Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+4
spish
ascari
bertone
Wolf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 17:27

Svp, que pensez vous de cette annonce ?

Je trouve ça cher quand même...

http://www.leboncoin.fr/voitures/112579170.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 17:42

En effet, c'est pas donné, surtout qu'il faut encore rajouter le prix d'une peinture. Shocked
A 8000 €, on trouve des autos sans aucun frais à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 17:42

Wink salut faut voir les 2000€ de travaux qu'il y a eu pour pouvoir mieux juger .ensuite, si comme il dit pas de corrosion et que tout fonctionne bien ,même si une peinture pour lui rendre son lustre d'antan ne lui ferait pas de mal le prix (sous réserve des travaux fais ou à faire )me parait pas exorbitant (va falloir s'habituer à voir de beaux et sain,gtv/ gtv6/et75 au mieux de leur côte !! Wink
ses autos étant rechercher par des passionnés de la marque leurs côte ne fera que monter (c'est mon avis) Wink
appelle pour avoir des infos sur les travaux effectuer et il y aura matière à débattre encore plus!! Laughing
@+Ascari
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 17:53

J'ai eu le mec en ligne. A priori, l'alfiste c'était son père. Lui n'a pas l'air de s'y connaitre particulièrement mais dit qu'il n'y a pas de rouille ( toujours stockée à l'abri et sous bâche ), et qu'il n'y a aucun souci électrique ou mécanique. A priori elle revient de révision d'un garage, avec distribution et entretien.

En ce qui concerne la peinture, il m'a dit que c'était pas la cata, mais que lui trouvait que la peinture n'était pas nickel et qu'il n'aimait que les choses parfaites...
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 18:27

Wink et au niveau des 2000€ de frais Question
sinon il y a peut être matière à négocier Question
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 18:31

On va voir, mais j'ai un doute. J'attends les photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 18:37

Wink demande si il n'y pas un alfiste dans le coin qui pourrait te faire un rapport détailler!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 18:55

J'habite à 25 minutes du GTV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 18:57

Wolf a écrit:
J'habite à 25 minutes du GTV. Wink

Tu sais ce qu'il te reste à faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 19:03

Gagner au loto ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 19:04

Salut,
ça me paraît un peu cher. Faut vraiment examiner les points habituels. Mais avec une base de négo à 8000, quoi négocier ?
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 19:10

Je ne sais pas. Et le gars vend aussi un Bertone 2000 à 15500.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 19:32

15000 euros pour un Bertone 2000, cest normal s'il est en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 19:41

Oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 19:53

Wink même pas cher si il est en excellent état!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 21:01

Wolf a écrit:
Gagner au loto ! Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 21:03

Demande à Chuck Norris de te prêter la tune ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 21:10

Bertone : 15.5 K€, il faut qu'il soit pratiquement parfait
GTV6 : 8 K€, il y a des exemplaires en excellent état sans cette affreuse paire de loupiottes

Apparemment, le type tape un peu dans les prix histoire d'avoir ce qu'il en veut réellement après négociations !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Qu'en pensez vous  ? Dsc04813-Qu'en pensez vous  ? Dsc04811-Qu'en pensez vous  ? Dsc05412-Qu'en pensez vous  ? Dsc05812-Qu'en pensez vous  ? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Spidgreen

Spidgreen


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 54
Localisation : Rhône

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 22:14

Ca devient dur de trouver un GTV6 nickel de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 22:16

Il en reste encore, même des inox phases 1 et 2.... j'en ai vu au garage.
Mais faut être patient.
Ce sont des autos qui nécessitent un entretien régulier et assez important par rapport à nos transportoirs alors souvent les gens finissent par s'en débarrasser quand certains gros travaux deviennent indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime25/5/2010, 22:25

Spidgreen a écrit:
Ca devient dur de trouver un GTV6 nickel de nos jours!

Patience est le maître mot ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Qu'en pensez vous  ? Dsc04813-Qu'en pensez vous  ? Dsc04811-Qu'en pensez vous  ? Dsc05412-Qu'en pensez vous  ? Dsc05812-Qu'en pensez vous  ? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime26/5/2010, 17:40

Nyet a écrit:
Bertone :
GTV6 : 8 K€, il y a des exemplaires en excellent état sans cette affreuse paire de loupiottes

A+
Nyet Very Happy


Sans rire 8000 euros et il faut aussi faire une peinture, peut-être aussi la boîte et le moteur mais il descend le prix de 500 euros lol! lol!

Wolf tu es à coté va le voir mais il faut vraiment que le prix baisse beaucoup sinon soit patient il y a TOUJOURS une belle affaire à faire, avec du temps et un minimum de budget

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime29/5/2010, 10:32

Je suis d'accord avec Gatouille et Nyet, les annonces auto sont de vraies lettres au père noël ces temps-ci. On voit bien que des gens sont impactés pas la crise ou autre et qu'ils essaient de vendre cher.
J'ai appelé il y a quelques temps pour une 75 V6 pas chère, avec quelques bricoles à faire (je pensais plus pour unn pote que pour moi), j'ai décliné l'offre, et il ya 3 jours, je reçois un mail du gar qui me demande de lui faire une proposition... dommage que le ministres des finances ne valide pas le projet: c'est une affaire! lol!

Tout çà pour dire, qu'il est urgent d'attendre si les annonces sont un peu délirantes, ça me rappelle les années fin 80 début 90 où beaucoup spéculaient sur les voitures anciennes, le soufflé est retombé et beaucoup ont perdu beaucoup d'argent.

Nous pouvons exercer notre passion pour les Alfa sans nous ruiner et sans céder à ceux qui veulent profiter de notre langue qui pend devant un bel exemplaire... lol!

Mieux vaut laisser passer une bonne affaire que de se précipiter pour en faire une mauvaise: c'est ma devise! Pas vous?

A+ les ptits trèfles et bonne route bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime29/5/2010, 12:24

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime29/5/2010, 13:16

trefle96 a écrit:

Mieux vaut laisser passer une bonne affaire que de se précipiter pour en faire une mauvaise: c'est ma devise! Pas vous?


Entièrement d'accord avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous??? :)
» vous en pensez quoi ?
» Que pensez vous de cette annonce
» Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?
» les photos sont belles mais z'en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: