| ptit presentation | |
|
+12GTV thierry30 bertone plouc1966 vin75 TURBINEUR jeje84 spidman Nyet Action Man Fifou_ miky164 jay 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Messages : 47 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 44 Localisation : belgique
| Sujet: Re: ptit presentation Dim 23 Mai - 12:42 | |
| - Fifou_ a écrit:
- Jay, tu ne m'as pas répondu au sujet du collecteur d'échappement de ta 75 turbo ?
houla desole fifou http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/fusionalfa75t.jpg voila la photo du collecteur | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: ptit presentation Dim 23 Mai - 12:44 | |
| - jay a écrit:
- Fifou_ a écrit:
- Jay, tu ne m'as pas répondu au sujet du collecteur d'échappement de ta 75 turbo ?
houla desole fifou
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/fusionalfa75t.jpg
voila la photo du collecteur Aaaah d'accord, je connais. Je croyais que tu avais découvert un autre collecteur spécifique. Merci Tu nous diras son efficacité quand il sera monté | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: ptit presentation Dim 23 Mai - 13:15 | |
| et bien non lollllll rien de neuf j'ai demande a la personne qui ma fait la ligne mais il dit que sa prendrai trop de temps pour le faire (sens rien devoir modifier) donc pas trop le choix
et tien je voulais savoir si quelqu'un avais deja change son turbo pour plus performant j'ai vu que l'on pouvais mettre un turbo de marque mitsubishi et bien sur il et monte sur roulements céramique | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: ptit presentation Dim 23 Mai - 15:07 | |
| En fait, on peut tout mettre comme turbo Le problème sera le raccord avec le coude d'échappement. J'ai déjà vu des turbo : - garrett GT250 (en fait je ne me rappelle pas du chiffre exact mais c'est quelque chose comme ça), les turbo dernières générations de garrett, en principe plus performant que nos vieux T3 - mitsubishi TD04 qui parait-il se monte tel quel moyennant quelques modifs - plusieurs types de garrett T3 hybride (compresseur de Ford Cosworth trim 55, ou Lancia, ou autre marque, etc...) - des garrett T3/T4 hybrides mais là je crains le lag Perso, dans ma Evo, j'ai un T3 classique mais dont le carter échappement du turbo est celui renforcé des R21 turbo je crois (plus de risque de fêlure au niveau du creux, une faiblesse structurelle du T3 des 75 d'origine). Il marche très bien et je pense qu'il durera très longtemps. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: ptit presentation Dim 23 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: ptit presentation Dim 30 Mai - 10:37 | |
| hello tous le mondes je suis en train de changer le joint de culasse a la 75 et surpris de voir les degats de l'eau le joint a ete completement demanger ,collecteur casser a 3 endroits tous les joints qui touchaient a l'eau sont completement demangers surement qu'ils n'ont pas mis que du liquide de refroidissement et aussi qu'elle qu'un pourait de conseiller sur le regulateur de pression d'essence car j'aimerait en mettre un reglable mais je sais pas quoi choisir d'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
jay
| Sujet: hello tous le monde Mer 30 Mai - 9:52 | |
| Bonjour a tous, Me voila de retour j’ai toujours la 75, toujours vivant La elle est en restauration complet plus montage d’un arceau omp J’ai hante de récupérer encore un peux de pascience lollllll | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: ptit presentation Mer 30 Mai - 11:41 | |
| Pour le régulateur j'ai un malpassi sur mon moteur Twin spark, çà ne s'est pas " malpassé" http://crosscar.go-gti.com/regulateur-essence-malpassi-bars-reglage-xml-257_290-1274.html 115 euros, tu peux prendre aussi un mano C'est du très bon matériel pas les bidules à 2 balles d'ebay Pour tes collecteurs j'en ai un pour cylindres 2 et 3 si besoin Aucune felure propre _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
NO STRESS
Messages : 477 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 51 Localisation : belgique
| Sujet: Re: ptit presentation Mer 30 Mai - 16:37 | |
| salut jay
bienvenue
si tu peut me bonner un prix pour le GTV6 en MP stp | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: ptit presentation Jeu 31 Mai - 8:44 | |
| | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: ptit presentation Jeu 31 Mai - 8:46 | |
| - NO STRESS a écrit:
- salut jay
bienvenue
si tu peut me bonner un prix pour le GTV6 en MP stp sorry c'etait en 2010 elle a ete vendu depuis | |
|
| |
raf49
Messages : 778 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: ptit presentation Jeu 31 Mai - 11:08 | |
| bon alors cette restau parle nous en tu la fais ou quand pourquoi .. ? | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: ptit presentation Mer 13 Juin - 9:00 | |
| - raf49 a écrit:
- bon alors cette restau parle nous en tu la fais ou quand pourquoi .. ?
Hello Désole pour le retard lollllll J’avais les ailles arrière qui commençais à rouiller, la peinture (coup de caillou, petite griffe,…) Et placement d’un arceau omp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit presentation | |
| |
|
| |
| ptit presentation | |
|