Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 V6 ne tourne pas bien???

Aller en bas 
+4
miky164
ji13
Thomasg
Paso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

V6 ne tourne pas bien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V6 ne tourne pas bien???   V6 ne tourne pas bien??? - Page 2 Icon_minitime18/10/2010, 20:16

Salut

Quelques news, le V6 tourne pas trop mal pour moi, après il n'a pas servi depuis 10 ans, faut le faire rouler pour qu'il soit à nouveau bien performant.

J'attends l'essai du proprio pour confirmer tout ça bounce , je pense que le soucis venait du débitmètre (l'électronique???) mais j'ai remplacé plusieurs pièces en même temps.

Petite question aux pros de la 90, je la trouve bien vive en première et seconde, et en 3e/4e il faut aller passer 3000 tr pour que ça envoit, est-ce la boite longue qui étouffe à bas régime?
V6 ne tourne pas bien??? - Page 2 17102010097
Revenir en haut Aller en bas
 
V6 ne tourne pas bien???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est beau un volant bien tourné
» Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes
» un V6 qui tourne mal
» sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...
» Sa tourne bizzarement!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: