| GTV6 dans le pas de calais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 11/5/2010, 22:23 | |
| - Nyet a écrit:
- Franchement Loubeach, cela n'a rien d'insurmontable !
Si j'avais su et que ce n'était pas si loin ...
J'ai bien plus de travail sur la '82 !
De grâce, ne nous la joue pas à la disqueuse
A+ Nyet Et bien elle vit son dernier printemps. Après le 3l, on découpe tout et direction la casse. Non sincèrement, c'est pas jouable. En plus si quelqu'un voulait prendre la caisse, il lui faut le plateau, payer l'autoroute.... Non elle n'est pas à vendre. Je ne vends pas ce genre de "produit". Non, je ne regrette pas, elle m'a donné un gros stock de pièce saine dont j'aurais probablement besoin dans les années à venir ou en cas de choc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 11/5/2010, 22:33 | |
| |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 11/5/2010, 22:46 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 11/5/2010, 22:49 | |
| - loubeach a écrit:
- Nyet a écrit:
- Même mon GTV6 de '85 paraissait en bien meilleur état que celui-là !
Du moins, les ouvrants sont en parfait état et il n'y avait qu'un petit croc dans une aile avant qui a été refaite !
Voici ce à quoi tu peux t'attendre :
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/l-atelier-reparations-preparations-carrosserie-f3/la-restauration-de-mon-gtv6-de-1985-t215.htm
Je n'irais pas jusqu'à donner 500 € pour ce tas boue
A+ Nyet
Tu es fou ou très croyant.... ou peut-être bien les 2 !
En tout cas, si tu en viens à bout, nous ne pourrons que rendre hommage à ta ténacité, ton courage et à ton travail...
Je suis toujours admiratif quand je vois des passionnés entreprendre de tels chantiers. Attention, celle-là, je l'ai donné à l'achat de la '82 ... Elle était morte mais bon, cela m'a permis de ... patienter ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 12/5/2010, 07:22 | |
| En tout cas NYET, Chapeau bas ! Je ne me lasse pas de voir progresser de tels chantiers de resto. ON ne se doute pas des détails à respecter, des géo à contrôler, à mesurer avant de souder, verif des alignement, découpes .... Un boulot de dingue. A côté, refaire un V6 c'est de la gnognotte pour apprenti mécano.
Tu comptes la finir quand ??
ciao |
|
| |
gregos60
Messages : 16 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 45 Localisation : 60 entre compiegne et soissons
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 12/5/2010, 08:39 | |
| Donc vous pensez que pour une premiere restauration il y auras trop de "risque" et de surprise?
je ne sais plus quoi penser... | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 12/5/2010, 08:52 | |
| Un travail énorme pour, au final, te retrouver avec un GTV rapiécé de toutes parts. | |
|
| |
gregos60
Messages : 16 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 45 Localisation : 60 entre compiegne et soissons
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 12/5/2010, 08:58 | |
| - bertone a écrit:
- Un travail énorme pour, au final, te retrouver avec un GTV rapiécé de toutes parts.
ok merci pour tout le proprio m'as dit que si la vente ne se faisait pas il la vendé en pieces. a surveillez si vous recherche quelque pieces. je continu mes recherches bonne route a tous et encore merci pour vos conseils et renseignement | |
|
| |
GTV007
Messages : 1350 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Hainaut Belgique
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 12/5/2010, 11:04 | |
| Oui, il vaut mieux laisser tomber.
Et puis, désolé mais quand je lis l'annonce et que l'on voit les photos...
Quand on est vendeur, on a quand même un peu obligation de dire les choses comme elles sont!!
On sait qu'elle a le volant dérobé, un volant ce n'est rien par rapport au gros tas de rouille de la voiture et la face avant accidentée.
Comme tu dis, il a plus de chance de la vendre en pièces, il récupère ce qui est encore bon et le reste direction la benne.
Tu n'as plus qu'à en trouver une dans l'état de celle de Loubeach à 600 euros mais là je crois que ce n'est pas gagné.
Mais bon avec le temps et la patience...
Je crois le mieux pour toi, si tu veux absolument en restaurer une c'est d'en trouver une dans un budget de 1500 à 2500 euros et là tu auras déjà de quoi passer ton temps.
Allez bonne recherche.
GTV007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 12/5/2010, 12:56 | |
| - Citation :
-
Je crois le mieux pour toi, si tu veux absolument en restaurer une c'est d'en trouver une dans un budget de 1500 à 2500 euros et là tu auras déjà de quoi passer ton temps.
Allez bonne recherche.
GTV007 Je suis aussi de cet avis. Mieux vaut mettre 2000 euros de plus sur une caisse saine. Le reste de la resto est du gâteau à côté. ciao |
|
| |
gregos60
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 12/5/2010, 13:10 | |
| | |
|
| |
PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 12/5/2010, 18:13 | |
| salut,
là c'est clair, passe ton chemin, ou fait un gros emprunt à la banque...
celle d'espace century est bien attaquée, mais rien à voir avec celle là, pas de choc et méca ok.
maintenant, il faut prendre conscience qu'il y aura en plus toute les petites pieces auxquelles on pense pas au début et qui au final font une addition sévère.
j'en fais l'expérience avec le mien
n'hésite pas à m'appeler pour plus d'infos
ciao
loubeach,
ton monaco, il était quand même vraiment pas cher pour 600€, c'est dommage qu'il finisse à la casse....mais je comprends | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais 12/5/2010, 22:11 | |
| Il n'y a rien que l'on puisse récupérer pour ce prix !
J'ai toujours trouvé mon bonheur dans des prix très raisonnables !
Il doit certainement y avoir une belle dans un coin qui te convienne sans devoir passer par le banquier !!! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTV6 dans le pas de calais | |
| |
|
| |
| GTV6 dans le pas de calais | |
|