc que l'on voit à droite des plaques d'immatriculation?
je n'ai pas réussi à trouver d'hypothèse valable à ce sujet.

Je me suis demandé aussi 'validité de controle technqiue ???


En italie on voit surtout des break audi BMW je trouve Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime28/8/2010, 08:58

Gatouille a écrit:

En italie on voit surtout des break audi BMW je trouve Wink

Très original ! ...... un peu comme chez nous alors. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime28/8/2010, 19:40

non bertone...

Là bas c'est encore pire, déjà que une voiture neuve vendue/2 est un break, donc je te laisse imaginer.

et je confirme, les italiens aiment beaucoup les audi et les allemandes plus généralement, j'y avais pas vu beaucoup de françaises par contre, même dans les citadines.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime28/8/2010, 20:30

PIPO a écrit:

et je confirme, les italiens aiment beaucoup les audi et les allemandes plus généralement,

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse autant aimer ces voitures allemandes dans un pays qui produit lui mème des autos bien plus belles et attrayantes .... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime28/8/2010, 20:58

+1 par rapport à la réponse de pipo, comment dire Bertone ?

D'abord, le PNB par habitant (motié nord de l'italie) est bien plus élevé que celui de la France et dans le genre de celui de l'Allemagne.
Mais même le sud que j'ai connu plus pauvre et terre d'EMIGRANTS est ajourd'hui une terre IMMIGRANTS.

Aujourd'hui pas mal de gens ont envie de monter leur réussite en achetant certaines autos, ou simplement pour eux c'est l'idée de la qualité. Les autos allemandes véhiculent l'image de la qualité et de la réussite.

En France vu le réseau de ditribution, FIAT ALFA, qui ne m'enthousiasme pas du tout, franchement si je devais acheter récente j'hésiterai entre une 159 SW (la voiture qui a des "yeux" dit ma femme), que je trouve jolie (très rare que j'apprècie une auto moderne) et une VOLVO Break

Peut-être une des raisons aussi ?

Comme je le dis souvent (çà ne va pas te plaire Patrick), si nois comparons le faisceau électrique
et la qualité ressentie et effective d'une 75 et d'une BMW E30, il n'y a pas photo en prenant par exemple 2 autos de 200 000 km et plus de 20 ans.

Sans parti pris, si les vieilles audi (100 coupé des années 70 par exemple) ou BMW 2002 rouillaient elles aussi, ces constructeurs ont soigné l'anti corrosion, les bruits et autres "détails" plus tôt que les italiens.
Une 75 de 91 rouille encore moins qu'une de 87 ou qu'une Giulietta mais elle rouille.

Wink


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime28/8/2010, 21:49

La beauté n'est que subjectivité !!!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
photos voitures italiennes Dsc04813-photos voitures italiennes Dsc04811-photos voitures italiennes Dsc05412-photos voitures italiennes Dsc05812-photos voitures italiennes Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime29/8/2010, 09:33

Gatouille a écrit:

Aujourd'hui pas mal de gens ont envie de monter leur réussite en achetant certaines autos, ou simplement pour eux c'est l'idée de la qualité. Les autos allemandes véhiculent l'image de la qualité et de la réussite.


Je crois que c'est dans cette phrase que nous avons l'explication et c'est valable aussi en France. Si tu ne roules pas en Audi ou Volkswagen, t'es un tocard ! C'est con mais c'est comme ça, c'est la mode, les gens sont formatés. Wink
Je croyais juste que les italiens qui sont plutot réputés pour leurs gouts, leur style, mettaient ces critères là en avant pour choisir une voiture.

Pour ce qui est de la comparaison qualitative entre la BM et la 75, je suis entièrement d'accord. Je suis passionné mais je sais rester objectif mème si ça ne m'arrange pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime29/8/2010, 14:43

[quote="bertone

Pour ce qui est de la comparaison qualitative entre la BM et la 75, je suis entièrement d'accord. Je suis passionné mais je sais rester objectif mème si ça ne m'arrange pas. Very Happy [/quote]

Bel effort lol!



_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime29/8/2010, 17:52

Gatouille a écrit:
Bel effort lol!


Merci !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime29/8/2010, 22:30

Ouah !! Je suis impressionné ! je reviens de 10 jours en toscane et bien j'ai vu dix fois moins d'alfa que toi !! lol!

j'ai bien une 75 carbu dans un état pitoyable a Castiglione del lago
quelques 159 sur autoroute et une brera blanche magnifique près de Castelnuevo (mmm le chianti san felice miam miam ) mais sinon vraiment très peu d'alfa par contre j'ai vu beaucoup d'italiennes (lancia et fiat) on voit des 500 partout le nouvelle et l'ancienne !

En fait si on veut voir une alfa faut appeler les Carabinieri lol! lol! mais pour mon plus grand plaisir la bas il y a dix fois moins de flic qu'en france Smile en 3000km je les ai croisé deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime30/8/2010, 00:12

disco stu a écrit:
En fait si on veut voir une alfa faut appeler les Carabinieri lol! lol! mais pour mon plus grand plaisir la bas il y a dix fois moins de flic qu'en france Smile en 3000km je les ai croisé deux fois !

Ils étaient tous au ... Garage Alfiat lol! lol! lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
photos voitures italiennes Dsc04813-photos voitures italiennes Dsc04811-photos voitures italiennes Dsc05412-photos voitures italiennes Dsc05812-photos voitures italiennes Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos voitures italiennes Empty
MessageSujet: Re: photos voitures italiennes   photos voitures italiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos voitures italiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Voitures Italiennes en Lorraine
» Les italiennes du rallye Monte Carlo Historique 2014
» mes voitures
» les voitures des copains
» Davalfa et ses italiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: