|
| Question aux alfistes auvergnats. | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Question aux alfistes auvergnats. 12/7/2010, 13:48 | |
| Salut les bougnats!
Alors je cherche une adresse où on peut trouver des durites neuves de toute sorte de type, et de différents diamètres dans la région de Clermont-Ferrand.
(c'est pour remplacer la durite toute pourrie qui va du collecteur admission au mastervac sur le Spider 1600).
On en trouve où ? Dumas&Colino ? CFT à Lempdes ?
D'ailleurs, je crois qu'il va falloir que je fasse l'inventaire des durites que je dois changer, y compris dans l'EVO... | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Question aux alfistes auvergnats. 12/7/2010, 17:26 | |
| Moi, je tenterais chez Dumas et Colinot.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux alfistes auvergnats. 12/7/2010, 19:02 | |
| Dumas et Colinot et CFT. |
| | | anguus145
Messages : 900 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 47 Localisation : Commercy
| Sujet: Re: Question aux alfistes auvergnats. 14/7/2010, 14:22 | |
| Et chez Victor parts, tu trouverais pas ton bonheur ? | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Question aux alfistes auvergnats. 14/7/2010, 15:03 | |
| Il te faut une durite très spéciale qui resitera à la dépression attention _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Question aux alfistes auvergnats. 14/7/2010, 19:02 | |
| Oui ben effectivement, je vais ENCORE commander sur internet (ça commence à me gaver...). Je suis allé chez Dumas et Colinot hier soir. Eh bien, je suis tombé sur un CON Gueule de constipé, à peine répondu à mon bonjour, passe encore! Mais il n'a fait AUCUN effort pour m'aider : il n'a même pas cherché, il n'y a en pas qu'il me dit, il ne sait même pas quelle durite est-ce "C'est pour une alfa 1600 de 1977" que je lui dit "on en a pas (2 fois qu'il me dit). Allez chez Alfa. Ah oui mais non... Alors je lui demande s'il connait un endroit à Clermont ou à côté où on peut trouver toute sorte de durite. "pfff" qu'il me répond. Puis le téléphone sonne, hop il répond tout de suite et me laisse tomber comme une merde, pas un "désolé", au revoir, rien. J'avais une colère sourde qui montait en moi mais je me suis retenu et suis parti. Marre des cons! Si ça le fait chier son travail, il n'a qu'à faire autre chose hein ! Et dire qu'on critique les fonctionnaires (que je suis)... Ca fait 2 fois que je tombe sur un con, qu'on a l'impression de les déranger... Chez Sansac, il y a 2 semaines, c'était pareil. J'aurai dû leur dire avant de partir : "excusez-moi de vous déranger !" On est vraiment mal fournis à Clermont, c'est hallucinant... Et je ne parle pas de la concession Alfa, bien entendu Bon j'aurai pu aller chez CFT, mais je n'avais plus assez de temps et de tout de façon, je vais commander sur internet, tant pis pour eux. | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Question aux alfistes auvergnats. 14/7/2010, 19:34 | |
| va chez norauto ils vendent de la durit en rouleaux,(30 ou 50cm de souvenir) durit d'essence tréssé sa resiste a tout.... de souvenir c'est chez eux que j'avais pris la mienne, pour ma dépression entre autre dumas et colino j'y suis allez plusieurs fois plus jamais j'y retourne, jamais, jamais bien accueilli | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux alfistes auvergnats. 14/7/2010, 19:48 | |
| Oui c'est bien le pb de ces enseignes. Pas d'accueil, et surtout, si tu n'as pas la pièce avec toi ou qu'elle n'est pas sur leur catalogue, point de salut. Je n'ai eu de pb avec eux pour les culasses et les chemises mais ce n'est pas le même job. L'accueil de l'atelier se fait au fond et ce n'est pas le même gars qui s'en occupe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux alfistes auvergnats. | |
| |
| | | | Question aux alfistes auvergnats. | |
|