| Petite présentation (tardive) de mon auto... | |
|
+20plouc1966 millano 75t Firehead le pointu Gatouille vin75 Fifou_ Thomasg lionsot TURBINEUR ascari alfa42 Action Man spish Nyet GTV thierry30 John Quickos bertone greg_GTV6 bianchi112 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Petite présentation (tardive) de mon auto... 4/3/2012, 21:25 | |
| Tu sais nous sommes nombreux dans ce cas , tss tss tout va bien tu vas voir _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
bianchi112
Messages : 242 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 51 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Petite présentation (tardive) de mon auto... 9/3/2012, 22:11 | |
| Bon bon bon , c'est pas trés rassurrant les galères de notre copain Gatouille..... Pour ma part je ne suis pas super confiant....Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, l'auto me semble floue à plusieurs niveaux ; moteur, trains AV....j'espère que c'est le fait de ne pas avoir roulé depuis cet été...On verra Je souhaite vous voir tous au plus tôt pour discuter, déconner et trinquer (avec modération bien sûr). A demain pour certains et à dimanche pour les autres. je viens de lire les déboires de gatouille et turbineur , dimanche je passe la 3 et peut-etre la 4 mai pas mieux..... | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Petite présentation (tardive) de mon auto... 10/3/2012, 08:46 | |
| A tout à l'heure Bianchi, l'essentiel c'est l'important dis mon papa, et on va se retrouver !! Pour la 3 ou la 4 fais gâffe, un certain Gatouille a cassé un moteur avec çà je crois Déboires de Turbineur Gatouille et Loubeach.... _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: Petite présentation (tardive) de mon auto... 10/3/2012, 08:52 | |
| Décidément vous avez pas de chance cette année , et en plus vous étes méme pas entré en piste !!!! | |
|
| |
bianchi112
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation (tardive) de mon auto... 30/4/2012, 08:41 | |
| ça a de la gueule A+ |
|
| |
bianchi112
| Sujet: Re: Petite présentation (tardive) de mon auto... 9/5/2012, 20:44 | |
| c'était pour le rallye du haut vivarais, j'ouvrais en triple zero les spéciales du col du buisson 12.80 kms et de saint pierre sur Doux 19.10 kms. Sans les notes (dommage ) mais le but de la triple est d'avertir le public et s'assurer que la spéciale est sans risques... De plus que les voitures VIP avaient déserté donc je passais vraiment premier, du coup on a roulé cool avec quand même deux ou trois coups de speed dans les enfilades et la remontée sur Lalouvesc. .... A+ Pascal. P.S: L'auto à bien plus souffert qu'en trois sorties circuit... , j'ai arraché trois goujons sur la roue arrière droite Bon faut dire que j'ai bien testé le FAM hydraulique quand même ....sur circuit sa sert à rien ... alors j'ai joué un peu.... | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Petite présentation (tardive) de mon auto... 10/5/2012, 10:43 | |
| Par contre les goujons _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bianchi112
| Sujet: Re: Petite présentation (tardive) de mon auto... 10/5/2012, 20:43 | |
| J'avoue avoir constaté que le montage des goujons ne me plaisais pas trop.... des écrous soudés derriere le moyeu de chez bricomesoueb... Du coup je ne sait pas trop comment reprendre tout ça vu les patés de soudure qu'ils ont laissé... Si quelqu'un a un beau et fiable montage à me proposer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation (tardive) de mon auto... | |
| |
|
| |
| Petite présentation (tardive) de mon auto... | |
|