Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 injecteurs qui pissent de trop

Aller en bas 
AuteurMessage
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

injecteurs qui pissent de trop Empty
MessageSujet: injecteurs qui pissent de trop   injecteurs qui pissent de trop Icon_minitime17/7/2010, 22:29

salut
sur ma 75 2.0TB je viens de poser le faisceaux et la voiture se noie des le premier tour de clé
pour qu elle redemarre , il faut que j enleve le relais de pompe a essence

j ai donc redemonté mes injecteurs et refais un essais avec la tete "en l air" , et la , a chaque ouverture des injecteurs , j ai l impression qu il y a 200bars avec un super gros debit
le debimetre est branché , et meme en position fermé (manuellement) c est pareil

je ne sais plus quoi faire

les injecteurs ne sont pas grippés en position ouverte

A L AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteurs qui pissent de trop Empty
MessageSujet: Re: injecteurs qui pissent de trop   injecteurs qui pissent de trop Icon_minitime18/7/2010, 13:18

Salut, tes injecteurs restent trop longtemps ouverts. Si tous les 4 font la même chose alors il se peut que cela provienne de ton boitier élec. L'info envoyée n'est pas bonne.
Cela ne veut pas dire non plus que ton boitier elec est forcément HS mais il comprend qu'il faut ouvrir les injecteurs longtemps (pb électrique ?).

Si c'est un seul injecteur alors c'est qu'il est HS.

Essaie un autre boitier si tu en as 1 de réserve.

Loubeach
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

injecteurs qui pissent de trop Empty
MessageSujet: Re: injecteurs qui pissent de trop   injecteurs qui pissent de trop Icon_minitime18/7/2010, 13:39

oui j ai essayé deux autres boitiers et c est pareil
j ai aussi essayé une autre rape d injecteur

la je remonte un faisceaux et boitier de 1.8IE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injecteurs qui pissent de trop Empty
MessageSujet: Re: injecteurs qui pissent de trop   injecteurs qui pissent de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
injecteurs qui pissent de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injecteurs
» injecteurs 75 turbo sur 75 v6
» injecteurs?
» injecteurs
» nettoyage injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: