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| Différences boite-pont-freins ar GTV6-2.0 | |
| | Auteur | Message |
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pulverisator
Messages : 317 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Différences boite-pont-freins ar GTV6-2.0 26/3/2010, 05:22 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre, y a t'il des pièces communes ? Merci | |
| | | bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Différences boite-pont-freins ar GTV6-2.0 26/3/2010, 08:30 | |
| Les freins arrières sont les mèmes.... | |
| | | hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Différences boite-pont-freins ar GTV6-2.0 26/3/2010, 09:05 | |
| normlement une bonne partie du carter
les pinions et l'arbre primaire sous réserve des variantes avec ou sans trous ente 2 et 3 | |
| | | pulverisator
Messages : 317 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Différences boite-pont-freins ar GTV6-2.0 26/3/2010, 09:56 | |
| Et le synchro de 2 ? | |
| | | hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Différences boite-pont-freins ar GTV6-2.0 26/3/2010, 11:54 | |
| les syncro sont tous les mêmes, que ce soit sur une boite de gtv, de 75 ou même de bertone, seul la turbo a eu droit à des syncro renforcé.
Si les syncros sont mort, tu peut par exemple extraire les crabo de pinion de 5 de la boite que tu aura en rab pour le mettre a la place de celui de ta 2nd qui aura surement les dent emoussé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Différences boite-pont-freins ar GTV6-2.0 26/3/2010, 12:29 | |
| Les premières GTV 1.8l avaient des synchros renforcés. J'en ai examiné au garage en début de semaine.
ciao |
| | | hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Différences boite-pont-freins ar GTV6-2.0 26/3/2010, 13:14 | |
| ou les syncro ont été remplacé par des syncro renforcé, à l'époque ou il était trouvable le prix était presque le même | |
| | | pulverisator
Messages : 317 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Différences boite-pont-freins ar GTV6-2.0 26/3/2010, 19:35 | |
| - hexen a écrit:
- les syncro sont tous les mêmes, que ce soit sur une boite de gtv, de 75 ou même de bertone, seul la turbo a eu droit à des syncro renforcé.
Si les syncros sont mort, tu peut par exemple extraire les crabo de pinion de 5 de la boite que tu aura en rab pour le mettre a la place de celui de ta 2nd qui aura surement les dent emoussé. Parfait, c'est ce que je vais faire, merci | |
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