| Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! | |
|
+9fenris 3litresourien miky164 ascari gtvweb kirk31 Nyet spish bertone 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 29/5/2010, 22:34 | |
|
Dernière édition par loubeach le 1/6/2010, 15:29, édité 1 fois |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 29/5/2010, 22:41 | |
| Franchement, j'en ai rien à branler. Je hais le rugby et le foot..... | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 29/5/2010, 23:56 | |
| | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 00:02 | |
| Faut regarder France 3 Ils sont excellents !!! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
kirk31
Messages : 252 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 54 Localisation : toulouse
| Sujet: re 30/5/2010, 07:43 | |
| salut à tous,
bertone a dit:Franchement, j'en ai rien à branler. What a Face Je hais le rugby et le foot..... Evil or Very Mad
moi de meme
a+ | |
|
| |
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: bravo 30/5/2010, 08:56 | |
| c'est vrai qu'il le meritait sur le match, mais aussi apres 11 defaites en finale, c'est pas commun. Eh, les vieilles branches, le sport c'est bien pour les jeunes, ca forge des temperamments. De gonzesses et d'enfants gates pour le foot et de dures a cuire et de bons vivants pour le rugby. c'est tres bien resume ici: https://www.dailymotion.com/video/x71kpi_le-football-cest-pour-les-gonzesses_fun et puis pour les ronchons voici le bon cote du foot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 09:14 | |
| Vous aimez pas le rugby ? Dommage pour vous ! En tout cas nous (les Auvergnats) on est heureux !!!!!!!!!Et très fier !!!!!!! L'Auvergne est une terre de winners et si certains ne savent toujours pas où ça s e trouve alors on peut demander à Chuck Norris d'organiser un cours de géographie Le rugby est un sport qui requiert Intelligente, Force, Puissance, Abnégation, Patience, Construction, Respect des règles, Discipline, Fierté.... enfin toutes ces qualités que bon nombre de blaireaux ont laissé dans leur chiottes depuis belle lurette.... Et au fait : Clermont-Ferrand est vainqueur du Top 14 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 09:18 | |
| - gtvweb a écrit:
- c'est vrai qu'il le meritait sur le match, mais aussi apres 11 defaites en finale, c'est pas commun.
Eh, les vieilles branches,
le sport c'est bien pour les jeunes, ca forge des temperamments.
De gonzesses et d'enfants gates pour le foot
et de dures a cuire et de bons vivants pour le rugby.
c'est tres bien resume ici: https://www.dailymotion.com/video/x71kpi_le-football-cest-pour-les-gonzesses_fun
et puis pour les ronchons voici le bon cote du foot...
La fin de la vidéo est très explicite. Sans commentaire. +1 Et au fait, n'oubliez pas de fêter vos mamans et vos femmes..... elles le méritent certainement plus que vous ! Allez sans rancune les joueurs de nain jaune !!! Le jaune ?? Mais c'est la couleur de l'ASM avec le bleu. On est heureux !!! |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 09:43 | |
| - loubeach a écrit:
Le rugby est un sport qui requiert Intelligente, [/color][/size]
Le rugby, c'est plutot un sport de bourrins qui foncent dans le tas sans réfléchir, tète baissée. Aucune finesse..... | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 09:47 | |
| - spish a écrit:
- c'est fou comme sa rapproche les gen, l'éspace d'une soiré ; sa donne un peut d'espoir pour un monde meilleur
Le problème, c'est qu'il n'y a que ça qui rapproche les gens. Pour le reste, pour se laisser tondre comme des moutons par nos politiques, personne ne bronche. Alors, le monde meilleur...... | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 11:28 | |
| bravo à l'asm!! il était temps ...petit navire!! gtvweb elle est drôle ta vidéo!! moi j'aime le coter fédérateur des sports co! le rugby est un de ce qui rassemble le plus, les valeurs de respect et d'abnégations!! patrick j'aime ton point de vue aussi!!! mais c'est le même que les écolos qui pensent que l'automobile et son sport, ainsi que de posséder une auto de sport sont la cause des maux (écologique) de notre planète ! alors le jour où les êtres respecterons les désirs et besoins de chacun ,la différence l'ère individualiste aura sonné son glas!! douce utopie!! ps loubeach pour le plaisir vive le stade!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 11:38 | |
| Merci Richard ! Nous avons le plus grand respect pour le stade Toulousain !!!
C'est l'un voir le grand club de rugby français sur les 100 dernières années. L'évocation de son seul palmarès inspire le respect.
faut aussi nous comprendre, l'ASM a tellement été critiqué surout côté mental que là elle est à nous et cela donnera encore plus de piment au prochain championnat !
