Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Question aux alfistes auvergnats.

5 participants
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_

Question aux alfistes auvergnats. Empty
MessageSujet: Question aux alfistes auvergnats.   Question aux alfistes auvergnats. Icon_minitime12/7/2010, 13:48

Salut les bougnats!

Alors je cherche une adresse où on peut trouver des durites neuves de toute sorte de type, et de différents diamètres dans la région de Clermont-Ferrand.

(c'est pour remplacer la durite toute pourrie qui va du collecteur admission au mastervac sur le Spider 1600).

On en trouve où ? Dumas&Colino ? CFT à Lempdes ?

D'ailleurs, je crois qu'il va falloir que je fasse l'inventaire des durites que je dois changer, y compris dans l'EVO...

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Question aux alfistes auvergnats. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Question aux alfistes auvergnats.   Question aux alfistes auvergnats. Icon_minitime12/7/2010, 17:26

Moi, je tenterais chez Dumas et Colinot.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question aux alfistes auvergnats.   Question aux alfistes auvergnats. Icon_minitime12/7/2010, 19:02

Dumas et Colinot et CFT.
Wink
anguus145

MessageSujet: Re: Question aux alfistes auvergnats.   Question aux alfistes auvergnats. Icon_minitime14/7/2010, 14:22

Et chez Victor parts, tu trouverais pas ton bonheur ?
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Question aux alfistes auvergnats.   Question aux alfistes auvergnats. Icon_minitime14/7/2010, 15:03

Il te faut une durite très spéciale qui resitera à la dépression attention Wink

Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Question aux alfistes auvergnats.   Question aux alfistes auvergnats. Icon_minitime14/7/2010, 19:02

Oui ben effectivement, je vais ENCORE commander sur internet (ça commence à me gaver...).
Je suis allé chez Dumas et Colinot hier soir. Eh bien, je suis tombé sur un CON Mad
Gueule de constipé, à peine répondu à mon bonjour, passe encore!
Mais il n'a fait AUCUN effort pour m'aider : il n'a même pas cherché, il n'y a en pas qu'il me dit, il ne sait même pas quelle durite est-ce Rolling Eyes
"C'est pour une alfa 1600 de 1977" que je lui dit "on en a pas (2 fois qu'il me dit). Allez chez Alfa. Ah oui mais non...
Alors je lui demande s'il connait un endroit à Clermont ou à côté où on peut trouver toute sorte de durite.
"pfff" qu'il me répond. Puis le téléphone sonne, hop il répond tout de suite et me laisse tomber comme une merde, pas un "désolé", au revoir, rien.
J'avais une colère sourde qui montait en moi mais je me suis retenu et suis parti. Mad
Marre des cons!
Si ça le fait chier son travail, il n'a qu'à faire autre chose hein !
Et dire qu'on critique les fonctionnaires (que je suis)...
Ca fait 2 fois que je tombe sur un con, qu'on a l'impression de les déranger...
Chez Sansac, il y a 2 semaines, c'était pareil.
J'aurai dû leur dire avant de partir : "excusez-moi de vous déranger !" thumbdown

On est vraiment mal fournis à Clermont, c'est hallucinant...
Et je ne parle pas de la concession Alfa, bien entendu Rolling Eyes

Bon j'aurai pu aller chez CFT, mais je n'avais plus assez de temps et de tout de façon, je vais commander sur internet, tant pis pour eux.

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Question aux alfistes auvergnats. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
spish

spish

MessageSujet: Re: Question aux alfistes auvergnats.   Question aux alfistes auvergnats. Icon_minitime14/7/2010, 19:34

va chez norauto ils vendent de la durit en rouleaux,(30 ou 50cm de souvenir) durit d'essence tréssé sa resiste a tout.... Wink de souvenir c'est chez eux que j'avais pris la mienne, pour ma dépression entre autre Wink

dumas et colino j'y suis allez plusieurs fois plus jamais j'y retourne, jamais, jamais bien accueilli Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question aux alfistes auvergnats.   Question aux alfistes auvergnats. Icon_minitime14/7/2010, 19:48

Oui c'est bien le pb de ces enseignes. Pas d'accueil, et surtout, si tu n'as pas la pièce avec toi ou qu'elle n'est pas sur leur catalogue, point de salut.
Je n'ai eu de pb avec eux pour les culasses et les chemises mais ce n'est pas le même job. L'accueil de l'atelier se fait au fond et ce n'est pas le même gars qui s'en occupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question aux alfistes auvergnats.   Question aux alfistes auvergnats. Icon_minitime

Question aux alfistes auvergnats.
Page 1 sur 1