PS : j'ai supporté le Stade en finale de coupe d'Europe ! |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 11:49 | |
| | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 12:16 | |
| |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 13:32 | |
| | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 18:53 | |
| Fifou était en étape de nuit sur un rally si je dit pas de bétise, il n'as du le savoir qu'a l'arrivé | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 20:30 | |
| - ascari a écrit:
- c'était sur ton avis assez tranchant sur les sports que tu n'aime pas!! mais bon c'est ton point de vue et je le respecte!!!
C'est la comparaison avec les écolos que je ne comprends pas. Eux, ils n'aiment pas l'automobile et ils veulent la supprimer. Moi, je n'aime pas le foot, ni le rugby mais je ne désire pas le supprimer. Je trouve anormal la médiatisation escessive qu'il y a autour de ces sports et, en ce moment, moi qui n'aime pas le rugby, je suis obligé d'en bouffer, on me l'impose et ça me gave. Je pense que ces deux sports sont " l'opium des peuples " ....... Pour moi, les sports mécaniques sont bien plus passionnants car ils allient le génie de l'homme à des compétences très subtiles et très fines, bien plus fines que s'encastrer face contre face dans une mélée avec pour objectif de diminuer physiquement l'adversaire. Et puis, on a jamais vu des courses de voitures finir dans la bagarre générale avec des blessés, des morts et des voitures incendiées....ce qui en dit long sur la différence de clientèle de ces sports..... | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 20:42 | |
| Et voici comment cela va se termier https://www.youtube.com/watch?v=2c_Aduz6U_4&feature=player_embedded _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
ascari
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 21:48 | |
| - bertone a écrit:
- ascari a écrit:
- c'était sur ton avis assez tranchant sur les sports que tu n'aime pas!! mais bon c'est ton point de vue et je le respecte!!!
C'est la comparaison avec les écolos que je ne comprends pas. Eux, ils n'aiment pas l'automobile et ils veulent la supprimer. Moi, je n'aime pas le foot, ni le rugby mais je ne désire pas le supprimer. Je trouve anormal la médiatisation escessive qu'il y a autour de ces sports et, en ce moment, moi qui n'aime pas le rugby, je suis obligé d'en bouffer, on me l'impose et ça me gave. Je pense que ces deux sports sont " l'opium des peuples " .......
Pour moi, les sports mécaniques sont bien plus passionnants car ils allient le génie de l'homme à des compétences très subtiles et très fines, bien plus fines que s'encastrer face contre face dans une mélée avec pour objectif de diminuer physiquement l'adversaire.
Et puis, on a jamais vu des courses de voitures finir dans la bagarre générale avec des blessés, des morts et des voitures incendiées....ce qui en dit long sur la différence de clientèle de ces sports..... Désolé mon Patrick mais la "clientèle" comme tu dis du rugby est la famille et non certains blaireaux du Footballs (je vais me faire des copains..). On va au stade en famille sans aucune peur des bagarres ou autre. Le rugby est une philosophie de vie. Je n'ai pas le souvenir de bagarres ou de voitures incendiées au Marcel Michelin. Bon et puis le rugby n'est pas comme tu dis un jeu de contact frontal. C'est bien plus riche. C'est un sport dont le but est la conquête du territoire adverse menée par une équipe avec des règles strictes à respecter. C'est clair, tu ne connais pas ce sport. Mais la saison prochaine on ira voir un match ensemble !!! Tiens on ira voir les jaunes et bleus damés le pion aux Toulousains !! Ce sera l'occasion de revoir Richard. Et tu verras, tout le monde fait la fête ensemble. Tu verras aussi qu'on est à des années lumières du football et de ses excès. |
|
| |
spish
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 21:57 | |
| - loubeach a écrit:
Tu verras aussi qu'on est à des années lumières du football et de ses excès.
c'est clair.... éspèrons que sa dur | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 22:33 | |
| - loubeach a écrit:
- C'est clair, tu ne connais pas ce sport. Mais la saison prochaine on ira voir un match ensemble !!!
Tiens on ira voir les jaunes et bleus damés le pion aux Toulousains !!
Je connais pas mal de gens qui jouent à ce sport et, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas des gens avec qui on peut avoir des discussions intéressantes..... Autant te dire tout de suite que tu auras beaucoup de mal à me trainer dans un stade et encore moins pour supporter l'ASM. Ma famille est originaire du sud ouest et c'est plutot du coté de Toulouse que penche mon coeur. Entre le sud ouest et l'auvergne, mon choix est vite fait. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 22:35 | |
| | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 30/5/2010, 23:01 | |
| C'es pas d'abord la coupe d'Europe en 2016 ? Sudistes-nordistes ... cela devient chaud en Auvergne _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! | |
| |
|
| |
| Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! | |
|